Une explosion de l'installation illumine le ciel de New York vert et bleu. FDNY surveillant la zone

Une explosion de transformateur le 27 décembre et cela fait clignoter une lumière bleue / verte brillante dans le ciel. Pas de blessés, pas de victimes mais le FDNY surveille toujours la zone.

NEW YORK - Cela semblait un scénario apocalyptique, mais cela faisait partie d'un bref incendie électrique après que deux transformateurs d'une des usines d'Edison se soient déclenchés hors ligne à l'intersection de la 20e Avenue et de la 32e Rue à Astoria. L'aéroport de LaGuardia a temporairement fermé ses portes à cause de cela. L'explosion a été surveillée par le FDNY.

L'explosion

Avant que les gens puissent penser à quelque chose d'anormal, le NYPD a tweeté un avertissement disant que les lumières que les gens ont vues dans toute la ville semblaient provenir d'une explosion de transformateur dans une installation de Con Ed dans le Queens, et que l'incendie était sous contrôle.

Le problème a provoqué un plongeon dans la zone de transmission et les équipes de Con Edison ont réagi avec le service des incendies de New York. Les pompiers de New York ont ​​réussi à contrôler le reste de l’explosion et ont déclaré que personne n’avait été blessé ni mort.

Les policiers en vedette à l'extérieur de l'usine.

Selon un tweet du NYPD 114th Precinct, il a été déterminé que l'explosion était un dysfonctionnement de l'équipement non suspect. le Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, a déclaré quePlus aucune panne d’électricité importante n’est signalée.

Sur Twitter, le NYPD a également confirmé que l’incident de Astoria était le résultat d'une explosion de transformateur. Pas de blessures, pas de feu, pas de preuve d'activité extraterrestre. Et Con Edison a ajouté qu'il y avait eu un bref incendie électrique à notre sous-station d'Astoria, impliquant des transformateurs électriques et provoquant un plongeon de transmission dans la région. Des enquêtes sur les origines de l'explosion sont en cours.

Les commentaires sont fermés.

A facility explosion lights up New York sky of green and blue. No injuries, no victims but the FDNY is still monitoring the area

NEW YORK – A transformer exploded tonight, 27th December and this flashes a bright blue/green light in the sky. It seemed an apocalyptic scenario, but it was a part of a brief electrical fire after a couple of transformers of one of Edison’s plants tripped offline at the intersection of 20th Avenue and 32nd Street in Astoria. LaGuardia Airport temporarily shuttered because of it.

The explosion

Before people could think about something abnormal, the NYPD tweeted an advisory, saying that the lights people have seen throughout the city appeared to have been from a transformer explosion at a Con Ed facility in Queens, and also that the fire is under control.

The issue caused a transmission dip in the area, and Con Edison crews responded with the Fire Department of New York. The New York Fire Department managed to control the rest of the explosion and declared that no one has reported being injured or dead.

Policemen starring outside the plant.

The explosion was determined to be a non-suspicious equipment malfunction, according to a tweet from the NYPD 114th Precinct.  The New York Governor Andrew Cuomo said that there are no significant reported power outages anymore.

On Twitter, also the NYPD confirmed that the incident in Astoria was the result of a transformer explosion. No injuries, no fire, no evidence of extraterrestrial activity. And Con Edison added that there was a brief electrical fire at our substation in Astoria which involved some electrical transformers and caused a transmission dip in the area. Investigations on the origins of the explosion are in development.

 

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.