Le système de santé de Singapour - 6ième position parmi tous les pays pour ses performances

Selon le classement des systèmes de santé dans le monde selon 2000 établi par l'Organisation mondiale de la santé, Singapour a été classé 6ème parmi tous les pays.

Système de santé de Singapour est l'incarnation d'un système de santé standard dans la région Asie-Pacifique. En fait, selon le Organisation mondiale de la Santéclassement des systèmes de santé du monde dans 2000, Singapour a été classé 6th parmi tous les pays.

En année 2010, autant que 17 hôpitaux centres médicaux autour de Singapour ont été accrédités par le Commission mixte internationale (JCI). Les hôpitaux 17 représentent à eux seuls le 33% de tous les centres accrédités par la JCI installations en Asie. Cela prouve que la qualité de soins de santé et leur taux de réussite respecte, voire dépasse, les normes internationales. Plusieurs des centres médicaux les plus connus au monde, tels que John Hopkins et La clinique de l'ouest, se sont installés à Singapour.

L'expertise médicale du pays a fait les manchettes du monde pour de nombreuses procédures complexes et novatrices, telles que la méthode chirurgicale novatrice «pince-œil-pour-œil» qui permet à un aveugle de voir à nouveau dans 2004, ainsi que le succès de la séparation d'un jeune 10 Un jumeau népalais en 2001. Avec de nombreux bien respectés les médecins formés dans les meilleurs centres du monde, des hôpitaux et des centres de spécialités agréés à l’échelle internationale, une réputation mondiale convention médicale centre d'entrainementpôle de recherche fondamentale et clinique en croissance rapide, il n’est pas étonnant que Singapour se soit imposé comme le principal pôle médical d’Asie.

La soins de santé Le système de Singapour cherche à garantir l’accessibilité économique pour l’ensemble de son peuple et oblige ces derniers à prendre en main leur propre santé. Pour garantir l’accessibilité économique, le gouvernement a obligé tous institutions médicales à rendre leurs factures selon les conditions, les procédures et la classe de service. Cela favorise la transparence et la concurrence.
Le système de santé du pays est financé à la fois par le gouvernement et par les individus et leurs employeurs. Les dépenses publiques en soins de santé ne représentent que 3.5% de PIB, dont 68.1% provient de sources privées. Un Singapourien moyen devrait vivre jusqu’au 80 et l’âge de la retraite passer de 65 à 62 de 2012. À l’instar des gouvernements des pays développés dont l’Allemagne et le Japon vieillissent, Singapour s’inquiète des conséquences à long terme.

Singapour est une destination de premier plan, non seulement pour les affaires et les loisirs, mais également pour des soins de santé sûrs, abordables et de classe mondiale. Son bien établi réseau médical signifie que la recherche de traitement médical à Singapour est facile.
Si vous préférez les médicaments, afin de dispenser non-OTC (hors cote) médicaments, pharmacies nécessite une ordonnance émise par une personne enregistrée locale médecin. Si un patient a déjà une ordonnance en dehors de Singapour, il doit emporter sa prescription à l'étranger et consulter un médecin local afin d'obtenir une ordonnance locale, car les ordonnances à l'étranger ne sont pas valables. Un patient peut décider de prendre un médicament chez le médecin ou à la pharmacie. Si le médicament de choix n'est pas disponible, un médicament de substitution peut être suggéré.

À l’heure actuelle, il existe des hôpitaux publics 15 et des centres médicaux regroupant les hôpitaux généraux 6, un hôpital pour femmes et enfants, un centre médical, un hôpital psychiatrique et les centres spécialisés 6 pour les soins du cancer, du cœur, des yeux, de la peau, des neurosciences et des soins dentaires. Les hôpitaux généraux offrent des services multidisciplinaires d'hospitalisation aiguë et de soins ambulatoires spécialisés et un service d'urgence 24.
Les hôpitaux du secteur public sont gérés comme des sociétés à responsabilité limitée afin d'assurer la compétitivité du service et de la qualité par rapport au secteur privé. Ils sont beaucoup plus supérieurs que les «hôpitaux publics» d’autres pays. Ces hôpitaux publics sont bien capables de traiter les cas les plus compliqués référés d’autres hôpitaux ou des pays voisins. En fait, leurs services sont fournis et gérés par des réseaux complexes 5 comprenant Alexandra Health, les services de santé Jurong, le groupe national des soins de santé (NHG), le système de santé universitaire national (NUHS) et SingHealth.

