Offres d'emploi TOP 5 EMS dans le monde entier - Nouveaux postes d'ambulancier paramédical et d'EMT en Irlande, au Canada, au Royaume-Uni, en Inde et en Italie!

Le poste le plus intéressant de cette semaine sur 5 sur Emergency Live. Notre sélection hebdomadaire peut vous aider à atteindre la vie que vous souhaitez en tant que professionnel de la santé.

Professionnels EMS, recherchez-vous un nouvel emploi?

Chaque jour, les spécialistes EMS et les secours peuvent trouver en ligne de nouvelles idées pour améliorer leur vie, améliorer leur travail. Mais si vous avez besoin de suggestions pour conserver vos compétences au service d’un autre type de travail, qu’elles soient impliquées dans le secteur des services médicaux ou dans le secteur industriel du secteur de la santé, nous sommes là!

Urgence en direct vous montrera chaque semaine certaines des positions les plus attrayantes d’Europe en matière de SME et de secours. Vous rêvez de fonctionner en tant que paramédical Zermatt? Aimeriez-vous voir chaque jour les beaux héritages de Rome conduisant une ambulance? (Non, vraiment, vous ne savez pas ce que c'est de conduire une ambulance à Rome!)
Eh bien, nous vous montrons le TOP poste 5 vous pouvez atteindre directement avec nos liens!

LOCALISATION: IRLANDE (EUROPE)

PARAMÉDICAL

Titre: HBS05988 - Ambulancier paramédical
Type de contrat: Contrat à usage spécifique
Date de clôture: 10 / 04 / 2019 12: 00
Date d'entrevue proposée: il est proposé que les évaluations se déroulent d'une semaine à partir du X avril 29. Les entrevues se dérouleront d'une semaine au début du 2019 mai 20 * Veuillez noter que ces dates sont provisoires et peuvent être modifiées. Il existe différentes étapes de test / évaluation du candidat entre la date de clôture et les dates proposées pour une interview - pour plus d'informations sur les différentes étapes du processus de recrutement pour cette campagne - Voir «Informations complémentaires sur la campagne».
Informations spécifiques à un poste: Avant de postuler à cette campagne, veuillez lire le cahier des charges, le formulaire de candidature et les informations supplémentaires sur la campagne, disponibles ci-dessous.
Interne / externe: externe
Comté: National
Lieu: Cette campagne de recrutement vise à créer un comité national pour le personnel paramédical étudiant. Ce panneau servira à occuper des places de formation pour les paramédics étudiants dans le service ambulancier national HSE dans le cadre du programme de formation paramédicale.
Zone HSE: National
Catégorie: Soins aux patients et aux clients
Demandes informelles: Assurez-vous de télécharger, sauvegarder et lire les spécifications du poste et les informations supplémentaires sur la campagne, ainsi que le formulaire de candidature. Tous ces documents sont situés au bas de cette annonce. Nous vous recommandons vivement de lire l'intégralité du cahier des charges et des informations supplémentaires sur la campagne avant de remplir votre formulaire de candidature. Vous devez également enregistrer une copie des deux documents pour référence future. Ils contiennent des informations complètes sur cette campagne ainsi que les réponses à de nombreuses questions, telles que: Est-ce que je peux postuler? Qu'advient-il des panneaux existants? Où sont les messages? Quand sont les interviews? Comment puis-je postuler? Qu'est-ce que je dois faire? Que dois-je considérer maintenant? Quelle est l'échelle de salaire? Si j'applique, que se passe-t-il ensuite? Prenez le temps de lire les différentes sections des deux documents, qui vous guideront du début à la fin.
Détails de la candidature: Les candidatures complètes peuvent être envoyées par courrier électronique à l'adresse applysupport@hse.ie ou par courrier postal à Eilish Haran, recrue HBS, Aras Slainte Chluainin, Manorhamilton, Co Leitrim.

APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: PARME (ITALIE)

ASSISTANT DE DIRECTION DANS UNE SOCIÉTÉ D'ÉQUIPEMENT EMS

Nous recherchons un assistant exécutif responsable pour effectuer les tâches de bureau de manière organisée et rapide. Vous devrez agir de manière proactive et sans guide, tout en comprenant les besoins et les caractéristiques des personnes avec qui vous travaillez.

Principales responsabilités: être le point de contact entre les dirigeants et les employés / clients de l'entreprise et gérer le flux d'informations, gérer les agendas des dirigeants et organiser leur emploi du temps quotidien (organisation de réunions, déplacements, allocutions), superviser les performances des autres employés de bureau et administratifs , Agissez en tant que chef de bureau en vous tenant au courant des stocks de fournitures de bureau, Informations sur le format pour la communication interne et externe - mémos, courriers électroniques, présentations, rapports, Etablissement et maintenance du système de classement du bureau.

