Unité d'aspiration pour les soins d'urgence, la solution en un mot: Spencer JET

Une unité d'aspiration est un appareil de première importance en milieu préhospitalier. Il peut éliminer les liquides, les liquides et les vomissements en l'aspirant du patient. Les professionnels l'utilisent également pour éliminer le mucus, le sérum ou le sang d'une cavité corporelle, comme les voies respiratoires.

Le système Série JET est une gamme d'unités d'aspiration, créée par Spencer, qui combine légèreté et haute résilience avec polyvalence et fonctionnalité accrue.

Spencer JET est la première unité d'aspiration sans câble reliant la cartouche et l'unité d'aspiration: il existe un filtre amovible qui réduit le nombre de composants, améliorant la puissance d'aspiration et réduisant les coûts de maintenance. JET Compact est le dispositif d'aspiration le plus petit et le plus léger du marché. Le Spencer AMBUJET dispose d'une protection intégrale innovante, qui protège à la fois les unités d'aspiration et la cartouche et est testée pour les chutes accidentelles à une hauteur de 2.5 m. C'est la solution idéale pour l'EMT et les ambulanciers qui ont besoin d'une unité d'aspiration légère et portable pour une intervention dans des environnements difficiles.

La machine d'aspiration Spencer AMBUJET de pointe est un dispositif médical certifié 20G pour ambulance, doté d'un système de montage mural extrêmement robuste et d'un système auto-rechargeable. Jet est la première unité d'aspiration électrique à obtenir le certificat 20G UNI EN-1789 Crash Test, soulignant l'attention portée aux détails et la haute valeur technologique du produit par Spencer.

La série JET est une gamme d’aspirateurs conçue pour les situations les plus difficiles. Ils fonctionneront dans toutes les conditions, grâce au développement effectué par la R & D des laboratoires Spencer qui se concentrent sur le poids et la résistance de l’aspirateur, sans jamais oublier la polyvalence et la fonctionnalité.

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR LES CARACTÉRISTIQUES DE CERTAINES UNITÉS D'ASPIRATION SPENCER?

CONTACTEZ SPENCER AVEC CE FORMULAIRE!


Les commentaires sont fermés.

Suction unit for emergency care, the solution in a nutshell: Spencer JET

A suction unit is a device of primary importance in the pre-hospital setting. It can remove liquids, fluids and vomit by suctioning it from the patient. Professionals also use it to remove mucus, serum or blood from a body cavity, such as an airway.

The JET series is a range of suction devices, created by Spencer, which combines lightweight and high resilience with versatility and increased functionality.

Spencer JET is the first device without a cable connecting the canister and the vacuum unit: there is a removable filter that reduces the number of components, improving the suctioning power and reducing maintenance costs. JET Compact is the smallest and lightest suction device on the market. The Spencer AMBUJET, features innovative integral protection, which protects both the suction unit and canister and is tested for accidental falls to a height of 2.5m. It is the ideal solution for EMT and paramedics who need a light and portable suction unit for intervention in difficult environments.

The cutting-edge Spencer AMBUJET suctioning machine is a 20G certified medical device for ambulance, featuring an extremely sturdy wall mounting system and auto-rechargeable system. Jet is the first electrical suction machine to obtain the 20G UNI EN-1789 Crash Test certificate, underlining Spencer’s attention to detail and the high technological value of the product.

The JET series is a range of suction devices created for the hardest situation. They will work in any condition, thanks to the development made by the R&D of Spencer Laboratories which focus on the weight and the resistance of the suction unit, without ever forgetting versatility and functionality.

 

 

DO YOU NEED A COMMERCIAL PRESENTATION? WANT TO KNOW MORE ABOUT FEATURES OF THE SPENCER SUCTION UNITS? CONTACT SPENCER WITH THIS FORM!