Les normes élevées établies par le public ont fait que tous les hôpitaux privés de Singapour offrent le même service exceptionnel et un niveau élevé de soins médicaux. La majorité des hôpitaux sont accrédités par JCI, dans lesquels le secteur privé est en grande partie géré par des groupes 3, notamment Parkway Holdings, Pacific Healthcare Holdings et Raffles Medical Group. Il existe des hôpitaux privés 21 et plusieurs cliniques spécialisées, chacune spécialisée et répondant aux différents besoins, à des coûts variables.

ARASCA MEDICAL

Singapore’s Healthcare System – 6th position among all countries for its performances

According to the World Health Organization’s ranking of the world’s health systems in 2000, Singapore was ranked 6th among all countries.

0

Singapore’s healthcare system is the epitome of a standard healthcare system across Asia-Pacific region. In fact, according to the World Health Organization’s ranking of the world’s health systems in 2000, Singapore was ranked 6th among all countries.

In year 2010, as much as 17 hospitals and medical centres around Singapore have been accredited by the Joint Commission International (JCI). The 17 hospitals alone account for the 33% of all JCI accredited facilities in Asia. This proves that the quality of healthcare and their success rates meet, if not exceed, international standards. Many of the world’s best-known medical centres, such as John Hopkins and The West Clinic, have set up in Singapore.

The country’s medical expertise made world’s headlines for many intricate and ground-breaking procedures such as the innovative “tooth-in-eye” surgical method to enable a blind boy see again in 2004 as well as the success in separating a 10-month-old Nepalese conjoined twin in 2001. With numerous well-respected physicians trained in the best centres around the world, internationally-accredited hospitals and specialty centres, a global reputation as a medical convention and training centre, a fast-growing basic and clinical research hub, it is no wonder that Singapore has established itself as Asia’s leading medical hub.

The healthcare system of Singapore seeks to ensure that the affordability to its entire people and requires the individuals to take ownership of their own health. To guarantee affordability, the Government obliged all medical institutions to yield their bills according to conditions, procedures and ward class. This in turn promotes transparency and competition.
The country’s healthcare system is funded by both the government and by individuals and their employers. Government expenditure on healthcare is only 3.5% of its GDP, of which 68.1% comes from private sources. An average Singaporean is expected to live till 80 and retirement age will be raised to 65 from 62 by 2012. Like governments in developed countries with an aging population such as Germany and Japan, Singapore worries about the long-term implications.

Singapore is a leading destination, not only for business and leisure, but also for safe, affordable and world-class healthcare. Its well-established medical network means that seeking for medical treatment in Singapore is easy.
When it comes to medications, in order to dispense non-OTC (over-the-counter) drugs, pharmacies necessitates a prescription issued by a local registered doctor. If a patient already has a prescription outside Singapore, he/she needs to bring his overseas prescription and consult a local doctor in order to obtain a local prescription since overseas prescriptions are not valid. A patient can decide to obtain medication from the doctor or at the pharmacy and if the drug of choice is not available, a substitute medicine may be suggested.

As of today, there are 15 public hospitals and medical centres encompassing 6 general hospitals, a women’s and children’s hospital, a medical centre, a psychiatry hospital and 6 specialty centres for cancer, cardiac, eye, skin, neuroscience and dental care. The general hospitals offer multi-disciplinary acute inpatient and specialist outpatient services and a 24-hour emergency department.
The public sector hospitals are run as private limited companies so as to ensure competitiveness against the private sector on service and quality. They are far more superior compared to the “government hospitals” in other countries. These public hospitals are well capable of handling the most complicated cases referred from other hospitals or from neighboring countries. In fact, their services are provided and managed by 5 complex networks comprised of Alexandra Health, Jurong Health Services, National Healthcare Group (NHG), National University Health System (NUHS) and SingHealth.

The high levels of standard established by the public made all of the Singapore’s private hospitals offer the same outstanding service and a high level of medical care. The majority of the hospitals are JCI-accredited, in which the private sector is largely run by 3 groups including Parkway Holdings, Pacific Healthcare Holdings and Raffles Medical Group. There are 21 private hospitals and several specialist clinics, each specializing in and catering to the different needs, at varying costs.

Leave A Reply