Mort prononcée, l'homme revient à la vie après les minutes 45

La scène a eu lieu à West Carrollton, Ohio. Un homme déclaré mort, 45 quelques minutes après que son cœur eut cessé de battre, revient à la vie à la surprise des médecins, qui ne peuvent pas expliquer pourquoi c'est arrivé.

Au centre de l'histoire se trouve un mécanicien âgé de 37 Tony Yahle qui, à peine 5 jours après l’événement miraculeux, a reçu son congé de l’hôpital. Le Dr Raja Nazir, qui s'est occupé de Tony pendant qu'il était à l'hôpital, a déclaré: «Au cours des dernières années 20, je n'ai jamais vu personne que nous avions déclaré être mort… et ensuite, pour qu'il revienne… je ne l'ai jamais vu» .

La chose étrange est qu'ils n'ont rien trouvé d'anormal dans son cœur; il semble que une infection virale aurait pu être à blâmer

Lawrence, le fils de Yahle, dit il avait parlé à son père avant de ressusciter: «Je l'ai pointé du doigt et j'ai dit: 'Papa, tu ne vas pas mourir aujourd'hui!' Je restai là quelques secondes de plus. J'étais sur le point de revenir pour réconforter la famille et c'est à ce moment-là qu'il a commencé à montrer des signes de battement de coeur.

Une histoire incroyable d'Amérique qui montre comment parfois des miracles peuvent réellement se produire.

Pronounced dead, man comes back to life after 45 minutes

0

The scene took place in West Carrollton, Ohio. A man pronounced dead, 45 minutes after his heart had stopped beating, comes back to life to the surprise of the doctors, who cannot explain why it happened.

At the centre of the story is 37-year-old mechanic Tony Yahle who, only 5 days after the miraculous event, has been discharged from hospital. Dr. Raja Nazir, who looked after Tony while he was in hospital, says: “In the last 20 years, I’ve never seen anybody we have pronounced dead … and then for him to come back … I’ve never seen it”.

 

The strange thing is that they have found nothing wrong with his heart; it appears that a viral infection might have been to blame

Lawrence, Yahle’s son, says he’d talked to his father before he revived: “I pointed at him and said, ‘Dad, you’re not going to die today!’ I stood there for a few more seconds. I was about to walk back to comfort the family, and that’s when he started showing signs of a heartbeat.”

An incredible story from America that shows how sometimes miracles can really happen.

Leave A Reply

Your email address will not be published.