Mise à jour sur l'intubation à séquence rapide de HEMS australien

La gestion avancée des voies respiratoires est une composante fondamentale des soins préhospitaliers avancés. Quels sont les principaux facteurs pour la décision de procéder à une intubation?

L'intubation rapide est une méthode de contrôle des voies respiratoires et de réduction des risques de vomissements et de fluides. régurgitation née à 1970 (Stept | Safar) appliquer la pression cricoïde pendant les procédures de gestion des voies respiratoires (Sellick). L'intubation rapide de séquence est l'une des manœuvres les plus importantes de la SLA car elle doit préserver l'efficacité des voies respiratoires. C’est la composante essentielle de la compétences techniques médicales, pour opérer dans un urgence pré-hospitalière. Mais depuis 2010, il y a des questions sur Sellick Manoeuvre NOS les chercheurs étudient.

La Région de Sydney est l’une des équipes les plus compétentes au monde en matière de procédures SLA pré-hospitalières. Ils suivent Protocoles #FOAMED fournir à tous des informations sur leurs expériences, en particulier sur la gestion des voies aériennes. Ils avaient créé le Registre des voies aériennes c’est un point de repère important pour apprendre une meilleure pratique. Tous les cas enregistrés dans le registre des voies aériennes sont discutés de manière non simultanée, anonymisés et fusionnés sur une période donnée afin de rassembler des messages unificateurs à la maison.

La Région du Grand Sydney HEMS en 2010 a créé un manuel d'intubation en séquence rapide. Ce manuel décrit un système d'anesthésie pré-hospitalière d'urgence. C'est un livre vraiment intéressant pour les professionnels qui opèrent dans des environnements à compétences limitées où l'équipe de récupération équipement et une expertise peut être nécessaire pour assurer la gestion avancée des voies aériennes la plus sûre et la plus rapide.

Le manuel SMHS de la région du Grand Sydney décrit les procédures à suivre pour anesthésie d'urgence pré-hospitalière. L’idée australienne est d’appuyer la stratégie de laryngoscopie pré-planifiée pour un succès immédiat. «Cela évite les tentatives multiples et prolongées et les complications qui en découlent. Il vise à assurer une technique normalisée sûre pour l'anesthésie d'urgence pré-hospitalière tout en reconnaissant la diversité des circonstances, des environnements et des pathologies rencontrés en milieu préhospitalier. Les conseils donnés découlent de l’expérience combinée d’un grand nombre de cliniciens dans le domaine des soins préhospitaliers en traumatologie et sont fondés, si possible, sur des données probantes. Le manuel décrit les principales compétences théoriques et pratiques évaluées dans la devise clinique de l'anesthésie d'urgence ». Comme pour toutes les procédures, la décision de procéder à une anesthésie d'urgence pré-hospitalière doit être fondée sur une évaluation éclairée du risque de la procédure par rapport aux avantages cliniques. Les indications pour anesthésie d'urgence pré-hospitalière sont:

  • Échec de la perméabilité des voies aériennes
  • Défaillance de la protection des voies respiratoires
  • Échec de la ventilation / oxygénation
  • Cours clinique anticipé
  • Raisons humanitaires
  • Faciliter le transport

Gestion avancée des voies respiratoires, y compris l'anesthésie d'urgence, est un élément fondamental des soins préhospitaliers avancés. Assurer la perméabilité et la protection des voies respiratoires est une compétence essentielle pour prendre soin du patient souffrant de blessures multiples. Il maximise l'oxygénation des patients gravement blessés, permet leur transport en toute sécurité vers un hôpital, facilite la neuroprotection ainsi que des investigations rapides à l'hôpital et des soins chirurgicaux.

Le temps supplémentaire passé sur les lieux pour sécuriser les voies respiratoires (même par des cliniciens qualifiés) est l'une des plus grandes controverses dans les soins préhospitaliers. Le temps consacré à la gestion des voies respiratoires est compensé par le temps économisé pendant les phases de transport et de réanimation à l'hôpital tant qu'il est effectué de manière sûre et rapide. Des temps de scène d'anesthésie d'urgence préhospitaliers de moins de 20 minutes sont réalisables et devraient être la cible pendant la formation.

