TOP 5 EMS offres d'emploi dans le monde entier - Moyen Orient, Inde et Europe

Le poste le plus intéressant de cette semaine sur 5 sur Emergency Live. Notre sélection hebdomadaire peut vous aider à atteindre la vie que vous souhaitez en tant que professionnel de la santé.

Professionnels EMS, recherchez-vous un nouvel emploi?

Tous les jours EMS et sauvetage professionnel peuvent trouver en ligne de nouvelles idées pour avoir une vie meilleure, améliorer leur emplois. Mais si vous avez besoin de suggestions pour conserver vos compétences au service d’un autre type de travail, qu’elles soient impliquées dans le secteur des services médicaux ou dans le secteur industriel du secteur de la santé, nous sommes là!

Urgence en direct vous montrera chaque semaine certaines des positions les plus attrayantes d’Europe en matière de SME et de secours. Vous rêvez de fonctionner en tant que paramédical Zermatt? Aimeriez-vous voir chaque jour les beaux héritages de Rome conduisant une ambulance? (Non, vraiment, vous ne savez pas ce que c'est de conduire une ambulance à Rome!)
Eh bien, nous vous montrons le TOP poste 5 vous pouvez atteindre directement avec nos liens!

EMPLACEMENT: TURQUIE

Opérateur d'ambulance

SOS INTERNATIONAL - Société de services ambulanciers internationaux.

M. / Mme collègues sont à la recherche.

Dans cette position:

Entretenir des relations avec les institutions sous contrat
Créer de nouveaux liens avec des personnes ou des organisations
Réunions avec des entreprises cibles
Soumission des offres
Suivi du processus contractuel
Préparer des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels

Des responsabilités telles que.

Qualifications
Diplôme d'associé minimum, de préférence un étudiant de premier cycle
Connaissance de l'anglais
Sujet au travail d'équipe
Compétences de communication élevées
Capacité de persuader
Forte motivation et énergie
De préférence avec une expérience dans le secteur de la santé ou de l'assurance
Programmes bureautiques
Avoir au moins 3 années d'expérience professionnelle
Résident du côté européen

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: DUBAÏ (EAU)

POMPIERS AUX EAU

Description de l'emploi :

Vous recherchez un pompier expérimenté aux EAU.

Détails du poste:

Fournit un soutien médical pour les évacuations médicales et le département de la marine au besoin.

Exécute toutes les responsabilités d'un EMT assigné aux entreprises d'ambulance et / ou de moteur.

Réalise des enquêtes sur la gestion des risques d’incendie, des inspections de l’entreprise et prépare des plans de pré-incendie.

Effectue les tâches au sol, les fonctions et les tâches du poste d'incendie.

Effectuer des opérations de récupération et de révision afin de minimiser les dommages.

Répondre aux urgences liées aux matières dangereuses conformément aux exigences.

Exigences de l'emploi:

Baccalauréat.

Aptitude à communiquer efficacement verbalement et non verbalement.

Deux ans d'expérience dans le même domaine.

Un esprit pratique et une capacité de résolution de problèmes.

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: MUMBAI (INDE)

Responsable Sécurité Environnementale

Suivez les objectifs HSE de l'organisation pour améliorer les comportements et les actions du personnel et atteindre l'objectif zéro accident / incident. Le support client est continuellement doté de services techniques et logiciels, évaluant et réduisant les risques pour notre personnel, grâce à des actions ciblées.

