Infection à SARM sur les ambulances? Peut-être que c'est une question de désinfection avant le processus de remplissage.

Les études sur Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SARM) se poursuivent et le problème aurait été découvert dans le processus de remplissage des réservoirs à oxygène. Alors, quel est le passage fondamental à prendre en compte?

Enquêtes sur le dangereux et mortel SARM, ou Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline, poursuivez. L'accent est mis sur les véhicules médicaux d'urgence assurant le transport des patients aux États-Unis. Cody Vaughn Gibson du Département des sciences naturelles du Calhoun Community College en Alabama a publié une étude dans l'EMJ (Emergency Medicine Journal) dans lequel il demande si l’équipement des ambulances américaines facilite la transmission du SARM.

Cette 'superbug' a été détecté sur O2 les chars porté par trois ambulances basées à un services médicaux d'urgence (EMS) station en Alabama. Les chercheurs affirment que les infections sont très difficiles à traiter car elles bactéries sont résistants au commun antibiotiques.

Est-ce que la présence de SARM sur les réservoirs d'oxygène pourrait être due à l'absence de protocoles universels de désinfection pour2 équipement?

Gibson assure que l'objectif de l'étude est sur O2 cylindres, car ils nécessitent un échange au cours de la processus de remplissage, ce qui pourrait potentiellement entraîner la propagation du SARM sur une vaste zone géographique. Un protocole universel serait bénéfique car il décrirait une méthode de désinfection fondée sur des preuves ce qui éviterait également de compromettre l'intégrité de l'O2 cylindre. En effet, en interrogeant de nombreux membres du personnel des services médicaux, ils ne savaient pas que les réservoirs d'oxygène avaient été désinfectés.

La clé de cette situation est le processus de remplissage. Il est bien connu que ambulances sont des réservoirs pour le SARM, donc O2 les cylindres ont tendance à être regroupés avec d'autres équipements contaminés par le SARM. La différence entre les bouteilles d’O2 et d’autres équipements réside dans le fait que le remplissage peut entraîner une contamination par le SARM, car2 bouteilles, potentiellement contaminées par le SARM, sont transportées vers et depuis des installations de remplissage et éventuellement échangées entre établissements de santé.

Donc, Gibson assure que le vrai problème ne réside pas sur le tableau d'ambulance, mais dans la gestion des réservoirs d’oxygène d’achat. Les acheteurs doivent savoir que cet équipement peut contenir du SARM. Par conséquent, lors de l’arrivée des réservoirs, elle doit être nettoyée à l’aide d’un processus comprenant l’élimination de toutes les matières organiques et l’utilisation d’un désinfectant approprié. De plus, O2 les bouteilles pourraient être désinfectées dans les installations de remplissage, peut-être en utilisant une lampe à ultraviolets.

Des études supplémentaires doivent être menées pour suivre la tendance de ce cas et l’espoir est que les fournisseurs de2 Les entreprises de réapprovisionnement, les biologistes et d’autres membres du personnel reconnaîtront cette étude et élaboreront un plan pour remédier à ces problèmes.

FIABLE

MRSA infection on ambulances? Maybe it’s a matter of disinfection before the refilling process.

The studies on the methicillin-resistant Staphylococcus aureus (MRSA) continue and the problem has allegedly been found in the refilling process of oxygen tanks. So, what is the fundamental passage to take most care of?

Investigations on the dangerous and deadly MRSA, or methicillin-resistant Staphylococcus aureus, carry on. The focus is on the emergency medical vehicles which provide patients’ transportation in the US. Cody Vaughn Gibson at the Department of Natural Sciences, Calhoun Community College in Alabama published a study in the EMJ (Emergency Medicine Journal) in which he enquires whether the equipment on the American ambulances aids the transmission of MRSA.

This ‘superbug’ has been detected on O2 tanks carried by three ambulances based at an emergency medical services (EMS) station in Alabama. Researchers affirm that infections are very difficult to treat because these bacteria are resistant to common antibiotics.

Could the presence of MRSA on oxygen tanks due to a lack of universal disinfection protocols for O2 equipment?

Gibson assures that the focus of the study is on O2 cylinders because they require exchange during the refilling process, which could potentially result in the spread of MRSA over a large geographical area. A universal protocol would be beneficial as it would outline an evidence-based method for disinfection which would also avoid compromising the integrity of the O2 cylinder. Indeed, by questioning to many of EMS staff, they were not aware when oxygen tanks have been disinfected.

The key to this situation is the refilling process. It is well known that ambulances are reservoirs for MRSA, so O2 cylinders tend to be grouped with other MRSA contaminated equipment.  The difference between O2 cylinders and other equipment is that the refilling can take an MRSA contamination, because O2 cylinders, potentially MRSA contaminated, are transported to and from refilling facilities and possibly exchanged between healthcare facilities.

So, Gibson assures that the real problem doesn’t reside on the ambulance board, but in the management of the purchasing oxygen tanks. Purchasers must be aware that that equipment can carry MRSA, so when tanks arrive must be cleaned up with a process which includes removing all organic matter and using a suitable disinfectant. Additionally, O2 cylinders could be disinfected at the refilling facilities, perhaps by using UV light.

Further studies must be carried out to follow the trend of this case and the hope is that EMS providers, O2 refilling companies, biologists, and other personnel will acknowledge this study and work toward a plan to address these issues.

 

 

SOURCE