Plus que 100 jours avant l'ouverture des portes sur INTERSCHUTZ

Ce sera l'INTERSCHUTZ le plus grand et le plus international de tous les temps. Ce samedi, ce sera exactement 100 jours avant le coup d'envoi du salon leader mondial des services d'incendie et de secours, de la protection civile, de la sûreté et de la sécurité.

Logo officiel INTERSCHUTZ

Ouverture le 15 juin à Hanovre, Allemagne, INTERSCHUTZ 2020 comprendra des innovations technologiques, des véhicules d'incendie et de sauvetage incroyables, les dernières machines, équipements et équipements de protection individuelle, et des informations de qualité, la mise en réseau et le partage des connaissances sur la protection civile, les tactiques de réponse aux incidents, la médecine d'urgence et plus encore. Les visiteurs doivent également se préparer pour des exploits sportifs extraordinaires, des concours de pompage d'adrénaline et une action complète.

Hannover. Le dernier INTERSCHUTZ remonte à cinq ans et beaucoup de choses se sont produites depuis lors. Les mégatendances de la transformation numérique, de l'urbanisation et des changements démographiques et climatiques signifient que les sociétés du monde entier - et les services d'incendie, de sauvetage et de protection civile chargés de les protéger - sont désormais confrontés à des défis plus importants et souvent différents d'il y a cinq ans seulement.

Par conséquent, INTERSCHUTZ est maintenant encore plus important que lors de sa dernière mise en scène en 2015. «C'est en période de changement comme celui-ci que le monde a le plus besoin d'un INTERSCHUTZ», a commenté le Dr Andreas Gruchow, membre du directoire de Deutsche Messe. "INTERSCHUTZ est une plate-forme pour discuter des tendances clés, une vitrine pour en savoir plus sur les dernières technologies, les véhicules et les équipements, et un lieu de rassemblement pour créer des réseaux et un sentiment de communauté et de cohésion."

Le salon de cette année, qui se déroule du 15 au 20 juin, sera le plus grand et le plus international INTERSCHUTZ de tous les temps. Les organisateurs ont déjà des réservations pour 110,100 1.18 mètres carrés (108,000 million de pieds carrés) d'espace d'exposition, en hausse par rapport au record précédent d'environ 1.16 2015 mètres carrés (1,450 million de pieds carrés), établi en 1,500. Un total de XNUMX XNUMX entreprises et Les organisations de premiers intervenants du monde entier se sont inscrites jusqu'à présent, et avec de nouvelles inscriptions, dans le pipeline, les organisateurs s'attendent à ce que le nombre total d'exposants dépasse les XNUMX XNUMX d'ici juin.

Les organisateurs ont également atteint leur objectif déclaré de renforcer encore l'internationalité du salon. Avec 44%, près de la moitié des espaces d'exposition d'INTERSCHUTZ seront occupés par des participants internationaux, contre 37% en 2015. Les plus grands pays exposants, après l'Allemagne, seront l'Autriche, l'Italie et les Pays-Bas, suivis des États-Unis, Chine, France, Royaume-Uni, Pologne et Turquie.

"INTERSCHUTZ est très proche du cœur de beaucoup de gens", a déclaré Gruchow. «Il s'agit d'un salon B2B auquel les gens assistent avec des objectifs d'achat très précis en tête, certainement; mais c'est aussi une chose très émotive - comme une réunion de famille très attendue combinée avec le plus grand festival du monde pour la communauté des pompiers. » INTERSCHUTZ est un événement majeur qui ne serait pas possible sans ses nombreux supporters, dont le principal officiel

Formation à INTERSCHUTZ

Partenaires INTERSCHUTZ, à savoir l'Association allemande de protection contre les incendies (GFPA), l'Association des équipements de lutte contre l'incendie au sein de la Fédération allemande d'ingénierie (VDMA Feuerwehrtechnik) et l'Association allemande des services d'incendie (DFV). Le DFV est également l'organisateur de la 29e convention allemande sur la lutte contre les incendies, qui se tiendra en parallèle avec INTERSCHUTZ et attirera encore plus de membres de la communauté des pompiers à Hanovre.