Principales responsabilités

Gérer la maintenance et la mise en œuvre des normes ISO 14001 et OHSAS 18001, des programmes de sécurité, de la conformité et des initiatives pour les régions Sud / Nord. Implémenter OHSAS & EMS dans les centres de distribution clients en coordination avec l'équipe du lieu de travail. Maintenir la documentation d'OHSAS 18001 et ISO 14001 EMS - HIRA, OCP, EPI, EMP, AIL, etc. Coordonner avec les fonctions internes les constatations des audits externe et interne EHS et s'assurer que les actions correctives sont prises par localité. Évaluer l'efficacité des programmes et des procédures EHS en fonction des opérations sur le terrain, de la mise en œuvre des programmes et des procédures EHS et de la conformité de ceux-ci par les sous-traitants chambres / clinique / ambulance & maintenir les enregistrements. Coordonnez-vous avec les membres de l'équipe de base EMS & OHSAS, le comité de sécurité et le SPOC pour mettre à jour toutes les exigences. Veiller à ce que les audits internes du système de gestion EH & S soient effectués à des intervalles planifiés et fournir des informations sur les résultats des audits au représentant de la direction. Identifier les exigences légales et autres en matière de santé et de sécurité qui lui sont applicables et assurer la conformité avec réglementaire / législatif exigences et directives et exigences de l'entreprise. Surveiller et mesurer la performance EH & S sur une base régulière et s'assurer que les rapports sur la performance du système de gestion EH & S sont présentés à la direction pour évaluation (MRM). Evaluation des fournisseurs de services concernant les clauses EHS et préparation de la portée des travaux pour les fournisseurs de services. Évaluation de tous les produits chimiques utilisés dans l'emplacement. Assurez-vous que les fiches signalétiques sont disponibles. Pour vous assurer que l'étalonnage des équipements de sécurité et de bien-être est effectué. Organisation de formations de secourisme, entretiens sur la santé, camps de santé, camps de don de sang pour les employés. Collaboration avec des hôpitaux et des consultants pour fournir des soins de santé de qualité aux employés Conduite d’exercices d’urgence médicaux Simulation d’exercices médicaux en collaboration avec l’équipe sur le lieu de travail Collation et analyse des données de ségrégation des déchets dans les installations clientes de PAN India Pour identifier les sites et les mettre en œuvre pwd) normes Gestion des incidents et des risques. Enquête sur les incidents de niveau 2 et 3 et clôture dans CMO. Veiller à ce que les registres de risques soient maintenus sur les sites et que les risques appropriés soient entrés Des audits EH & S sont effectués conformément au programme. Suivi avec les équipes de site pour la fermeture en temps voulu des points d'observation «Elevé et important».

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: ALLEMAGNE

MEDICAMENT PROFESSIONNEL DE L'AMBULANCE PSYCHIATRIQUE

NOUS SOMMES
un hôpital universitaire universitaire et un fournisseur prioritaire dans l'ouest de Hambourg et le Schleswig-Holstein voisin avec des lits 517 et des cliniques 133. Avec environ employés 1,000, nous fournissons chaque année environ 12,000 aux patients hospitalisés et aux patients ambulatoires 22,000. Notre département de psychiatrie et de psychothérapie dispose de lits 150 sur le site de Rissen, de garderies 70 et de trois cliniques de santé mentale externes à Rissen, Altona et Osdorf, et a pris en charge la mission de soins obligatoires dans le district d’Altona. En tant que clinique à vocation socio-psychiatrique, elle combine des approches thérapeutiques du milieu avec une compréhension pragmatique interscolaire de la psychothérapie à l'aide de thérapies biologiques fondées sur des preuves.
La clinique psychiatrique externe Altona s'occupe de tous les troubles psychiatriques, en particulier ceux qui souffrent de dépression, de troubles anxieux, de troubles obsessionnels compulsifs, de troubles de la personnalité et de psychoses. Notre environnement ambulatoire se caractérise par une collaboration étroite et appréciable dans laquelle notre équipe multi-professionnelle accompagne nos patients sur une base à long terme, en groupe ou en situation de crise. Il convient très bien aux rapatriés de carrière, aux mères et aux pères après un congé parental.
TA TÂCHE
Ils renforcent notre équipe interdisciplinaire et multi-professionnelle de la clinique de psychiatrie ambulatoire Altona (Bahrenfeld) dans le traitement médical des patients atteints de maladies relevant de tout le spectre de la psychiatrie et de la psychothérapie.