L'anesthésie d'urgence pré-hospitalière est potentiellement plus risquée que l'anesthésie générale à l'hôpital en raison des défis posés par l'environnement pré-hospitalier. Par conséquent, tout doit être mis en œuvre pour garantir la sécurité de la procédure. En aviation et dans les milieux militaires, il est généralement admis que plus la situation est complexe, plus il est nécessaire de supprimer les préférences procédurales individuelles et plus il est nécessaire de respecter une procédure opératoire standard.

La décision d'intubation: la liste d'examen de Sydney HEMS

TELECHARGEZ ET LISEZ LE MANUEL ICI

préhospital-urgent-anesthésie-manuel-2-21

Les commentaires sont fermés.

Updates on rapid sequence intubation from Australian HEMS

Advanced airway management is a fundamental component of advanced pre-hospital care. What are the main factors for the decision of performing intubation?

Rapid Sequence Intubation is a method of controlling airways and minimizing the risk of vomits and fluids regurgitation born in 1970 (Stept | Safar) applying the Cricoid Pressure during the Airway management procedures (Sellick). Rapid Sequence Intubation is one of the most important manoeuvres in the ALS because it must preserve the airway efficiency. It is the essential component of the medical technical skills, for operating in a pre-hospital emergency. But since 2010, there are questions about Sellick Manoeuvre that researchers are investigating.

The Greater Sydney Area HEMS is one of the most skilled teams about pre-hospital ALS procedures in the world. They are following #FOAMED protocols to provide everyone with information about their experiences, especially about Airway Management. They had created the Airway Registry that is an important benchmark to learn a better practice. All the cases registered in the Airway Registry are discussed non-contemporaneously, anonymised and amalgamated over a time period to draw together unifying take-home messages.

The Greater Sydney Area HEMS in 2010 created a Rapid Sequence Intubation manual. This manual describes a system for pre-hospital emergency anaesthesia. It is a really interesting book for professionals that are operating in skill-limited settings where retrieval team equipment and expertise may be required to provide the safest and most expedient advanced airway management.

The Greater Sydney Area HEMS manual describes procedures to be followed for pre-hospital emergency anaesthesia. The Australian idea is to support the pre-planned laryngoscopy strategy for first look success. “This avoids prolonged and multiple attempts and consequent complications. It aims to ensure a safe standardised technique for pre-hospital emergency anaesthesia while acknowledging the varied circumstances, environments and pathologies encountered in the pre-hospital setting. The advice given is derived from the combined experience of a large range of clinicians in pre-hospital trauma care and is evidence-based where possible. The manual outlines the key theoretical and practical competencies which are assessed in the Emergency Anaesthesia Clinical Currency”. As with all procedures, the decision to proceed with pre-hospital emergency anaesthesia must be based on an informed assessment of the risk of the procedure versus the clinical benefits. The indications for pre-hospital emergency anaesthesia are:

  • Failure of airway patency

  • Failure of airway protection

  • Failure of ventilation/oxygenation

  • Anticipated clinical course

  • Humanitarian reasons

  • To facilitate safe transportation

Advanced airway management, including emergency anaesthesia, is a fundamental component of advanced pre-hospital care. Securing airway patency and protection is an essential skill in caring for the multiply injured patient. It maximises oxygenation of critically injured patients, enables their safe transport to hospital, facilitates neuroprotection as well as rapid in-hospital investigation and surgical care. The extra time spent on scene securing an airway (even by skilled clinicians) is one of the greatest controversies in pre-hospital care1. The time spent managing the airway is offset by the time saved during the transport and in-hospital phases of resuscitation as long as it is performed safely and expeditiously. Pre-hospital emergency anaesthesia scene times of less than 20min are achievable and should be the target during training.

Pre-hospital emergency anaesthesia is potentially riskier than in-hospital general anaesthesia because of the challenges presented by the pre-hospital environment and therefore every effort must be made to ensure the safety of the procedure. In aviation and military settings it is well accepted, that the higher the acuity of the situation, the greater the need to remove individual procedural preference and the greater the need to adhere to a standard operating procedure.

The decision to intubate: the consideration list from Sydney HEMS

DOWNLOAD AND READ THE MANUAL HERE

prehospital-emergency-anaesthesia-manual-2-21