Compression optimale avec le CPRmeter Laerdal. Pour mesurer la profondeur et le taux de mouvement de la poitrine

Le sauveteur formé sait que, face à un patient en arrêt cardiaque soudain, le temps et un traitement optimal sont essentiels à la survie. Qualité CPR combiné avec début défibrillation est essentiel pour améliorer la survie. Les lignes directrices fournissent des indications sur un certain nombre de paramètres définissant la qualité CPR. Cependant, le défi pour tous les fournisseurs de soins de santé d’urgence demeure. L’objectif est de mener à bien la RCP conformément aux directives avec un compression de la poitrine du patient d'au moins 5 cm. Savoir quand vous avez atteint 5 est cependant difficile et la force de compression requise par certains patients pour respecter la même recommandation peut varier considérablement, de 10 - 55 kg force.

Ceci est où le CPRmeter ™ Laerdal Il est doté de deux capteurs intégrés: un capteur de mesure accélération et une autre mesure forcer. Un microprocesseur sophistiqué mesure en permanence ces deux paramètres lors de chaque compression et des algorithmes spéciaux convertissent les données collectées en informations significatives.

L’accéléromètre mesure la profondeur et taux mouvement de la paroi thoracique lors de chaque compression et le convertit en distance parcourue. Le capteur de force mesure la force appliquée pendant la RCP et est également utilisé à plusieurs fins. Le principal consiste à détecter si le thorax du patient est autorisé à se relâcher complètement entre les compressions. Une rétroaction est fournie si le répondant est penché pendant la RCP. Cela aide le secouriste formé à effectuer des compressions thoraciques conformes aux directives, quelle que soit la raideur à la poitrine d'un patient.

Sa construction robuste et ses excellents angles de vue, même dans des conditions environnementales difficiles, font du CPRmeter un outil idéal pour le chaos de la situation d'urgence.

Sur le site Web, vous pouvez voir un présentation interactive et un certain nombre de vidéos dans différentes langues avec des instructions sur l'utilisation et la maintenance du compteur de RCP.

Optimal compression with the CPRmeter Laerdal. For measuring depth and rate of chest movement

0

The trained rescuer knows that when faced with a sudden cardiac arrest patient, time and optimal therapy is critical for survival. Quality CPR combined with early defibrillation is essential to improve survival. Guidelines provide direction on a number of parameters that define Quality CPR. However, the challenge for all emergency healthcare providers remains. The aim is to carry out CPR in line with the guidelines with a compression of the patient’s chest of at least 5 cm. Knowing when you have reached 5 cm is however difficult and the amount of compression force required on some patients to meet the same guideline can vary widely, from 10 – 55 kg force.

This is where the CPRmeter™ Laerdal comes in.  It has two embedded sensors: one measuring acceleration and another measuring force. A sophisticated microprocessor continuously measures both of these parameters during each compression, and special algorithms convert the collected data into meaningful information.

The accelerometer measures the depth and rate of chest wall movement during each compression and converts it into distance travelled. The force sensor measures the force applied during CPR and is also used for several purposes. The main one is to detect whether the patient’s chest is allowed to fully release between compressions. Feedback is provided if the responder is leaning during CPR. This helps the trained rescuer to deliver guidelines-compliant chest compressions regardless of the chest stiffness of an individual patient.

Its rugged construction and excellent viewing angles, even in difficult environmental conditions, makes CPRmeter ideally suited to the chaos of the emergency situation.

On the website you can view an interactive presentation and a number of videos in different languages with instructions on how to use and maintain the CPR meter.

Leave A Reply

Your email address will not be published.