L'idée d'un drone ambulancier dans l'avenir du transport d'urgence urbain

Et un drone ambulancier? Un drone de taxi a été présenté lors du CES 2019 à Las Vegas et il sera mis en service d'ici 10 ans dans de nombreuses villes du monde. L'idée de ce nouveau véhicule pourrait-elle s'appliquer aux ambulances?

Imaginez que vous expédiez votre ambulance. Le patient se trouve dans des conditions critiques et vous devez vous précipiter parmi les voitures, les camions et les rues d'un grand centre-ville pour le rejoindre et le transporter à l'hôpital le plus proche. Mais vous vous retrouvez coincé dans la circulation et la vie du patient est en grave danger. La seule chose que vous feriez est de survoler ces véhicules et ces bâtiments pour atteindre le plus rapidement possible votre patient dans le besoin. Cela pourrait être résolu par un hélicoptère, cependant, il doit avoir une autorisation spéciale, beaucoup d'espace pour atterrir et voler. Qui a dit que cela ne pouvait pas être possible? Un petit et intelligent un drone ambulancier pourrait remplacer les véhicules d'urgence au sol dans le futur.

L'avenir du transport d'urgence urbain: le drone ambulancier

Le projet d'un nouveau drone taxi a été présenté à CES 2019 (Consumers Electronic Show) à Las Vegas. Drones sont les principaux caractères de la technologie dans de nombreux domaines, comme celui des soins d'urgence.

BELL Nexus, le nom de ce drone taxi, est développé pour déplacer les gens entre les gratte-ciel, sur les rues encombrées de circulation. Bien sûr, à supposer que la mobilité aérienne urbaine décolle dans les 10 prochaines années. Ce véhicule aérien peut avoir plusieurs différentes configurations, comme pour le domaine d'urgence. Qu'en est-il du drone ambulancier dans les villes chaotiques qui survole les rues, parmi les gratte-ciel pour atteindre un patient?

Un tel drone devrait avoir une consigne à bagages, c'est-à-dire un compartiment à l'arrière pouvant trousses d'urgence, réservoirs d'oxygène, sacs à dos d'urgence, etc. Il est prévu de porter max. Personnes 4, donc un jour, il peut être organisé pour porter à la fois la patient et l'équipage, comme un paramédical ou infirmière ainsi que d'un pilote, y compris le urgence climatique. équipement.

Mais comment ce drone ambulancier pourrait-il littéralement voler entre les bâtiments?

Un tel mélange d’avion tiltrotor et de drone est équipé de six ventilateurs canalisés pivotants fixés à un fuselage, ce qui réduira le bruit et pourra transporter des passagers 4 et un pilote. La solution pour le pouvoir serait sûrement l’électricité, mais atteignant un une propulsion plus électrique et hybride-électrique nécessitera du temps. Ce drone a besoin d'une grande puissance pour transporter des gens.

Un turbomoteur intégré au toit arrière du véhicule alimente les six rotors mais également une batterie. La manière dont chaque rotor fonctionne grâce à son propre moteur électrique à entraînement direct situé sur chaque pylône peut tirer son énergie du moteur ou de la batterie. Et cela permet à la turbine de fonctionner indépendamment des rotors, permettant ainsi aux pales en rotation de s’arrêter lorsque l’avion atterrit sans arrêter le moteur, comme un moteur traditionnel. hélicoptère.

Pourquoi pourrait-il être la solution pour le transport d'urgence urbain?

Nous savons que les hélicoptères sont déjà comme des ambulances volantes de nos jours. Mais, leurs dimensions (en particulier les dimensions de leurs pales peuvent être dangereuses en volant entre les bâtiments. L'hélicoptère est étudié pour voler dans des espaces plus larges, et, en particulier, il doit avoir un pilote. De nouveaux chercheurs vont effectuer pour se mettre en pratique un nouveau système de contrôle travaillera sans pilote. Alors le ambulance volante sera en mesure de transporter les membres 2 du eéquipage de fusion et ramasser le patient contenant encore plus outils et appareils d'urgence en cas de non conducteur.

Bien entendu, il ne s'agit que d'une hypothèse sur la manière dont un tel véhicule pourrait être transformé en véhicule de secours. L'idée d'une ambulance volante n'est pas si loin après tout. Cela déterminera un développement fort pour notre avenir, avec un nombre plus élevé de personnes sauvées chaque année.

CES 2019

ARASCA MEDICAL

Les commentaires sont fermés.

The idea of an ambulance drone in the future of urban emergency transportation

What about an ambulance drone? A taxi drone has been showcased during the CES 2019 in Las Vegas and it will be put on service within 10 years in many cities of the world. Could the idea of this new vehicle be applied to ambulances?

Imagine providing dispatch with your ambulance. The patient is in critical conditions and you have to rush among cars, trucks, and streets in a big city centre to reach him/her out and transport him/her to the nearest hospital. But you turn out to be jammed into traffic and the patient’s life is in serious danger. The only thing you would do is to fly over those vehicles and buildings to reach as soon as possible your patient in need. This could be solved by a helicopter, however, it must have special permission, much space to land and to fly. Who says that it cannot be possible? A smart and tiny ambulance drone could replace ground emergency vehicles in the future.

 

The future of urban emergency transportation: the ambulance drone

The project of a new taxi drone has been showcased at CES 2019 (Consumers Electronic Show) in Las Vegas. Drones are the main characters of technology in many fields, like the emergency care one.

BELL Nexus, the name of this taxi drone, is developed to move people between skyscrapers, over traffic-clogged streets. Of course, supposing that urban air mobility will take off in the next 10 years. This air vehicle may have many different configurations, such as for the emergency field. What about ambulance drone in chaotic cities that flies over streets, among skyscrapers to reach a patient?

Such drone is projected to have luggage storage, i.e. a compartment in the back that may carry emergency kits, oxygen tanks, emergency backpacks, and so on. It is projected to carry max. 4 people, so one day, it can be arranged to carry both the patient and the crew, like a paramedic or a nurse and a pilot, including the emergency equipment.

But how does this ambulance drone could literally fly among buildings?

Such a mix of a tiltrotor airplane and a drone is equipped of six pivoting ducted fans attached to a fuselage that will reduce noise, and can carry 4 passengers and a pilot. The solution for the power would surely be the electricity, however, reaching a more electric and hybrid-electric propulsion will require time. This drone needs great power to carry people.

A turbine engine is integrated into the aft roof of the vehicle that feeds power both to the six rotors but also to a battery. The way in which each rotor operates by its own direct-drive electric motor located on each pylon can draw power from either the engine or battery. And this allows the turbine to run independent of the rotors, allowing for the spinning blades to stop when the aircraft lands without shutting down the engine, like a traditional helicopter.

Why could it be the solution for urban emergency transportation?

We know that helicopters already are like flying ambulances, nowadays. But, their dimensions (in particular the dimensions of their blades can be dangerous when flying among buildings. The helicopter is studied to fly in wider spaces, and, in particular, it must have a pilot. New researchers will carry out to put on practice a new controlling system that will work without a pilot. So the flying ambulance will be able to carry 2 members of the emergency crew and pick up patient containing even more emergency tools and devices in case of no driver.

Of course, this is only a hypothesis of how a vehicle like that could be turned into an emergency vehicle. The idea of a flying ambulance is not so far after all. It will determine a strong development for our future, with a higher range of people saved every year.

 

 

CES 2019

Comments are closed.