INTERSCHUTZ s'articule autour de six catégories principales d'affichage: Lutte contre les incendies (une grande partie du spectacle), Prévention des incendies (présentant pour la première fois comme zone d'affichage à part entière), Services de sauvetage, Protection civile, Solutions de centre de communication et de contrôle, et équipement de protection.

Cette année est également la première fois qu'INTERSCHUTZ a un thème principal. «Équipes, tactiques, technologie - connectées pour la protection et le sauvetage» façonneront les affichages et les dialogues sur les stands d'exposition, les forums et les symposiums. L'aspect «connecté» du thème fait référence à la fois aux opportunités et aux avantages des technologies numériques et au pouvoir de collaboration entre les organisations et institutions parties prenantes.

Cette année, INTERSCHUTZ se concentre également sur la «numérisation et la transformation». C'est le thème déterminant du Hall 16, qui sera configuré comme un espace d'apprentissage et de découverte interactif, de réflexion innovante et de nouvelles idées. La salle proposera des expositions thématiques thématiques qui exploreront les grandes tendances déterminantes de notre temps et emmèneront les visiteurs dans un voyage de découverte à travers l'avenir de la protection civile. Le but de cette partie du spectacle est de rassembler un éventail de perspectives, de susciter de nouvelles idées et initiatives, de briser les structures obsolètes et d'aider à façonner activement le processus de transformation numérique.

INTERSHUTZ 2020 est complété par un vaste programme de soutien aux conférences, ateliers et actions captivantes. Au cours des six jours d'INTERSCHUTZ, il y aura en fait plus de XXX de ces événements parallèles. Ils auront lieu dans les halls d'exposition et - dans le cas d'événements pour les spectateurs et de démonstrations en direct des derniers véhicules de pompiers et de la technologie et des agents d'extinction d'incendie - sur un grand site de démonstration en plein air. Des séances de partage des connaissances et de formation professionnelle seront proposées lors de sommets spéciaux sur les services de sauvetage et la protection civile, la prévention des incendies, l'hygiène sur le site des incidents et la numérisation, au Symposium sur la protection civile «Transcender Borders» et au Symposium sur les soins d'urgence de Hanovre .

Pendant ce temps, les débutants et les changeurs de carrière trouveront les informations dont ils ont besoin sur la vitrine Job & Career. Et bien sûr, INTERSCHUTZ ne serait pas INTERSCHUTZ sans un mélange passionnant de sport de haute performance, de compétitions physiques et de plaisir pur et simple. Les événements de ce type comprennent les Championnats allemands de sauvetage en hauteur; le Holmatro Rescue Challenge (dans lequel 29 équipes du monde entier se disputeront les meilleurs honneurs), le programme S-Gard SAFETYTOUR et, enfin et surtout, le championnat FireFit, dans lequel les pompiers se rendront tête à tête. Participez à un concours complet de force, de forme physique et de vitesse.

En tant qu'événement mondial qui accueille des participants du monde entier, INTERSCHUTZ attirera une attention particulière sur un pays particulier pendant trois des six jours du salon. Mardi, les exposants de France seront à l'honneur, mercredi, l'Italie sera à l'honneur et jeudi, les exposants des États-Unis occuperont le devant de la scène. Cette diversité des exposants du salon sera également un puissant aimant pour les visiteurs étrangers.

Les pavillons nationaux de la Finlande, de la France, de l'Italie, du Canada, de la Corée, de la Malaisie, de la Russie et des États-Unis, par exemple, serviront de carte de visite pour les délégations de visiteurs de haut rang en dehors de l'Allemagne. Cet effet international sera encore amplifié par de nombreux événements parallèles internationaux, tels que la réunion du programme de leadership pour le développement des officiers de la FEU et la réunion du comité PPE des pompiers ISO TC94 / SC14.

Les exposants et les organisateurs accélèrent désormais leurs préparatifs INTERSCHUTZ, et il en va de même pour les visiteurs, à en juger par la vente des billets. Plusieurs hôtels dans et autour de Hanovre sont déjà complets
pour la durée d'INTERSCHUTZ, mais les participants toujours à la recherche d'un logement sont sûrs de trouver ce qu'ils recherchent https://www.interschutz.de/en/for-visitors/accommodation-stay/.

