Décès de Stephen Sutton, responsable d'une activité caritative inspirante contre le cancer,

Stephen Sutton, l'adolescent qui a recueilli plus de £ 3.2m pour la Confiance contre le cancer chez les adolescentes, est décédé à l'hôpital le mai, 14th. 

«Mon cœur est rempli de fierté - écris sur le Stephen Profil Facebook sa mère - mais en rupture avec douleur pour mon fils courageux, désintéressé et inspirant, décédé paisiblement dans son sommeil aux premières heures de ce matin, mercredi 14th May. Le soutien continu et l'effusion d'amour pour Stephen aideront grandement à traverser cette période difficile, tout comme cela l'a aidé tout au long de son parcours. Nous savons tous qu'il ne sera jamais oublié, que son esprit continuera de vivre dans tout ce qu'il a accompli et partagé avec tant de personnes ».
Hier, la famille de Stephen a écrit ce message: «Malheureusement, au cours des dernières heures 24 L'état de Stephen s'est détérioré et ne peut plus communiquer lui-même par cette page. Malheureusement, l’essoufflement qui l’a fait réadmettre à l’hôpital est dû à la repousse de tumeurs qui lui obstruent les voies respiratoires, et pas seulement à l’infection, comme nous l’espérions tous ».

«Nous vous tiendrons au courant de nos projets concernant l'héritage de Stephen dès que nous pourrons - écrivons au Tenaage Cancer Trust -. Il n'y a pas de règles sur la gestion du chagrin ou du décès d'une personne que vous connaissez ou avec qui vous avez été en relation. Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise façon de ressentir et chacun réagira différemment. Certaines organisations offrent un soutien en cas de deuil ou de perte ».

#StephensStory est l’une des histoires les plus insinuantes, celle d’un garçon qui manquera à beaucoup. Quand il a remarqué son cancer, il a réussi à lever plus de £ 3 milion pour les organismes de bienfaisance contre le cancer. Mais parce qu'il est parti, cela ne signifie pas que nous devons nous arrêter faire un don.

 

http://youtu.be/FtIYYMqt7OU

Les commentaires sont fermés.

Stephen Sutton, inspirational cancer charity fundraiser, dies

0

Stephen Sutton, the teenager who raised more than £3.2m for the Teenage Cancer Trust, has died in hospital on May, 14th. 

“My heart is bursting with pride – write on the Stephen Facebook Profile his mom – but breaking with pain for my courageous, selfless, inspirational son who passed away peacefully in his sleep in the early hours of this morning, Wednesday 14th May. The ongoing support and outpouring of love for Stephen will help greatly at this difficult time, in the same way as it helped Stephen throughout his journey. We all know he will never be forgotten, his spirit will live on, in all that he achieved and shared with so many”.
Yesterday, Stephen’s family, write this message: “Unfortunately in the last 24 hours Stephen’s condition has deteriorated to where he can no longer communicate through this page himself. Unfortunately the breathlessness which had him re-admitted to hospital is due to the regrowth of tumours which are blocking his airways, and not just due to infection as we had all been hoping”.

“We will update you on our plans for Stephen’s legacy as soon as we can – write the Tenaage Cancer Trust -. There’s no rule book on how to manage grief or the death of a person you know or have connected with. There’s no right or wrong way to feel and everyone will react differently. There are some organisations who offer support at times of bereavement and loss”.

#StephensStory is one of the most insiprational story, of a boy who will be missed by so many. When he noticed his cancer, he managed to raise over £3 milion for cancer charities. But because he has gone, it doesn’t mean we have to stop donating.

 

http://youtu.be/FtIYYMqt7OU

Leave A Reply

Your email address will not be published.