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: ITALIE (EUROPE) - PARME

Responsable du développement des affaires junior (Spencer)

Nous recherchons un responsable du développement des affaires ambitieux et énergique pour nous aider à élargir notre clientèle. Vous serez le chef de file de l'entreprise et aurez le dévouement pour créer et appliquer une stratégie de vente efficace.
L'objectif est de générer une croissance financière durable en augmentant les ventes et en nouant de solides relations avec les clients.
Responsabilités: élaborer une stratégie de croissance axée à la fois sur le gain financier et la satisfaction du client, mener des recherches pour identifier de nouveaux marchés et les besoins des clients, organiser des réunions d’affaires avec des clients potentiels, promouvoir les produits / services de la société répondant aux objectifs des clients ou en prévoir les objectifs, fournir des informations fiables et après support à la vente, nouer des relations à long terme avec les clients nouveaux et existants, transformer le personnel débutant en un précieux vendeur
Exigences: expérience professionnelle confirmée en tant que responsable du développement des affaires, directeur des ventes ou un poste pertinent, feuille de route confirmée dans la vente, maîtrise de Microsoft Office, connaissance du marché, compétences en communication et en négociation, compétences en gestion du temps et en planification.

APPLIQUER ICI

TOP 5 EMS job opportunities worldwide – Middle East, India and Europe

The 5 most interesting job position of this week on Emergency Live. Our weekly selection can help you to reach the life you want as a health practitioner.

EMS professionals, are you looking for a new job?

Every day EMS and rescue professional can find online new ideas for getting a better life, improving their jobs. But if you need some suggestions for keeping your skills in service for another kind of job, involved in the EMS or in the industrial business around the health sector, here we are!

Emergency Live will show you every week some of the most attractive position in Europe about EMS and rescue activities. Are you dreaming of operating as a paramedic Zermatt? Would you like to see every day the beautiful heritages of Rome driving an ambulance? (No, really, you don’t know what it is driving an ambulance in Rome!)
Well, we show you the TOP 5 job position you can reach directly with our links!

 

LOCATION: TURKEY

AMBULANCE OPERATOR

SOS INTERNATIONAL – International Ambulance Service Company.

Mr. / Mrs. colleagues are being sought.

In this position:

To maintain relations with contracted institutions
Create new links with people or organizations
Meeting meetings with target companies
Submitting bids
Follow-up of the contract process
To prepare daily, weekly and monthly reports

Responsibilities such as.

Qualifications
Minimum Associate Degree, preferably Undergraduate
Knowledge of English
Prone to teamwork
High communication skills
Ability to persuade
High motivation and energy
Preferably with experience in the health or insurance sector
Office programs
Have at least 3 years work experience
Resident on the European side

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

LOCATION: DUBAI (UAE)

FIREFIGHTER IN UAE

Job Description :

Looking for an experienced Fire Fighter in UAE.

Job Details:

 Provides medical support for medevacs and marine department as needed.

 Performs all responsibilities of an EMT assigned to the ambulance and or engine companies.

 Conducts fire risk management surveys, company inspections and prepares pre-fire plans.

 Conducts fire ground tasks, functions and station duties.

 Perform salvage and overhaul operations to minimize damage.

 Respond to hazardous materials emergencies in accordance with requirements.

Job Requirements:

 High School Diploma.

 Ability to communicate effectively verbally and non-verbally.

Two years experience in the same field.

 A practical mind and problem-solving ability.

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

 

LOCATION: MUMBAI (INDIA)

Manager Environmental Health Safety

Follow HSE objectives of the organization to improve the staff behaviors and actions and drive Zero accident/incident targets Client Support continuously technical and soft services, assessing & mitigating the risk for our people, business through actions efforts.

