Tchernobyl, un incendie fait augmenter les radiations dans la zone d'exclusion. Les pompiers au travail

Un événement grave s'est produit, surtout si l'on considère le point de vue sanitaire extrêmement problématique, (le Coronavirus): il y a quelques heures, un incendie s'est déclaré dans le «Zone d'exclusion»De Tchernobyl. Les pompiers sont à l'œuvre pour arrêter l'incendie. Problèmes? Les radiations ont de nouveau augmenté.

La région, selon les médias russes, ne devrait pas être habitée, à l'exception d'environ 200 personnes, qui ont refusé la possibilité de quitter la région.

En raison de l'incendie, le les radiations de l'ancienne centrale nucléaire de Tchernobyl a recommencé à augmenter, et pour l'instant, il n'est pas possible d'établir combien.

Le sujet des incendies de forêt n'est pas spécifique à la seule région de Kiev, et par exemple, la lutte que mène l'Australie depuis de nombreux mois est plus connue, mais à ce stade, ils sont particulièrement compliqués à gérer, pour des raisons évidentes.

La ville la plus proche, Kiev, en fait, située à environ 100 km au sud, enregistre pour l'instant des paramètres standard.

130 pompiers et deux avions participent actuellement au contrôle de la fureur des flammes à Tchernobyl.

ZONE D'EXCLUSION DE TCHERNOBYL: «est une partie du territoire ukrainien comprise à environ 30 km du site de l'ancienne centrale nucléaire de Tchernobyl et établie à la suite de l'accident nucléaire de 1986. Géographiquement, elle comprend une grande partie de la zone nord de l'oblast de Kiev »et Žytomyr oblast jusqu'à la frontière avec la Biélorussie. »(Source Wikipedia)

La situation évolue et une petite inquiétude quant au développement d'un cadre impliquant un domaine déjà durement touché est compréhensible. Comme pendant de nombreuses années, il produirait effets néfastes d'une catastrophe nucléaire.

Chernobyl, a fire makes radiations increase in the exclusion zone. Firefighters at work

A serious event has occurred, especially if we consider the extremely problematic health point of view, (the Coronavirus): a few hours ago there was a fire in the “exclusion zone” of Chernobyl. Firefighters are at work to stop the fire. Issues? Radiations have risen again.

The area, the Russian media say, should be uninhabited, except for about 200 people, who have refused the opportunity to leave the area.

Due to the fire, the radiations from the former nuclear power plant of Chernobyl has started to rise again, and for now, it is not possible to establish how much.

The topic of forest fires is not specific to the Kiev area alone, and for example, the struggle that Australia has been waging on for many months is more well known, but at that point, they are particularly complicated to manage, for obvious reasons.

The nearest city, Kiev, in fact, which is located about 100 km to the south, for now, is registering standard parameters.

130 firefighters and two planes are currently involved in controlling the fury of the flames in Chernobyl.

CHERNOBYL EXCLUSION ZONE: “is a portion of Ukrainian territory included approximately within 30 km from the site of the former Chernobyl nuclear power plant and established following the nuclear accident in 1986. Geographically it includes much of the northern area of ​​the ‘Kiev oblast’ and Žytomyr oblast up to the border with Belarus. ” (source Wikipedia)

The situation is evolving, and a little concern about the development of a framework that involves an area already hard hit is comprehensible. As for many years, it would produce the harmful effects of a nuclear catastrophe.