H145 fournit des services d'ambulance aérienne à des communautés éloignées du pays de Galles

La charité galloise, Ambulance aérienne du Pays de Galles, exploite trois H145 pour services médicaux d'urgence par hélicoptère (HEMS) dans Pays de Galles, plus un H135 pour Ambulance aérienne du pays de Galles, ce qui en fait le plus grand opérateur H145 au Royaume-Uni. Basées à Caernarfon, Llanelli, Welshpool et Cardiff, elles couvrent 8,000 kilomètres carrés (20,700 km2) des campagnes, des chaînes de montagnes, des villes et des côtes éloignées au profit d’environ 2,500 missions par an.

Seul Royaume-Uni, troisième exploitant de systèmes HEMS à utiliser le bimoteur H145, WAA met ses «quatre dragons» à utiliser pour fournir des services de soins de santé primaires aux Gallois, une entreprise rendue possible avec l’intérieur, les portes à coques et la cabine ouverte à configuration médicale du H145, entre autres attributs.

Jason Hughes, praticien des soins critiques et chef d’équipe pour EMRTS WAA, a déclaré:

Je suis content du H145. Cela nous donne ce dont nous avons besoin en équipe. Cela nous donne l’assurance que nous pouvons assumer nos rôles efficacement et en toute sécurité.

Pour son spécialiste pédiatrique et division néonatale, WAA exploite un H135. Dans 2017, l’ambulance des enfants du pays de Galles pour enfants a aidé les nourrissons et les enfants 332. Pour que ce service public crucial fonctionne 365 chaque jour - grâce en partie à un taux de disponibilité de 99 -, la WAA recueille chaque année des millions de 6.5 par le biais de dons en ligne, de collectes de fonds et d'appels à la livre sterling. «Je suis content du H145. Cela nous donne ce dont nous avons besoin en tant qu’équipe », a déclaré Jason Hughes, praticien des soins critiques et chef d’équipe pour EMRTS WAA. «Cela nous donne l’assurance que nous pouvons assumer nos rôles efficacement et en toute sécurité.»

Ici, les membres de la WAA discutent de leurs nouveaux H145 et du rôle joué par Wales Air Ambulance dans la fourniture d'une assistance d'urgence par air.

FIABLE

H145 provides air ambulance services to remote communities in Wales

 

The Welsh charity, Wales Air Ambulance, operates three H145s for helicopter emergency medical services (HEMS) in Wales, plus an H135 for Childrens Wales Air Ambulance, making them the largest H145 operator in the UK. Operating out of bases in Caernarfon, Llanelli, Welshpool and Cardiff, they cover 8,000 sq miles (20,700 km2) of remote countryside, mountain ranges, cities, and coastline in aid of approximately 2,500 missions a year.

As only the third HEMS operator in the UK to use the twin-engine H145, WAA puts their “four dragons” to use providing primary care services for the Welsh people, an undertaking made possible with the H145’s medically configured interior, clamshell doors, and open cabin, among other attributes.

Jason Hughes, critical care practitioner and team leader for EMRTS WAA, declared:

I’m happy with the H145. It gives us what we need as a team. It gives us that assurance that we can undertake our roles effectively and safely.

 

For its specialist paediatric and neonatal division, WAA operates an H135. In 2017, the Childrens’ Wales Air Ambulance helped 332 infants and children. To keep this crucial public service running 365 days a year – thanks in part to a 99% availability rate – the WAA raises £6.5 million annually through online donations, fundraising and pound appeals. “I’m happy with the H145. It gives us what we need as a team,” says Jason Hughes, critical care practitioner and team leader for EMRTS WAA. “It gives us that assurance that we can undertake our roles effectively and safely.”

Here, members of the WAA discuss their new H145s and the role of Wales Air Ambulance in providing emergency assistance by air.

SOURCE