Exigences: Expérience professionnelle confirmée en tant qu'assistante de direction, Excellente connaissance de MS Office et de l'anglais, Excellentes compétences en organisation et en gestion du temps, Connaissance des systèmes et procédures de gestion de bureau, Excellentes compétences en communication verbale et écrite, Discrétion et confidentialité.

APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: ALBERTA (CANADA)

RÉPONSE MÉDICALE D'URGENCE

Votre opportunité:
En tant que répondant médical d'urgence (DME), vous serez un défenseur des droits des patients qui communiquera efficacement avec les partenaires de la communauté et les professionnels des soins de santé associés et interagira avec eux pour assurer des soins et un transport des patients sûrs et compétents. Pour vous acquitter de vos responsabilités, vous conduirez en toute sécurité des véhicules d'urgence, répondrez aux urgences médicales et traumatiques et aux demandes de transport inter-installations en respectant les normes professionnelles, les protocoles de contrôle médical, les procédures opérationnelles standard, les politiques et les directives. Cet affichage sera utilisé pour combler plusieurs postes vacants.

La description:
En tant que répondeur médical d'urgence (DME), vous transporterez des patients malades ou blessés depuis des lieux d'urgence et / ou entre des établissements. Cela comprend les ambulances et autres moyens de transport; évaluer les scènes d'urgence et les patients; fournir des traitements simples et compléter la documentation requise, y compris les rapports de soins du patient Alberta Health Services EMS exige la preuve de la réussite du test FARE (Evaluation des capacités fonctionnelles de recrutement) via le certificat fourni par l'organisation Lifemark pour tous les candidats externes à AHS ou internes à AHS, qui ne détiennent pas déjà un poste clinique au sein de AHS. EMS (VESST, éducateur clinique, EMR, PCP, ACP et paramédic communautaire). Votre test FARE doit être terminé dans les 6 mois à compter de la date de votre demande. Alberta Health Services EMS peut vérifier les résultats avec Lifemark pour s’assurer que le candidat a réussi le test. Veuillez contacter Lifemark à l'adresse www.lifemark.ca/alberta-health-services pour obtenir plus d'informations sur le test FARE et sur la procédure de réservation de votre évaluation. Vous aiderez à vous assurer que les ambulances ou autres véhicules des services médicaux d'urgence, tels que les fourgonnettes de transfert, sont correctement approvisionnés et équipés.

Classification: Emergency Medical Respond 2088
Union: HSAA Facility PROF / TECH
Département: EDM Zone EMS Ambul Rover Pool
Lieu principal: InterFacility Transport EMS ED
Multi-site: non applicable
ETP: 0.00
Date de fin de publication: 05-APR-2019
Catégorie d'employé: occasionnel / relève
Date disponible: 15-APR-2019
Heures par quart de travail: 12
Durée du changement en semaines: variée
Changements par cycle: variés
Motif de décalage: jours, soirées, nuits, week-ends
Jours fériés: Autre
Salaire minimum: $ 20.25
Salaire maximum: $ 23.67
Exigence de véhicule: permis de conduire, véhicule fourni

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: MAIDSTONE, KENT (UK)

Praticien des urgences

Praticien de clinique d'urgence / stagiaire, groupe de praticiens cliniques avancés 7
Zone principaleMédecine d'urgenceGradeBand 7ContractantPermanentHeuresFull Time 37.5 heures par semaineJob ref359-EMS7043SiteMaidstone Hospital et Tunbridge Wells à Pembury HospitalTownMaidstoneSalary de £ 33,222 à £ 43,041 à £ 10 pa Pro rXD

Une personne a eu l’occasion formidable de se joindre à notre équipe sympathique d’infirmières et paramédicales.

Nous sommes une fiducie de deux hôpitaux et le candidat retenu aura la possibilité de travailler dans les départements d’urgence et les unités de soins intensifs sur les deux sites, dans un département qui reçoit plus de patients 170,000 par an.

Ce rôle est établi au sein du service depuis près de deux ans et vous rejoindrez une équipe de XACP ou d’autres tACP ou praticiens des services d’urgence enthousiastes et bien établis, afin de garantir la circulation sûre, efficace et rapide des patients dans les services d’urgence et les services d’urgence. Cliniques de médecine d'urgence ambulatoire (AEC). En plus de notre solide équipe infirmière, nous avons une excellente équipe médicale de haut niveau qui travaille en étroite collaboration avec nous pour fournir un service axé sur le patient.

