Ambulance: normes et règles pour construire une ambulance sûre

Les services d'ambulance aux États-Unis sont l'un des prestataires de soins d'urgence les plus essentiels qui est responsable de plusieurs actions de transport médical des patients et d'être les premiers intervenants en cas d'urgence.

Mais vous êtes-vous demandé quelles sont les règles et les normes qui régissent une ambulance sont? Voici un petit aperçu de cet article.

Normes et dotation en ambulance

Les ambulances qui opèrent aux États-Unis doivent avoir un personnel d'au moins 2. Le niveau de déploiement de l'équipage varie en fonction de la zone dans laquelle le SGE opère. Dans plusieurs territoires, le strict minimum requis est une ambulance qui fournit des soins aux patients et une EMR pour soutenir et conduire l'ambulance.

Cette configuration est classée en tant qu'unité de base Life Support Unit (BLS), car le meilleur fournisseur de classement ne peut pas effectuer des traitements avancés Life Support (ALS). Si l'état du patient le justifie, un fournisseur de SLA peut être appelé pour aider et rencontrer l'ambulance sur le chemin de l'établissement médical. D'autres combinaisons de dotation en ambulance comprennent un ambulancier et un autre du paramédical ou deux ambulanciers paramédicaux, qui sont classés comme une unité avancée de soutien à la vie (ALS) dans plusieurs régions.

Cependant, dans les pays européens, les médecins urgentistes ne pratiquent pas régulièrement sur le terrain. Seul l'équipage utilise des ambulances pour les urgences, telles que les transports de nourrissons, les transports ECMO ou de pontage cardiaque, ou des situations inhabituelles, notamment des blessures par écrasement nécessitant une amputation sur le terrain, ou des blessés massifs / des catastrophes.

Modèles de financement et de main-d'œuvre pour les ambulances

Des volontaires formés peuvent également proposer des services EMS. Les agences qui étaient autrefois strictement bénévoles ont commencé à compléter leurs rangs avec des membres rémunérés afin de suivre le nombre croissant d'appels d'urgence. Depuis 2004, le principal bailleur de fonds privé de services EMS sous contrat aux États-Unis était American Medical Response, basé à Greenwood Village, Colorado.

La deuxième plus grande société EMS des États-Unis est Rural / Metro Corporation de Scottsdale, Arizona. Rural / Metro Corporation fournit également des services EMS dans diverses régions d'Amérique latine. Comme AMR, Rural / Metro offre d'autres services de transport, y compris le transport non urgent ou le transport motorisé en fauteuil roulant.

En octobre 28, 2015, AMR a fait l'acquisition de Rural / Metro, formant ainsi l'organisation EMS la plus importante aux États-Unis. De nombreux collèges et universités ont leurs propres entreprises EMS. Les programmes EMS collégiaux varient d'une université à l'autre. La plupart de ces agences sont entièrement dotées d'étudiants bénévoles.
Les agences peuvent exécuter un service de réponse rapide (qui sert de premier répondant aux scènes) offrant un diagnostic et des soins primaires aux patients. Ils peuvent également travailler en tant que services ambulanciers certifiés dotés d'EMT ou de paramédics.

Certains groupes limitent leurs services à leur campus, tandis que d'autres fournissent des services à la communauté locale. Les services offerts par les organismes collégiaux et universitaires pourraient comprendre des services d'ambulance d'intervention d'urgence en cas de pertes massives, des équipes de recherche et de sauvetage et des services aéromédicaux.

Alors que les services d'incendie aux États-Unis sont notés selon les classes ISO et que les taux d'assurance incendie sont basés sur ces classes, EMS ne reçoit pas de notations ni d'économies monétaires correspondantes dans les polices d'assurance santé ou vie.

Contrairement aux incendies et à la protection de la police, qui sont reconnus comme un service essentiel par le gouvernement fédéral, les gouvernements locaux déterminent si les services médicaux d'urgence sont essentiels pour leurs communautés. Le manque de reconnaissance fédérale en tant que service essentiel a laissé les services médicaux d'urgence largement sous-financés dans tout le pays, entraînant la cessation des services et le manque de couverture pour les citoyens dans tout le pays.
Nous espérons que ces informations vous ont aidé à mieux comprendre les services ambulanciers EMC américains et leur contribution altruiste.

Les commentaires sont fermés.

Ambulance: norms and rules to build a safe ambulance

The ambulance services in the US is one of the most essential emergency care providers that is responsible for several actions of medical transportation of patients and being the first responders in case of an emergency.

But have you wondered what the rules and norms that govern an ambulance are? Here’s a little insight in this article.

Standards and Staffing in An Ambulance

Ambulances that operate in the US must have a staff of at least 2 employees. The level of crew deployment differs depending upon the area the EMS operates in. In several territories, the bare minimum requirement is an EMT that provides patient care and an EMR to support and drive the ambulance.

This set-up is classified as a Basic Life Support Unit (BLS) since the best ranking provider cannot perform Advanced Life Support (ALS) treatments. If the patient’s condition warrants it, an ALS provider can be called upon to assist and meet the ambulance on the way to the medical facility. Other combinations of staffing in an ambulance include one EMT and another from the paramedic background, or two Paramedics, which are classified as an Advanced Life Support Unit (ALS) in several regions.

However, in European countries Emergency Medical Physicians don’t regularly practice on the field. Only the crew use ambulances for emergencies, such as infant transportations, ECMO or cardiac bypass transports, or unusual situations including crush injuries necessitating field amputation, or mass casualty/disaster circumstances.

 

Ambulance Funding and Manpower Models

Trained volunteers can offer EMS too. Agencies that were once strictly volunteering have started supplementing their ranks with compensated members in order to keep up with the rising numbers of emergency calls. Since 2004, the most significant private funder of contract EMS services in the US was American Medical Response, based out of Greenwood Village, Colorado.

The second-largest United States EMS company is Rural/Metro Corporation from Scottsdale, Arizona. Rural/Metro Corporation also provides EMS services in various regions of Latin America. Like AMR, Rural/Metro gives other transport services, including non-emergency transportation, or motorized wheelchair based transportation.

On October 28, 2015, AMR had acquisition of Rural/Metro, thereby forming the most important EMS organization in the US. Many colleges and universities have their own EMS firms. Collegiate EMS programs vary from university to university. Most of such agencies are fully staffed by student volunteers.
Agencies might run a Quick Response Service (which acts as a first -responder to scenes) offering primary patient diagnosis and care. They may also work as certified ambulance services staffed with EMTs or Paramedics.

Some groups limit their services to their campus, while others provide services to the local community. Services by college and university agencies might include mass-casualty event response ambulance services, search-and-rescue teams and aero-medical services.

While the fire service in the US is rated according to the ISO classes, and fire insurance rates are based on those classes, EMS does not receive ratings nor corresponding monetary savings in health or life insurance policies.

Unlike fire and police protection, which are acknowledged as an essential service by the Federal Government, local governments determine if emergency medical services are vital for their communities. The lack of federal recognition as an essential service has left emergency medical services vastly underfunded throughout the country, resulting in service termination and lack of coverage for citizens throughout the country.
We hope that this information helped you understand the US EMC ambulance services and their selfless contribution better.

 

 

Comments are closed.