Accréditation EACCME des crédits 16 avec la conférence annuelle 3rd EASD

EASD a le plaisir d'annoncer que l'Association européenne des médecins de surf (EASD) est accréditée par le Conseil européen d'accréditation pour la formation continue (EACCME) afin de fournir l'activité de FMC suivante aux médecins spécialistes. L'EACCME est une institution de l'Union européenne des médecins spécialistes (UEMS), www.uems.net.

Le «3rd Annual Conference Surfing Medicine» est désigné pour un maximum de (ou «pour un maximum de») 16 heures de crédits CME externes européens. Chaque médecin spécialiste ne doit réclamer que les heures de crédit réellement consacrées à l’activité éducative. En vertu d'un accord entre l'Union européenne des médecins spécialistes et l'American Medical Association, les médecins peuvent convertir les crédits EACCME en un nombre équivalent de crédits AMA PRA de la catégorie 1. Des informations sur le processus de conversion du crédit EACCME en crédit AMA sont disponibles à l’adresse suivante: Site Web AMA-ASSN.

Les activités éducatives en direct se déroulant à l'extérieur du Canada et reconnues par l'UEMS-EACCME comme des crédits ECMEC sont considérées comme des activités d'apprentissage de groupe accréditées, telles que définies par le programme de maintien de la certification du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada.

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT avant qu'il ne soit trop tard!

Les commentaires sont fermés.

EACCME accreditation of 16 credits with the 3rd EASD annual conference

0

EASD is delighted to announce that The European Association of Surfing Doctors (EASD) is accredited by the European Accreditation Council for Continuing Medical Education (EACCME) to provide the following CME activity for medical specialists. The EACCME is an institution of the European Union of Medical Specialists (UEMS), www.uems.net.

The “3rd Annual Conference Surfing Medicine” is designated for a maximum of (or “for up to”) 16 hours of European external CME credits. Each medical specialist should claim only those hours of credit that they actually spent in the educational activity. Through an agreement between the European Union of Medical Specialists and the American Medical Association, physicians may convert EACCME credits to an equivalent number of AMA PRA Category 1 Credits. Information on the process to convert EACCME credit to AMA credit can be found at AMA-ASSN website.

Live educational activities, occurring outside of Canada, recognized by the UEMS-EACCME for ECMEC credits are deemed to be Accredited Group Learning Activities as defined by the Maintenance of Certification Program of The Royal College of Physicians and Surgeons of Canada.

REGISTER NOW before its too late!

Leave A Reply

Your email address will not be published.