À propos d'INTERSCHUTZ

INTERSCHUTZ est le salon leader mondial des services d'incendie et de secours, de la protection civile, de la sûreté et de la sécurité. Le prochain INTERSCHUTZ se tiendra du 15 au 20 juin 2020 à Hanovre. INTERSCHUTZ présente une gamme complète de produits, technologies et services, regroupés en six catégories principales: lutte contre les incendies, prévention des incendies, services de secours, protection civile, solutions de centres de communications et de contrôle et protection.
Équipement. Le thème principal d'INTERSCHUTZ 2020 est «Équipes, tactiques, technologies - connectées pour la protection et le sauvetage». Autres événements INTERSCHUTZ dans le monde: AFAC powered by INTERSCHUTZ (25-28 août 2020) à Adelaide / Australie, REAS powered by INTERSCHUTZ (2-4 octobre 2020) à Montichiari / Italie, INTERSCHUTZ USA (13-17 octobre 2020) à Philadelphie / Pennsylvanie et CEFE propulsé par INTERSCHUTZ (9-11 décembre 2020) à Shanghai / Chine.

ARTICLES CONNEXES SUR INTERSCHUTZ

Only 100 days left until the gates open on INTERSCHUTZ

It’s going to be the biggest and most international INTERSCHUTZ of all time. This Saturday, it will be exactly 100 days until the world’s leading trade fair for the fire and rescue services, civil protection, safety and security kicks off.

INTERSCHUTZ official logo

 

Opening on June 15 in Hannover, Germany, INTERSCHUTZ 2020 will feature technological innovations, amazing fire and rescue vehicles, the latest machinery, gear and personal protective equipment, and quality information, networking and knowledge-sharing on civil protection, incident-response tactics, emergency medicine and more. Visitors should also come prepared for extraordinary sporting feats, adrenaline-pumping contests and full-on action.

 

Hannover. The last INTERSCHUTZ was five years ago, and a lot has happened since then. The megatrends of digital transformation, urbanization and demographic and climate change mean that societies worldwide – and the fire, rescue and civil protection services charged with safeguarding them – now face greater and often different challenges than just five years ago.

Consequently, INTERSCHUTZ is now even more important than when last staged in 2015. “It is in times of change such as these that the world most needs an INTERSCHUTZ,” commented Deutsche Messe Managing Board member Dr Andreas Gruchow. “INTERSCHUTZ is a platform for discussing key trends, a showcase for learning about the latest technologies, vehicles and equipment, and a gathering hub for building up networks and a sense of community and cohesion.”

This year’s show, which runs from 15 to 20 June, will be the biggest and most international INTERSCHUTZ ever. The organizers already have bookings for 110,100 square meters (1.18 million sq. ft.) of exhibition space, up from the previous record of approximately 108,000 square meters (1.16 million sq. ft.), set in 2015. A total of 1,450 companies and first-responder organizations from around the world have registered so far, and with further registrations, in the pipeline, the organizers are expecting the total exhibitor count to exceed 1,500 by June.

The organizers have also achieved their declared goal of further boosting the show’s internationality. At 44 per cent, almost half of the exhibition space at INTERSCHUTZ will be occupied by international participants, up from 37 per cent in 2015. The biggest exhibiting nations, after Germany, will be Austria, Italy and the Netherlands, followed by the USA, China, France, the UK, Poland and Turkey.

“INTERSCHUTZ is very close to the hearts of a lot of people,” Gruchow said. “It is a B2B show that people attend with very definite procurement aims in mind, certainly; but it is also a powerfully emotive thing – like a keenly anticipated family reunion combined with the world’s biggest festival for the firefighting community.” INTERSCHUTZ is a major event that would not be possible without its numerous supporters, chief among them the official

Training in INTERSCHUTZ

INTERSCHUTZ partners, namely the German Fire Protection Association (GFPA), the Firefighting Equipment Association within the German Engineering Federation (VDMA Feuerwehrtechnik) and the German Fire Services Association (DFV). The DFV is also the organizer of the 29th German Firefighting Convention, which will be held in parallel with INTERSCHUTZ and will attract even more members of the firefighting community to Hannover.

 

INTERSCHUTZ revolves around six main display categories: Fire Fighting (a large part of the show), Fire Prevention (featuring as a display area in its own right for the very first time), Rescue Services, Civil Protection, Communication & Control Center Solutions, and Protective Equipment.

