CPR: les règles 4 à ne pas oublier

Ce qu'il faut faire et ne pas faire pour administrer la RCR est le titre d'une leçon vraiment intéressante que Fox News a diffusée en juillet. Erin Tolbert, infirmière praticienne en familiarisation certifiée qui a découvert le blog midlevely.com, explique les règles de base de la RCP que tout le monde doit connaître. Au cours de l'émission Fox & Friends, Erin explique les étapes 4 les plus importantes de la RCP.

  1. Prénom: appelez le numéro d'urgence de votre pays. N'ayez pas peur, décrivez la situation et écoutez la question que les opérateurs vous posent.
  2. Seconde: rappelez-vous ABC, donc la deuxième étape est Airway. Ouverture des voies respiratoires avec une manœuvre de relevage de la tête et du menton.
  3. Troisième: Regarder, écouter et ressentir sa respiration. La fréquence respiratoire normale est comprise entre 12 et 30 respirations par minute. Si la respiration du patient est inférieure au taux minimal, dans les protocoles de maintien de la vie de base ILCOR, la RCP doit être envisagée, bien que les sauveteurs professionnels puissent suivre leurs propres protocoles, tels que respiration.
  4. Quatrième: La dernière règle à suivre consiste à effectuer des compressions thoraciques. Les sauveteurs doivent soutenir la circulation. Entre la pédiatrie et les patients adultes, il y a une différence que cette vidéo explique très bien

Erin Tolbert est infirmière familiale agréée et exerce dans un service des urgences à Nashville, dans le Tennessee. Heureuse de ses choix de carrière personnels, elle a fondé MidlevelU dans le but de partager sa vie et son amour du métier de PN avec des infirmières praticiennes en devenir et des praticiens en exercice, ainsi que l'ensemble du secteur de la santé. À travers MidlevelU, elle aspire à créer un forum en ligne florissant pour soutenir les infirmières praticiennes dès le début de leur formation, tout au long des hauts et des bas de la carrière de NP.


Les commentaires sont fermés.

CPR: 4 rules you can’t forget

0

Do’s and don’ts of administering CPR is the title of a really interesting lesson that Fox News broadcast on July. Erin Tolbert, a certified Famili Nurse Practicioner who found the midlevely.com blog, explain the basical rules of CPR that everyone must to know. During the Fox&Friends show Erin explain the most important 4 steps of CPR.

  1. First: call the emergency number of your country. Don’t be afraid, describe the situation and listen the question that operators ask you.
  2. Second: remember ABC, so the second step is Airway. Opening the airway with a head tilt-chin lift maneuver.
  3. Third: Looking, listening and feeling for Breathing. Normal breathing rates are between 12 and 30 breaths per minute and if a patient is breathing below the minimum rate, then in current ILCOR basic life support protocols, CPR should be considered, although professional rescuers may have their own protocols to follow, such as artificial respiration.
  4. Fourth: Last to do’s rules is performing chest Compressions. Rescuers must support circulation. Between paediatrics and adult patients there’s some difference that this video explain really well

Erin Tolbert, is a certified Family Nurse Practitioner practicing in an emergency department in Nashville, TN. Happy with her personal career choices, she founded MidlevelU to share her life and love of the NP profession with prospective and practicing nurse practitioners and the healthcare community as a whole. Through MidlevelU, she aspires to build a thriving online forum to support nurse practitioners from the beginning of their education throughout the ups and downs of the NP career.


Leave A Reply

Your email address will not be published.