Le rôle du stagiaire ACP implique un programme d’éducation académique et en milieu de travail, qui aboutit à l’accréditation en tant que ACP auprès du Collège royal de médecine d’urgence (RCEM). Vous serez censé avoir le minimum requis pour obtenir un diplôme de troisième cycle en pratique clinique avancée et bénéficierez de l’appui nécessaire. Vous serez inscrit au cours MSc Advanced Clinical Practitioner dispensé dans l’une de nos universités partenaires, en vous proposant une série de modules axés sur la clinique et conformes aux exigences du programme. le rôle, y compris la prescription indépendante (si elle n’a pas déjà eu lieu). Vous serez affecté et assisté par un consultant consultant en ED de votre portfolio électronique RCEM et serez censé participer à des journées d'étude incluant la SLA, des sessions d'enseignement régulières au sein du département et des événements régionaux ACP. Chaque praticien disposera d'un parcours de développement personnel flexible lui permettant d'étendre en toute sécurité son champ d'activité au sein du service des urgences.

En tant qu’infirmier praticien ou paramédic expérimenté, possédant au moins X ans d’expérience dans un poste 2 ou supérieur et possédant des compétences avancées en évaluation, le titulaire du poste sera responsable de l’évaluation des besoins en soins et du développement, de la mise en œuvre et de l’évaluation de programmes complexes de soins en milieu de soins actifs et d’urgence. Le titulaire du poste sera considéré comme un praticien autonome et sera entièrement responsable de la gestion de son propre volume de travail et de l'évaluation, du traitement, du renvoi et de la libération des patients dont ils ont la charge, avec le soutien nécessaire.

Nous nous félicitons des candidatures des stagiaires ACP qui travaillent déjà pour obtenir leur accréditation auprès du RCEM et détiennent un portefeuille électronique NHS.

Après l’accréditation du GEMRC, le tACP pourrait postuler à des postes qualifiés dans les pays ACP au fur et à mesure de leur apparition.

Vous devrez vous inscrire au programme d’intronisation de la Fiducie destiné aux infirmières, aux médecins de famille et aux ODP (qui commence le premier jour d’emploi). Le programme est à plein temps (veuillez contacter le responsable du programme si cela pose un problème: nicola.henthorn@nhs.net), dure deux semaines et impliquera un déplacement vers les deux sites du Trust. Le programme comprend des déplacements surnuméraires dans le domaine clinique et des journées d’étude en classe allant de 9am à 5pm.

Veuillez noter que la nomination à ce poste sera soumise à une vérification satisfaisante du service Divulgation et interdiction au niveau renforcé. (Le niveau amélioré inclut désormais les contrôles réglementés contre les adultes et les enfants vulnérables)

En tant qu'employeur inclusif, nous nous engageons à avoir un effectif diversifié et à être un champion convaincu de la diversité et un employeur convaincu, nous travaillons à la création d'un lieu de travail qui permette à tous les employés de réaliser leur plein potentiel. Nous encourageons donc les candidatures de personnes du groupe BME, de personnes LGBT + et de personnes handicapées.

Date de fermeture: mercredi 10 avril 2019

Date de l'entretien: mercredi 17th April 2019

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: DEHLI (INDE)

TECHNICIEN MÉDICAL D'URGENCE

Description du poste

- Aide à soulever et à transporter les patients vers et depuis l'ambulance. - Assumer la responsabilité de garantir la disponibilité des médicaments d'urgence de toutes les spécialités et veiller à ce que le chariot de secours soit toujours équipé des articles nécessaires.
Salaire: Non divulgué par le recruteur

Industrie: Médical / Santé / Hôpitaux

Domaine fonctionnel: Médical, Santé, R & D, Pharmaceutique, Biotechnologie

Catégorie de rôle: professionnel médical

Rôle: paramédic

Type d'emploi: Emploi permanent, Temps plein

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

TOP 5 EMS job opportunities worldwide – New positions as paramedic and EMTs in Ireland, Canada, UK, India and Italy!

The 5 most interesting job position of this week on Emergency Live. Our weekly selection can help you to reach the life you want as a health practitioner.

EMS professionals, are you looking for a new job?

Every day EMS and rescue professional can find online new ideas for getting a better life, improving their jobs. But if you need some suggestions for keeping your skills in service for another kind of job, involved in the EMS or in the industrial business around the health sector, here we are!

