Véhicules de défense Iveco pour les forces armées néerlandaises équipés de véhicules neufs

Iveco Defence Vehicles remporte un contrat portant sur la fourniture d'une nouvelle génération de véhicules de type multirôle protégé aux forces armées néerlandaises

12 septembre 2019. BOLZANO - Véhicules de défense Iveco, une société de CNH Industrial NV (Bourse de New York: CNHI / MI: CNHI), a annoncé aujourd'hui que le ministère néerlandais de la Défense lui avait attribué un contrat portant sur la fourniture de véhicules protégés multirôles 1275 de taille moyenne dénommés «12kN».

Cette acquisition fait partie du programme de remplacement des véhicules à roues de la Défense (DVOW - Defensiebrede Vervanging Operationele Wielvoertuigen), avec des livraisons de 2022 à 2026. MTV - Medium Tactical Vehicle, du véhicule Iveco Defence Vehicles, est conçu pour combiner une mobilité tactique 4 × 4 élevée, des performances hors route optimales et une protection élevée de l'équipage, ainsi qu'une excellente capacité de charge utile. Une modularité et des capacités d'intégration système exceptionnelles sont garanties dans toutes les variantes de la gamme, telles que le toit rigide, le toit souple, le ramassage, le transport de blessés et le transport de personnel, afin de prendre en charge tous les utilisateurs militaires, des forces armées aux forces maritimes, de la marine, de l'aviation et des unités opérationnelles spéciales. et police militaire.

Lors de la conception de MTV, une fiabilité élevée, une maintenance aisée et des coûts de cycle de vie réduits étaient les exigences fondamentales, orientant le choix des principaux assemblages vers des composants aux performances et à la fiabilité éprouvées sur plusieurs millions de kilomètres dans les conditions environnementales les plus diversifiées et les plus exigeantes.

Au fil des ans, Iveco Defence Vehicles a livré de nombreux véhicules à l'armée néerlandaise issus de sa vaste gamme de produits commerciaux et militaires, tels que les camions de transport longue distance Iveco Stralis 6 × 2, le Trakker 8 × 8 pour le service d'incendie de l'armée et l'EuroCargo 4 × 4 livré aux Marines hollandais pour les territoires des Caraïbes.

Ce prix représente une étape importante dans la consolidation du partenariat stratégique entre le ministère néerlandais de la Défense et Iveco Defence Vehicles, confirmant une fois de plus le leadership de l'entreprise dans le segment des véhicules multirôles pour les missions de défense et de sécurité intérieure. Iveco est une marque de CNH Industrial NV, un leader mondial des biens d'équipement coté à la Bourse de New York (NYSE: CNHI) et au Mercato Telematico Azionario de la Borsa Italiana (MI: CNHI). Iveco Defence Vehicles se consacre à fournir des solutions automobiles et de protection innovantes pour répondre aux besoins des clients militaires du monde entier. L'entreprise fabrique des véhicules logistiques, protégés et blindés spécialisés dans son usine de Bolzano, dans le nord de l'Italie, ainsi que la commercialisation de la gamme commerciale complète d'Iveco, adaptée selon les besoins pour répondre aux exigences de l'utilisateur militaire. En conséquence, Iveco Defence Vehicles dispose d'une gamme complète de véhicules pour répondre à un large éventail d'applications de défense.

CNH Industrial NV (NYSE: CNHI / MI: CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement avec une expérience industrielle établie, une large gamme de produits et une présence mondiale. Chacune des marques individuelles de la Société est une force internationale majeure dans son secteur industriel spécifique: Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les machines agricoles; Case et New Holland Construction pour le terrassement équipement; Iveco pour les véhicules utilitaires; Iveco Bus et Heuliez Bus pour les bus et autocars; Iveco Astra pour les véhicules de carrière et de construction; Magirus pour véhicules de lutte contre les incendies; Iveco Defence Vehicles pour la défense et protection civile; et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Plus d'informations peuvent être trouvées sur le site Web de l'entreprise: www.cnhindustrial.com

AUTRES ARTICLES CONNEXES

Crue éclair en Jordanie: victimes de 12, dont un plongeur de la défense civile. Autour de 4000, des personnes sont obligées de fuir.

Iveco Defence Vehicles remporte un contrat pour la fourniture d'une plateforme amphibie à l'US Marine Corps en partenariat avec BAE Systems

Les commentaires sont fermés.

Iveco Defence Vehicles for Dutch Armed Forces with brand-new vehicles

Iveco Defence Vehicles awarded a contract to deliver a new generation of medium multirole protected vehicles to Dutch Armed Forces

 

September 12, 2019

BOLZANO – Iveco Defence Vehicles, a company of CNH Industrial N.V. (NYSE: CNHI /MI: CNHI), announced today that it has been awarded a contract by the Dutch Ministry of Defence to provide 1275 medium multirole protected vehicles denominated “12kN”.

The acquisition is part of the Defence-wide Replacement Programme of Wheeled Vehicles (DVOW – Defensiebrede Vervanging Operationele Wielvoertuigen), with deliveries from 2022 through 2026. The Iveco Defence Vehicles’ MTV – Medium Tactical Vehicle, is designed to combine high tactical 4×4 mobility, optimal off-road performance and high crew protection, together with an excellent payload capability. Outstanding modularity and system integration capabilities are guaranteed across all range variants such as hardtop, soft top, pick up, casualty transport and personnel transport, in order to support all different Military users, from Army to Marines, Navy, Air Force, Special Operational Units and Military Police.

High reliability, ease of maintenance and low through life cycle costs were core requirements during the design of MTV, guiding the choice of the main assemblies towards components with proven performance and reliability over many millions kilometres in the most diversified and demanding environmental conditions.

Over the years, Iveco Defence Vehicles has delivered many vehicles to the Dutch Army from its wide commercial and military product range such as the Iveco Stralis 6×2 long haulage lorries, the Trakker 8×8 for the Army’s Fire Department and the EuroCargo 4×4 delivered to the Dutch Marines for the Caribbean territories.

This award represents an important milestone in the consolidation of the strategic partnership between the Dutch MoD and Iveco Defence Vehicles, confirming once again the leadership of the company in the multirole vehicle segment for defence and homeland security missions. Iveco Defence Vehicles is a brand of CNH Industrial N.V., a World leader in Capital Goods listed on the New York Stock Exchange (NYSE: CNHI) and on the Mercato Telematico Azionario of the Borsa Italiana (MI: CNHI). Iveco Defence Vehicles is dedicated to delivering innovative automotive and protection solutions to meet the needs of military customers worldwide. The company manufactures specialist logistic, protected and armoured vehicles in its facility in Bolzano in Northern Italy, as well as marketing Iveco’s full commercial range, adapted as necessary to meet the demands of the military user. In consequence, Iveco Defence Vehicles has a full range of vehicles to meet a broad spectrum of defence applications.

CNH Industrial N.V. (NYSE: CNHI /MI: CNHI) is a global leader in the capital goods sector with established industrial experience, a wide range of products and a worldwide presence. Each of the individual brands belonging to the Company is a major international force in its specific industrial sector: Case IH, New Holland Agriculture and Steyr for tractors and agricultural machinery; Case and New Holland Construction for earth moving equipment; Iveco for commercial vehicles; Iveco Bus and Heuliez Bus for buses and coaches; Iveco Astra for quarry and construction vehicles; Magirus for firefighting vehicles; Iveco Defence Vehicles for defence and civil protection; and FPT Industrial for engines and transmissions. More information can be found on the corporate website: www.cnhindustrial.com