World Rescue Challenge, un défi de désincarcération pour les équipes. Panneaux rachidiens et collets cervicaux salvateurs

Les images suivantes montrent le World Rescue Challenge, qui s'est déroulé à Cork, en Irlande, et auquel ont participé des équipes du monde entier. Les membres de l'équipe de traumatologie de Hampshire Fire and Rescue ont particulièrement bien réussi et ont remporté le premier prix.

L’équipe locale, l’équipe de traumatologie et de désincarcération de West Cork, participera bientôt au concours qui doit se dérouler à Clearwater. Floride, de 27th Octobre à 2nd Novembre 2013. Bien que ce ne soit qu'une équipe de petite ville, les compétences acquises et la sensibilité démontrée par l'administration du conseil local, qui fournit à l'équipe des véhicules et des possibilités de formation, ont permis aux membres de cette petite équipe locale de se distinguer sur la scène internationale. .

Des équipes spécialisées participeront au sauvetage compétitions prévues partout dans le monde, perfectionner les techniques et les compétences dans le rôle spécifique de désincarcération, dans des situations extrêmes comme des collisions de trains ou de voitures, principalement des accidents de la route dans lesquels les corps des victimes sont coincés dans l’épave et le sauvetage nécessite des techniques et des aides spéciales.

World Rescue Challenge, extrication challenge for teams. Life-saving spinal boards and cervical collars

0

The following images show the World Rescue Challenge, which took place in Cork, in Ireland, in which teams from all over the world competed. The members of the Hampshire Fire and Rescue’s trauma team did especially well and won first prize.

The local team however, the West Cork Trauma and Extrication Team, will take part soon in the contest due to be held in Clearwater, Florida, from 27th October to 2nd November 2013. Although it’s only a small-town team, the skills they have acquired and the sensitivity shown by the local council administration, which provides the team with vehicles and training opportunities, have allowed the members of this small local team to distinguish themselves on the international stage.

Specialised teams will take part in rescue competitions planned all over the world, perfecting the techniques and skills in the specific role of extrication, in extreme situations and scenarios like train and car collisions, mainly road traffic incidents in which the bodies of the victims are trapped in the wreck and the rescue requires special techniques and aids.

Leave A Reply

Your email address will not be published.