Key Responsibilities

Manage the maintenance and implementation of ISO 14001 and OHSAS 18001 standards, safety programs, compliance, and initiatives for South/North regions To implement OHSAS & EMS in the client delivery centers in coordination with the workplace team. To maintain the documentation of OHSAS 18001 and ISO 14001 EMS – HIRA, OCP’s, PPE, EMP, AIL, etc. Co-ordinate with internal functions w.r.t EHS External & Internal Audit findings and assure corrective actions are taken by location. Evaluate the effectiveness of EHS programs and procedures based on field operations, implementation of EHS programs and procedures and contractor compliance of same To audit the wellness rooms/clinic/ambulance & maintain the records. Coordinate with location EMS & OHSAS core team members, safety committee & SPOC”s to update all the requirements. Ensure that internal audits of the EH&S management system are conducted at planned intervals & provide information on the results of audits to Management Representative. Identify legal and other EH&S requirements that are applicable to it and ensure compliance to regulatory/legislative requirements & directives and corporate requirements. Monitor and measure EH&S performance on a regular basis and ensure that reports on the performance of the EH&S management system are presented to top management for review (MRM) Evaluation of the Service providers pertaining to EHS clauses & preparing of Scope of Work for service providers. Evaluation of all the chemicals which is used in the location. Ensure MSDS is available To make sure that calibration of wellness / Safety equipment’s are carried out Organizing First aid trainings, health talks, health camps, blood donation camps for employees Conducting and organizing training and awareness programs on EMS, OHSAS, Incident reporting, Emergency Preparedness for employees and third party vendors Liasoning with hospitals and consultants to provide premium health care for employees Conducting Medical Emergency Mock drills in coordination with the workplace team Collation & analysis of waste segregation data across PAN India client facilities To identify sites & implement People with disability (pwd) standards Incident & Risk management. Investigation of level 2 & 3 incidents & close in CMO. Ensure risk registers are maintained at sites & appropriate risks are entered EH&S audits are carried out as per the program Follow-up with site teams for timely closure of High & Substantial observation points.

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

LOCATION: GERMANY

PROFESSIONAL MEDIC FOR PSYCHIATRIC AMBULANCE

WE ARE
an academic teaching hospital and priority provider in the west of Hamburg and neighboring Schleswig-Holstein with 517 beds and 133 day clinic places. With approximately 1,000 employees, we provide around 12,000 inpatients and 22,000 outpatients annually. Our Department of Psychiatry and Psychotherapy has 150 beds at the site in Rissen and 70 day-care places and three mental health outpatient clinics in Rissen, Altona and Osdorf, and has taken on the mandatory care assignment for the Altona district. As a socio-psychiatry-oriented clinic, she combines milieu therapeutic approaches with a cross-school pragmatic understanding of psychotherapy using evidence-based biological therapies.
The Psychiatric Outpatient Clinic Altona deals with all psychiatric disorders, especially those diagnosed with depression, anxiety disorders, obsessive-compulsive disorder, personality disorders and psychoses. Our ambulatory setting is characterized by a close, appreciative collaboration in which our multi-professional team accompanies our patients on a long-term, group or crisis basis. It is very suitable for career returnees and mothers and fathers after parental leave.
YOUR TASK
They strengthen our interdisciplinary and multi-professional team in the Psychiatric Outpatient Clinic Altona (Bahrenfeld) in the medical care of patients with diseases from the entire spectrum of psychiatry and psychotherapy.

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

LOCATION: ITALY (EUROPE) – PARMA

Junior Business Development Manager (Spencer)

We are looking for an ambitious and energetic Business Development Manager to help us expand our clientele. You will be the front of the company and will have the dedication to create and apply an effective sales strategy.
The goal is to drive sustainable financial growth through boosting sales and forging strong relationships with clients.
Responsibilities: Develop a growth strategy focused both on financial gain and customer satisfaction, Conduct research to identify new markets and customer needs,Arrange business meetings with prospective clients,Promote the company’s products/services addressing or predicting clients’ objectives, provide trustworthy feedback and after-sales support, Build long-term relationships with new and existing customers, Develop entry-level staff into valuable salespeople
Requirements: Proven working experience as a business development manager, sales executive or a relevant role, Proven sales track record, Proficiency in MS Office, Market knowledge, Communication and negotiation skills, Time management and planning skills.

APPLY HERE