Parcourir Tag

traumatisme

Score GCS: Qu'est-ce que cela signifie?

Score GCS: les lésions cérébrales peuvent devenir très compliquées étant donné la situation délicate dans laquelle se trouve le patient. C’est une expérience traumatisante d’être victime d’une lésion cérébrale, mais elle est également extrêmement dérangeante pour les êtres chers qui doivent témoigner…

Patient ivre agressif à l'ambulance

Un patient ivre à bord de l'ambulance n'est pas l'objectif des ambulanciers et des ambulanciers paramédicaux en devoir. Cependant, en particulier pendant les quarts de nuit, il peut arriver de faire face à de tels scénarios. Presque tous les professionnels de l'urgence ont dû traiter un patient ivre,…

Pourquoi es-tu un ambulancier?

Les ambulanciers ne sont pas seulement là pour une vocation. C'est un travail qui demande des efforts et des compétences. En tant que paramédics, les ambulanciers, les infirmiers et les instructeurs ont également des difficultés à fournir des soins corrects.

Browsing Tag

trauma

GCS Score: What Does It Mean?

GCS Score: brain injuries can get very complicated given the delicate situation a patient is put in. It is a traumatic experience to be subjected to a brain injury, but it is also extremely disturbing to the loved ones who have to witness…

Aggressive Drunk Patient on Ambulance

A drunk patient onboard the ambulance is not the goal of EMTs and paramedics on duty. However, especially during night shifts, it can happen to face such scenarios. Almost every emergency medical professional had to treat a drunk patient,…

Why are you a paramedic?

Ambulance professionals are not only there for a vocation. It's a job, and it requires effort and skills to be performed. As paramedics, also EMTs, nurses and instructors have hard paths to provide correct care.