Comprendre les blessures causées par l'écrasement - le podcast MedicCast

Les changements de classification d'infirmière EMS, patients ayant perdu un AVC, conséquences des soins critiques et nous examinerons le patient blessé par écrasement dans ce segment croisé du podcast Disaster. Si c'est ce que vous cherchez, vous l'avez trouvé ici même dans l'épisode de MedicCast de cette semaine.

MedicCast Episode 382 - Bonne journée et bienvenue à l'épisode de cette semaine du MedicCast. Je suis votre hôte, Jamie Davis the Podmedic et je voudrais vous souhaiter la bienvenue au spectacle de cette semaine. Plus tard dans cet épisode, nous vous présenterons d’excellents sujets, dont des nouvelles concernant d’autres domaines de la santé, susceptibles d’affecter le SMU de diverses manières.

Ensuite, au sommet de la semaine de cette semaine, nous avons un segment croisé du podcast Disaster, une autre de mes émissions que je co-anime avec Sam Bradley. Joe Holley du groupe d'éducation médicale de Paragon a récemment parlé de la blessure par écrasement. Les informations étaient si bonnes que je pensais que cela ferait un excellent segment à amener ici au MedicCast.

Avant d’y arriver cependant, veuillez vous assurer de vérifier les liens et les informations supplémentaires disponibles pour vous sur le blog de MedicCast à MedicCast.com/blog. Prenez un peu de temps et assurez-vous de suivre les informations que vous obtenez sur le spectacle et de comprendre comment elles s’appliquent à votre pratique et à vos protocoles EMS.

CONTINUER À PODCAST

Understanding Crush Injuries – the MedicCast podcast

0

Nurse Triaging Changes EMS, Missing Stroke Patients, Critical Care Aftermath and we’ll take a look at the crush injury patient in this crossover segment from the Disaster Podcast. If that’s what you’re looking for, you found it, right here on this week’s episode of the MedicCast.

MedicCast Episode 382 – Good day and welcome to this week’s episode of the MedicCast. I’m your host, Jamie Davis the Podmedic and I’d like to welcome you to this week’s show. There’s some great stuff coming up for you later on in this episode including some news from other areas of healthcare that will likely affect EMS in a variety of ways.

Then, in this week’s tip of the week, we have a crossover segment from the Disaster Podcast, another of my shows which I co-host with Sam Bradley. We had Joe Holley on from the Paragon Medical Education Group recently to talk about crush injury. The information was so good I thought it would make a great segment to bring over here to the MedicCast.

Before we get to that though, please make sure you check out the links and additional information available for you over at the MedicCast blog at MedicCast.com/blog. Take some time and make sure you follow up on the information you get on the show and understand how it applies to your EMS practice and protocols.

 

CONTINUE TO PODCAST 

Leave A Reply

Your email address will not be published.