Symposium sur la sécurité en Afrique IV 30-31 Mai 2018, Nairobi, Kenya - Une opportunité sans pareille!

Dans sa quatrième édition, GRV Global est fier de présenter le Symposium sur la sécurité en Afrique; un événement de haut niveau de deux jours qui se tiendra au Radisson Blu Hotel, à Nairobi, le 30-31 May 2018. Une opportunité pas comme les autres!

S'appuyant sur les succès précédents, Symposium sur la sécurité en Afrique organisé par GRV Global en Afrique orientale et subsaharienne est maintenant dans sa quatrième année et se déroulera dans Nairobi, Kenya le 30th - 31st May 2018 et sera présidé par le major général Arnold Fields, US Marine Corps (RET) de l'Académie nationale de l'administration publique (NAPA). Le symposium offre aux parties prenantes des secteurs public et privé une plate-forme unique leur permettant de se rencontrer, de collaborer et d'établir des partenariats afin de renforcer activement les efforts à long terme en matière de sécurité et de maintien de la paix sur tout le continent africain.

«C’est un événement formidable qui doit être organisé en permanence, car il fournit aux experts en sécurité une plate-forme pour façonner l’environnement de sécurité» - Major Victor Opera, ministère de la Défense ougandais

Nous accueillerons une nouvelle fois un public mondial composé de hauts fonctionnaires et d’agences, d’ONG, de donneurs d’ordre et de sous-traitants, d’acheteurs, de fournisseurs et de décideurs clés. Il s'agit d'une occasion inestimable de partager des détails sur les programmes en cours et d'entendre de vive voix les principaux dirigeants locaux et internationaux proposer leur expertise et des solutions couvrant l'ensemble du secteur de la sécurité. Les séances plénières du matin comprendront des sujets critiques sur: le contrôle des frontières, la logistique et les communications, les avancées en matière de lutte contre le terrorisme, le renforcement des capacités, etc.

«Nous avons trouvé les rencontres individuelles efficaces et fructueuses. De plus, votre aide personnelle pour nous présenter aux organisations au-delà du calendrier officiel a été très utile et appréciée »- Moshe Samoha, Verint

Les participants bénéficieront du format respecté de discussions plénières interactives de GRV Global, d’expositions, de réseaux d’entreprises, de fonctions sociales et, surtout, de réunions privées de rapprochement 1-2-1 qui permettent aux délégués d’interagir directement avec les officiels et leurs pairs, assurant ainsi le développement du projet. Opportunités. Avant l’événement, les participants auront à leur demande un calendrier des réunions de l’après-midi, ce qui leur permettra d’optimiser les résultats et de former des partenariats permanents.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Africa Security Symposium IV 30-31 May 2018, Nairobi, Kenya - An opportunity like no other!

In its forth installment, GRV Global are proud to present the Africa Security Symposium; a two day high-level event being held at the Radisson Blu Hotel, Nairobi on 30-31 May 2018. An opportunity like no other!

Building on previous successes, GRV Global’s Africa Security Symposium East and Sub Saharan is now in its fourth year and will take place in Nairobi, Kenya on 30th – 31st May 2018 and will be Chaired by Major General Arnold Fields, U.S. Marine Corps (RET) from the National Academy of Public Administration (NAPA). The symposium provides a unique platform for public and private sector stakeholders to personally meet, collaborate and establish partnerships that actively further long-term security and peacekeeping efforts across the African continent.

“This is a wonderful event that should continuously be arranged on a regular time basis because it provides a platform for security experts to shape the security environment” – Major Victor Opera, Uganda Ministry of Defence

We will once again welcome a global audience of senior government and agency officials, NGOs, prime and subcontractors, buyers, suppliers and key decision-makers. This is an invaluable opportunity to share details of ongoing programmes and to hear first-hand from leading local and international executives offering expertise and solutions spanning the entire security sector. The morning plenary sessions will include critical topics on: Border Control, logistics and Communications, Counter Terrorism Advancements, Capacity Building and many more.

“we found the one-on-one meetings efficient and fruitful. In addition, your personal assistance in introducing us to organizations beyond the official schedule was very helpful and is appreciated” – Moshe Samoha, Verint

Participants will benefit from GRV Global’s revered format of interactive plenary discussions, exhibition, business networking, social functions and above all, private 1-2-1 matchmaking meetings that enable delegates to engage directly with officials and their peers, thus ensuring the development of project opportunities. Pre-event, participants will have a schedule of afternoon meetings to attend at their request – maximising outcomes and forming ongoing partnerships.

 

 

Comments are closed.