Un faux ambulancier aurait traité plus de personnes que 100 l'année dernière. Inquiétez-vous pour la santé de ces patients maintenant.

Dans 2018, un "faux" ambulancier traite plus de patients 100, répond à 999 et évacue les patients sans les avoir emmenés à l'hôpital. Un homme âgé de 21 arrêté.

LONDRES - Dans 2018, il semble qu'un "faux" paramédical ont traité plus de patients que 100, ont répondu à 999 même s’ils n’étaient pas autorisés et ont donné le congé à l’hôpital au moment de leur congé au lieu de le laisser à l’hôpital.

Cette personne était membre stagiaire de Service ambulancier de Londres (LAS) personnel, mais maintenant il a été licencié et dénoncé à Scotland Yard.

Le choix parfait pour changer de look en quelques minutes. Metropolitan Police enquête sur lui, mais les chefs d'ambulance et les autorités tentent de contacter tous les patients qui auraient été traités par cette personne afin de signaler une violation de la sécurité et de vérifier leur bien-être.

Un homme âgé de 21 a maintenant été arrêté parce qu'il est présumé coupable d'infractions, de voies de fait et de cambriolage. Il pourrait avoir un contact physique illégal avec des patients et rentrer chez lui sous de faux prétextes.

L’employé serait «devenu un voyou» après avoir échoué examens paramédicaux. Il était Expédition à les urgences, certains seraient seuls dans une voiture rapide, mais surtout dans une ambulance aux côtés d'un ambulancier paramédical, aurait-on affirmé. Cependant, il est également interrogé sur d'éventuelles infractions relatives à la utilisation de véhicules de secours bleus.

Le cas avait été signalé à l'époque au Commission de la qualité des soins - L' NHS watchdog - et NHS Improvement, qui supervise le LAS.

Cette brèche dans sécurité médicale d'urgence est apparu récemment dans un rapport de la Ligue sur les «incidents graves» dont il s’était occupé ces derniers mois. Cette communication officielle n'identifie pas la personne impliquée mais dit il opérait dans le nord-est de Londres.

La principale préoccupation à présent est la santé de tout patient traité. Selon le président Malcolm Alexander, si ces allégations étaient vraies, un faux paramédical aurait facilement pu être tenu responsable d'un préjudice grave causé à un patient. NHS Improvement a soutenu LAS au cours de son enquête et LAS fait tout son possible pour éviter que cela ne se reproduise.

Fake paramedic allegedly treated more than 100 people, last year. Worry for these patients’ health now.

In 2018, a "fake" paramedic have been treating more than 100 patients, responding to 999, and discharging patients without have taken them to the hospital. A 21-year-old man arrested.

LONDON – In 2018, it seems that a “fake” paramedic have been treating more than 100 patients, responding to 999 even if not authorised and discharging patients at the emergency scenario rather than leaving this up to the hospital.

This person was a trainee member of London Ambulance Service (LAS) staff, but now he has been fired and denounced to Scotland Yard.

The Metropolitan Police is investigating into him, but ambulance chiefs and authorities are trying to contact all the patients allegedly treated by this person in order to communicate a safety breach and to check on their welfare.

A 21-year-old man has been now arrested because allegedly guilty for offences, assault, and burglary, and he may have unlawful physical contact with patients and entering homes under false pretences.

The employee is alleged to have “gone rogue” after failing his paramedic exams. He was dispatched to emergencies, some alone in a fast car, but mostly in an ambulance alongside a fully-trained paramedic, it is claimed. However, he is also being quizzed over possible offences relating to the use of blue-light emergency vehicles.

The case was reported at the time to the Care Quality Commission – the NHS watchdog – and NHS Improvement, which oversees the LAS.

This breach in emergency medical security came to light in a recent report by the LAS on the “serious incidents” it had dealt with in recent months. This official communication does not identify the individual involved but says he was operating in north-east London.

The main worry now is the health of any single patient that has been treated. According to the chairman Malcolm Alexander said that if these allegations are true, a fake paramedic could easily have been responsible for serious harm to a patient.  NHS Improvement has supported LAS during its investigation and LAS is doing any possible effort to prevent this happening again.

ARASCA MEDICAL