Être prêt pour l'arrivée des tornades et des tornades, instructions pour la survie

Les deux termes sont en fait synonymes, même si le premier est généralement considéré comme plus violent que l’autre. Les tornades génèrent la vents les plus forts qui existent dans le monde naturel. La vitesse du vent peut dépasser 500 km / h et les courants ascendants peuvent atteindre 300 km / h.

Le signe d'un tornade sur son chemin est un ciel gris et un grondement qui sonne comme un train de marchandises à venir. Il est conseillé d'avoir une trousse de premiers soins à portée de la main, avec une copie de vos principaux documents en pièce jointe. Il est également conseillé de couper l'alimentation en gaz, en électricité et en eau. Au cours de la phase critique, prend refuge si possible sous terre, de préférence dans un endroit sans fenêtre.

Éloignez-vous des fenêtres et ayez un sac de couchage ou des couvertures pour vous protéger des objets volants. Si vous êtes pris à l'extérieur, laissez votre véhicule et essayez de vous mettre à l'abri dans un endroit sûr, restez couché, la tête couverte ou au moins protégée de vos bras.

Les commentaires sont fermés.

Being ready for the arrival of tornados and twisters, instructions for survival

0

The two terms are in fact synonyms, even though the first is usually considered more violent than the other. Tornados generate the strongest winds that exist in the natural world. Wind speeds can exceed 500 km/hr and the upward currents can reach 300 km/hr.

The sign of a tornado on its way is a grey sky and a rumbling that sounds like a goods train coming. It is advisable to have a first aid kit to hand, with copies of your main documents attached. It is also advisable to turn off gas, electricity and water supplies. During the critical phase, take refuge if possible underground, preferably in a place without windows.

Keep away from any windows, and have a sleeping bag or blankets to offer protection from flying objects. If you are caught outside, leave your vehicle and try to take shelter in a safe place, stay lying down with your head covered or at least protected by your arms.

Leave A Reply

Your email address will not be published.