This year is also the first time that INTERSCHUTZ has a lead theme. “Teams, Tactics, Technology – Connected for Protection and Rescue” will shape the displays and dialogue at the exhibition stands, forums and symposia. The “connected” aspect of the theme refers both to the opportunities and benefits of digital technologies and to the power of collaboration among stakeholder organizations and institutions.

Another key focus of this year’s INTERSCHUTZ is “Digitalization and Transformation”. It is the defining theme of Hall 16, which will be configured as a space for interactive learning and discovery, innovative thinking and new ideas. The hall will feature theme-specific walk-through displays that will explore the defining megatrends of our times and take visitors on a journey of discovery through the future of civil protection. The purpose of this part of the show is to bring together a range of perspectives, spark new ideas and initiatives, break down outdated structures and help actively shape the digital transformation process.

INTERSHUTZ 2020 is rounded off by an extensive program of supporting conferences, workshops and captivating action. Over the six days of INTERSCHUTZ, there will, in fact, be more than XXX of these side events. They will be held in the exhibition halls and – in the case of spectator events and live demonstrations of the latest fire vehicles and fire extinguishing technology and agents – on a large outdoor demonstration site. There will be knowledge-sharing and professional training sessions on offer at special summits on the rescue services and civil protection, fire prevention, incident- site hygiene and digitalization, at the “Transcending Borders” Civil Protection Symposium, and at the Hannover Emergency Care Symposium.

Meanwhile, career starters and changers will find the information they need at the Job & Career showcase. And of course, INTERSCHUTZ would not be INTERSCHUTZ without a thrilling mix of high-performance sport, physical contests and outright fun. Events of this type include the German High Angle Rescue Championships; the Holmatro Rescue Challenge (in which 29 teams from all around the world will compete for top honors), the S-Gard SAFETYTOUR Program, and, last but by no means least, the FireFit Championship, in which firefighters will go head-to-head in an all-out contest of strength, fitness and speed.

As a global event that welcomes participants from around the world, INTERSCHUTZ will be drawing special attention to a particular country on three of the show’s six days. On Tuesday, the spotlight will be on exhibitors from France, on Wednesday, Italy will be in the limelight, and on Thursday, exhibitors from the USA will take center stage. This diversity of the show’s exhibitor lineup will likewise be a powerful magnet for visitors from abroad.

National pavilions by Finland, France, Italy, Canada, Korea, Malaysia Russia and the USA, for example, will serve as a major drawcard for high- ranking visitor delegations from outside Germany. This international effect will be further amplified by numerous international side events, such as the meeting of the FEU Officer Development Leadership Program and the meeting of the ISO TC94/SC14 Firefighters PPE Committee.

The exhibitors and organizers are now kicking their INTERSCHUTZ preparations into high gear, and the same is true for visitors, judging by the ticket sales. Several hotels in and around Hannover are already fully booked
for the duration of INTERSCHUTZ, but participants still looking for accommodation are sure to find what they are looking for at https://www.interschutz.de/en/for-visitors/accommodation-stay/.

About INTERSCHUTZ

INTERSCHUTZ is the world’s leading trade fair for the fire and rescue services, civil protection, safety and security. The next INTERSCHUTZ will be held from 15 to 20 June 2020 in Hannover. INTERSCHUTZ presents a comprehensive array of products, technologies and services, grouped into six main categories: Fire Fighting, Fire Prevention, Rescue Services, Civil Protection, Communications & Control Center Solutions, and Protective
Equipment. The lead theme for INTERSCHUTZ 2020 is “Teams, Tactics, Technology – Connected for Protection and Rescue.” Further INTERSCHUTZ events around the world: AFAC powered by INTERSCHUTZ (25–28 August 2020) in Adelaide/Australia, REAS powered by INTERSCHUTZ (2–4 October 2020) in Montichiari/Italy, INTERSCHUTZ USA (13–17 October 2020) in Philadelphia/Pennsylvania and CEFE powered by INTERSCHUTZ (9–11 December 2020) in Shanghai/China.

 

RELATED ARTICLES ON INTERSCHUTZ

Comments are closed.