Semaine nationale de l'action bénévole: l'hommage vidéo de Farooq Muhammad

Une action bénévole est comme une pierre jetée dans un lac: son effet a un impact direct. Dans le même temps, tout comme les ondulations, les efforts des bénévoles se déploient partout pour améliorer les communautés. Indéniablement, les volontaires basculent. La Semaine nationale de l'action bénévole est l'occasion de reconnaître, de célébrer et de remercier tous les bénévoles. NVW 2015 a lieu en avril 12-18. C'est la 12e année consécutive que les États-Unis et le Canada organisent la campagne NVW.

L'étude de 2013 sur la reconnaissance des bénévoles au Canada a indiqué que de nombreux bénévoles apprécient un véritable merci. Que ce soit avec des mots soulignant l'impact de la contribution d'un bénévole ou un petit jeton personnalisé, un remerciement personnalisé et sincère fait la différence.

Le président Richard Nixon a établi la Semaine nationale de l'action bénévole par décret en 1974, afin de reconnaître et de célébrer les efforts des bénévoles. Chaque président américain en exercice depuis Nixon a publié une proclamation lors de la Semaine nationale des volontaires (comme l'ont fait de nombreux maires et gouverneurs américains). Depuis lors, l'accent mis initialement sur la célébration s'est élargi; la semaine est devenue un effort national pour inciter les gens à sortir et à faire du bénévolat dans leurs communautés. Chaque avril, les organismes de bienfaisance, les hôpitaux et les communautés reconnaissent les bénévoles et favorisent une culture de service.

 

Les commentaires sont fermés.

National Volunteer week: the video tribute by Farooq Muhammad

A volunteer action is like a stone thrown in a lake: its effect has a direct impact. At the same time, like ripples, volunteer efforts reach out far and wide to improve communities. Undeniably, volunteers rock. National Volunteer Week is a time to recognize, celebrate and thank all volunteers. NVW 2015 takes place April 12-18. It marks the 12th consecutive year that US and Canada organize the NVW campaign.

2013 Volunteer Recognition Study in Canada indicated that many volunteers appreciate a genuine thank you. Whether it is with words highlighting the impact of a volunteers’ contribution or a small personalized token, a custom and sincere thanks makes a difference.

President Richard Nixon established National Volunteer Week with an executive order in 1974, as a way to recognize and celebrate the efforts of volunteers. Every sitting U.S. president since Nixon has issued a proclamation during National Volunteer Week (as have many U.S. mayors and governors). Since then, the original emphasis on celebration has widened; the week has become a nationwide effort to urge people to get out and volunteer in their communities. Every April, charities, hospitals, and communities recognize volunteers and foster a culture of service.

 

Comments are closed.