Emergency Live will show you every week some of the most attractive position in Europe about EMS and rescue activities. Are you dreaming of operating as a paramedic Zermatt? Would you like to see every day the beautiful heritages of Rome driving an ambulance? (No, really, you don’t know what it is driving an ambulance in Rome!)
Well, we show you the TOP 5 job position you can reach directly with our links!

LOCATION: IRELAND (EUROPE)

PARAMEDIC

Job Title: HBS05988 – Student Paramedic
Contract Type: Specific Purpose Contract
Closing date: 10/04/2019 12:00
Proposed Interview Date: The assessments are proposed to take place week commencing 29th April 2019 The interviews are proposed to take place week commencing 20th May 2019 *Please note these dates are provisional and are subject to change. There are various stages of candidate Testing/Assessment between the closing date and the above proposed dates for interview – for further information on the various stages of the recruitment process for this campaign – See “Additional Campaign Information”
Post Specific Related Information: Before you apply for this campaign, please read the job specification, application form and additional campaign information which can be found below.
Internal / External: External
County: National
Location: This recruitment campaign is being run to create a national panel for Student Paramedic. This panel will be used to fill training places for Student Paramedic in the HSE National Ambulance Service on the Paramedic Training Programme.
HSE Area: National
Category: Patient and Client Care
Informal Enquiries: Please ensure you download, save and read the Job Specification and Additional Campaign Information as well the Application Form. All of these documents are located at the bottom of this advertisement. We strongly recommend that you read the Job Specification and Additional Campaign Information in full before completing your application form. You should also save a copy of both documents for future reference. They contain full details on this campaign plus the answers to many queries such as: Am I eligible to apply? What happens to existing panels? Where are the posts? When are the interviews? How do I apply? What do I need to do? What do I need to consider now? What is the salary scale? If I apply what happens next? Take time to read through the various sections in both documents, which take you through the process from beginning to end.
Application Details: Completed applications can be sent via e-mail to applysupport@hse.ie or by post to Eilish Haran, HBS Recruit, Aras Slainte Chluainin, Manorhamilton, Co Leitrim

APPLY HERE

LOCATION: PARMA (ITALY)

EXECUTIVE ASSISTANT IN EMS EQUIPMENT COMPANY

We are looking for a responsible Executive Assistant to perform clerical tasks in a well-organised and timely way. You will need to act proactively and without guidance while understanding the needs and characteristics of people with whom you work with.

Main Responsibilities: Be the point of contact between the executives and company employees/clients and manage information flow, Manage executives’ diaries and arrange their daily schedule (set up meetings, travel, speaking engagements), Oversee the performance of other clerical and administrative staff, Act as an office manager by keeping up with office supply inventory, Format information for internal and external communication – memos, emails, presentations, reports, Devise and maintain office filing system.

Requirements: Proven working experience as an executive assistant, Excellent MS Office knowledge and English proficiency, Outstanding organisational and time management skills, Acquainted with office management systems and procedures, Excellent verbal and written communications skills, Discretion and confidentiality.

APPLY HERE

 

LOCATION: ALBERTA (CANADA)

EMERGENCY MEDICAL RESPONDER

Your Opportunity:
As an Emergency Medical Responder (EMR), you will be a patient advocate who will effectively communicate and interact with community partners and allied healthcare professionals to ensure safe and proficient patient care and transportation. To fulfill your responsibilities you will safely operate emergency vehicles, respond to medical and traumatic emergencies and inter-facility transport requests while adhering to professional standards, medical control protocols, standard operating procedures, polices and directives. This posting will be used to fill multiple vacancies.

Description:
As an Emergency Medical Responder (EMR), you will transport ill or injured patients from scenes of emergency and/or between facilities. This includes operating ambulances or other modes of transportation; assessing emergency scenes and patients; providing simple treatments and completing required documentation including patient care reports. Alberta Health Services EMS requires the proof of the successful completion of the Functional Abilities Recruitment Evaluation (F.A.R.E.) test via the certificate provided by the Lifemark organization for all applicants external to AHS or internal to AHS, who do not already hold a clinical position within AHS EMS (VESST, Clinical Educator, EMR, PCP, ACP and Community Paramedic). Your F.A.R.E. test must be completed within 6 months of the date of your application. Alberta Health Services EMS may verify results with Lifemark to ensure the candidate has successfully completed the test. Please contact Lifemark at www.lifemark.ca/alberta-health-services to find more information on the F.A.R.E. test and how to book your evaluation. You will assist with ensuring that ambulances or other Emergency Medical Services (EMS) vehicles, such as transfer vans, are properly stocked and equipped.

