Kids in hot cars - Empêcher les enfants de mourir d'un coup de chaleur

Empêcher un autre enfant de mourir dans une voiture chaude! La Journée nationale de la prévention des coups de chaleur organise, en juillet 31, une éducation à la communauté sur les dangers de laisser les enfants dans des voitures chaudes

Répondre à un appel à un enfant qui meurt d'un coup de chaleur dans une voiture chaude est l'un de ces événements SME et autres professionnels de la sécurité publique ne jamais oublier et ceux qui ne l'ont pas expérimenté espèrent ne jamais le faire. Depuis 1998, plus de 14 000 enfants sont morts du coup de chaleur dans des voitures chaudes aux États-Unis, y compris 800 dans 52. En moyenne, un enfant meurt des suites d'un coup de chaleur dans un véhicule presque tous les jours 2018 aux États-Unis.

Où est le bébé

La plupart des cas se produisent lorsque un enfant est laissé par erreur à l'intérieur ou monte dans un véhicule sans surveillance - et devient ensuite piégé. Il ne faut pas une journée particulièrement chaude pour qu'un enfant meure d'un coup de chaleur. Lorsque la température extérieure est aussi basse que 60 ° F, la température à l'intérieur d'un véhicule peut atteindre jusqu'à 110 ° F. Si la température corporelle d'un enfant atteint 14 ° C, il mourra d'un coup de chaleur.

Le bureau d'EMS encourage la communauté à se joindre aux efforts de la NHTSA pour éduquer les parents, les gardiens d'enfants et le public en partageant le matériel de campagne disponible sur Page de la NHTSA et rappelez-vous de #checkforbaby sur et en dehors de l'horloge sur les canaux sociaux.

Afin de sensibiliser davantage la société et d’amplifier le débat sur ce problème de sécurité d’une importance vitale, la NHTSA organisera un «Tweet-Up» à l’occasion de la Journée nationale de la prévention des coups de chaleur. Toutes les minutes 15, à compter de 7, en juillet, les représentants de la NHTSA publieront des statistiques, des conseils de prévention et des messages de sensibilisation aux coups de chaleur en utilisant les hashtags #heatstrokekills et #checkforbaby sur tous les médias sociaux de l'agence. Partagez ces messages avec vos collègues et les membres de la communauté pour vous assurer qu'ils connaissent les dangers du coup de chaleur.

Kids in hot cars - Preventing children from dying of heatstroke

Prevent another child from dying of heatstroke a hot car! The National Heatstroke Prevention Day is organizing education for the community about the dangers of leaving children in hot cars, on July 31.

Responding to a call for a child dying of heatstroke in a hot car is one of those events that EMS and other public safety professionals never forget and those who haven’t experienced it hope they never do. Since 1998, more than 800 children have died in hot cars in the U.S., including 52 in 2018. On average, one child dies from heatstroke inside a vehicle nearly every 10 days in the U.S.

Dying of heatstroke, where’s the baby

Most cases occur when a child is mistakenly left inside or gets into a vehicle unattended – and then becomes trapped. It doesn’t take an especially hot day for a child dying of heatstroke. When the outside temperature is as low as 60°F degrees, the temperature inside a vehicle can reach all the way up to 110°F degrees. If a child’s body temperature reaches 107°F degrees, that child will probably die.

The Office of EMS encourages the community to join NHTSA’s efforts to educate parents, caregivers and the public by sharing campaign materials available on NHTSA’s page and remembering to #checkforbaby on and off the clock on social channels.

To promote further social awareness and amplify the conversation about this vitally important safety issue, NHTSA will host a “Tweet-Up” on National Heatstroke Prevention Day. Every 15 minutes, beginning at 7 a.m. ET on July 31, NHTSA officials will post stats, prevention tips awareness messages using the hashtags #heatstrokekills and #checkforbaby on all the agency’s social media channels. Share these messages with your colleagues and community members to make sure they know the dangers of heatstroke.

 

OTHER RELATED ARTICLES

Child heatstroke: Act Fast. Save a Life

 

Where’s baby? – The American campaign to avoid forgotten children into cars

Comments are closed.