Classification: Emergency Medical Respond 2088
Union: HSAA Facility PROF/TECH
Department: EDM Zone EMS Ambul Rover Pool
Primary Location: InterFacility Transport EMS ED
Multi-Site: Not Applicable
FTE: 0.00
Posting End Date: 05-APR-2019
Employee Class: Casual/Relief
Date Available: 15-APR-2019
Hours per Shift: 12
Length of Shift in weeks: Varied
Shifts per cycle: Varied
Shift Pattern: Days, Evenings, Nights, Weekends
Days Off: Other
Minimum Salary: $20.25
Maximum Salary: $23.67
Vehicle Requirement: Driver’s License, Vehicle Provided

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

 

LOCATION: MAIDSTONE, KENT (UK)

EMERGENCY DEPARTMENT PRACTITIONER

Emergency Department Practitioner / Trainee Advanced Clinical Practitioner Band 7
Main areaEmergency MedicineGradeBand 7ContractPermanentHoursFull Time 37.5 hours per weekJob ref359-EMS7043SiteMaidstone Hospital and Tunbridge Wells at Pembury HospitalTownMaidstoneSalary£33,222 to £43,041 pa pro rataClosing10/04/2019 23:59

An exciting opportunity has arisen for an individual to join our friendly supportive team of Nurse and paramedic practitioners.

We are a two-hospital site trust, and the successful candidate will have the opportunity to work in the emergency departments and acute medical units on both sites, in a department trust that sees in excess of 170,000 patients per annum.

This role has been established within the department for almost two years and you will be joining a team of 8 other well established and enthusiastic tACP’s or Emergency Department Practitioners, ensuring the safe, efficient and timely flow of patients through both Emergency departments (ED) and Ambulatory emergency medicine clinics (AEC). In addition to our strong nursing team, we have an excellent senior medical team that work closely with us in providing a patient-centred service.

The role of trainee ACP involves a programme of academic and work-placed based education, culminating in credentialing as an ACP with the royal college of emergency medicine (RCEM). You will be expected and supported to complete a minimum of a Postgraduate Diploma in advanced clinical practice and will be enrolled on the MSc Advanced Clinical Practitioner course at one of our partner universities, undertaking a range of clinically-focused modules in line with the requirements for the role, including independent prescribing (if not already held). You will be allocated and supported by an ED consultant mentor through your RCEM e-portfolio and be expected to attend study days including ALS, regular teaching sessions within the department and regional ACP events. Each practitioner will have a flexible personal development pathway enabling them to safely extend their scope of practice within the emergency department.

As either an experienced Nurse Practitioner or Paramedic Practitioner, with at least 2 years’ experience in a band 6 post or above and advanced assessment skills, the post holder will be responsible for the assessment of care needs and developing, implementing and evaluating complex programmes of care within the acute and emergency care setting. The post holder will be viewed as an autonomous practitioner and will be fully responsible for managing their own caseload and assessing, treating, referring and discharging those patients in their care, with support where required.

We welcome applications from trainee ACPs who are already working towards credentialing with the RCEM and hold an NHS e-portfolio.

Following completion of RCEM Credentialing, the tACP would be able to apply for qualified ACP posts as they arise.

You will be expected to attend the Trust’s Induction Programme for RNs, RMs and ODPs (which starts on the first day of employment). The programme is full-time (please contact the programme lead if this is problematic: nicola.henthorn@nhs.net), lasts for two weeks and will involve travelling to both Trust sites. The programme includes supernumerary shifts in the clinical area and classroom-based study days which run from 9am to 5pm.

Please note that appointment to this post will be subject to a satisfactory Disclosure & Barring Service Check at enhanced level. (Enhanced level now includes regulated checks against vulnerable adults and children)

As an inclusive employer, we are committed to having a diverse workforce and being a Stonewall Diversity Champion and Disability Confident Committed Employer we are working to create a workplace that enables all staff to reach their full potential. We, therefore, encourage applications from BME people, LGBT+ people and people with disabilities.

Closing date: Wednesday 10th April 2019

Interview date: Wednesday 17th April 2019

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

LOCATION: DEHLI (INDIA)

EMERGENCY MEDICAL TECHNICIAN

Job Description

-Assists in lifting & carrying patients to & from ambulance -Responsible for ensuring the availability of emergency drugs of all specialties and see that crash cart is always equipped with the necessary items.
Salary: Not Disclosed by Recruiter

Industry:Medical / Healthcare / Hospitals

Functional Area:Medical, Healthcare, R&D, Pharmaceuticals, Biotechnology

Role Category:Medical Professional

Role:Paramedic

Employment Type:Permanent Job, Full Time

DISCOVER MORE AND APPLY HERE