INTERSEC 2019 - Présentation de produits à ne pas manquer sur la sécurité et le sauvetage

Les principaux acteurs mondiaux du secteur convergeront de 20 de janvier 22 vers le centre international des congrès et des expositions de Dubaï

DUBAI - INTERSEC est une exposition importante sur la sécurité, la protection et la protection contre l'incendie. Les principaux acteurs mondiaux du secteur convergeront depuis le 20 de janvier 22-2019 vers le Centre international des congrès et des expositions de Dubaï. Le Moyen-Orient est en train de devenir un foyer pour les entreprises en matière de sécurité et de protection contre les incendies, avec une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente. Au cours des trois jours que durera l’événement, une entreprise précieuse pourra immédiatement attirer l’attention. Nous voulons en montrer quelques-unes dans ce court article d’aperçu:

ARASCA, FOURNISSEURS DE SÉCURITÉ CONNAISSANT VOS BESOINS

Le fauteuil d'évacuation Spider SKID.

ARASCA est un chef de file parmi les fournisseurs de services de santé et de sécurité. La société peut produire et fournir des produits de haute qualité en fonction des besoins de l’industrie. Hense, assurer la sécurité et les soins publics en réduisant le nombre d'invalidités et de décès dus à la non-disponibilité du bon équipement. Fondée à 2007, ARASCA propose les produits 5000 +. Il s'agit du fournisseur le plus fiable et le plus réputé en matière d'équipement médical préhospitalier aux Émirats arabes unis, dans les pays du CCG, au Moyen-Orient et en Afrique. La vision d'ARASCA est de fournir des produits de qualité fondés sur les besoins des personnes afin de garantir la protection et la sécurité du public. ARASCA exposera à INTERSEC 2019 le solutions les plus intéressantes pour la santé et la sécurité sur les lieux de travail, évacuation d'urgence et solutions d'immobilisation. La société peut fournir du matériel médical auprès de PHILIPS, Reliance Medical, Gmate et SPENCER.

DRAEGER, LA SÉCURITÉ AU TRAVAIL

Depuis 1889, Dräger est un leader de la technologie de protection. L'oxygène, le testeur, le système de désinfection et le moniteur de sécurité sont les principaux produits de ce géant industriel allemand. Avec plus de 12 années d'expérience dans le domaine 65, Dräger est également un leader mondial du marché du test de sécurité pour l'alcool dans l'haleine. Pendant INTERSEC, le sujet principal portera sur les détecteurs de gaz d'oxygénation et de sécurité. La mesure de la clairance n’a jamais été une option pour une bonne dotation en EPI. Détecteur de gaz 1 à 7 X-AM-8000 détecte les gaz toxiques et inflammables ainsi que les vapeurs et l'oxygène en même temps - en mode pompe ou en mode diffusion. Une conception de signalisation innovante et des fonctions d'assistance pratiques assurent une sécurité totale tout au long du processus. Le X-am 8000 prend en charge efficacement diverses applications avec des fonctions d’assistant spécialement développées qui vous guident pas à pas dans chaque processus. Lors de la mesure du jeu, par exemple, l'assistant intelligent calcule le temps d'inondation nécessaire pour l'appareil et la sonde (tuyau FKM) en fonction de paramètres tels que la mesure des gaz, les limites de température et la longueur de tuyau indiquée. Lors de la surveillance de concentrations de méthane éventuellement élevées, un commutateur de plage de mesure automatique en option facilite la lecture: si le capteur Cat-Ex mesure des valeurs supérieures à 100% LEL, l'affichage bascule dans la plage de 0 à 100 vol%.

ALARME INCENDIE EN ASENWARE

ASENWARE est un fabricant de systèmes d’alarme incendie et de suppression et de solutions complètes. Le système complet d’alarme et de suppression d’incendie de la société comprend un système d’alarme incendie classique, un système d’alarme incendie adressable, un système d’éclairage de secours, un système de suppression de gaz FM200, une pompe à incendie, un dévidoir à incendie et une armoire. Après l'ouverture d'une nouvelle salle d'exposition à Zhongshan, la société dévoilera le nouveau système d'extinction d'incendie et le système d'alarme incendie lors du salon INTERSEC 2019. le ASENWARE FP100 Le système d'alarme incendie adressable pour les banques et le nouvel interrupteur d'extinction d'incendie sont les principaux produits dans ce domaine à Dubaï, mais le nouveau détecteur de fumée infrarouge à faisceau réflexe linéaire peut également attirer votre attention. Avec plus de 200 employés travaillant au Royaume-Uni-Marketing Center, Chine-R & D et Supply Chain Center et Bangladesh-Manufacture Center, ASENWARE s'engage à concevoir et à fabriquer les meilleurs produits de sécurité incendie pour réduire le risque d'incendie et aider le monde à être plus sûr et plus confortable.

MERCURA LIGHTBAR

MERCURA est le leader français de la signalisation lumineuse et sonore des véhicules d'urgence. La société exposera à INTERSEC les systèmes de gestion des tâches électriques / électroniques pour les véhicules d’urgence. Partenaire du ministère français de l'Intérieur, de la gendarmerie française, de toutes les administrations du secteur public français, collectivités locales, sociétés autoroutières, MERCURA a développé depuis plus de X ans, un large éventail de compétences techniques et de savoir-faire autour d'un axe: la sécurité.

MERCURA développe depuis de nombreuses années des produits répondant aux besoins du marché, dans le respect de la législation. Barres lumineuses, panneaux à message variable, triangles de signalisation, balises / rotateurs, flèches lumineuses, signalisation sonore, systèmes de gestion électronique des tâches et systèmes de contrôle de la vitesse. MERCURA a présenté la nouvelle barre de guidage VEGA, une solution intégrée MERCURA avec écran à LED et option VMP (Variable Message Panel). VEGA vous permet de fournir des informations ou des avertissements aux usagers de la route depuis votre ambulance, votre véhicule d'intervention médicale ou votre voiture de police. Haute visibilité malgré sa taille compacte, les messages sont rapidement compréhensibles par les conducteurs. Il peut afficher le jour et la nuit, avertit 100 dans différentes langues. Les messages peuvent être modifiés ou adaptés à l'aide du logiciel PC. Ils peuvent être programmés pour un affichage fixe, clignotant ou défilant. La fonction «Miroir» à l'avant de la barre de guidage permet également à un message affiché d'être visible dans le rétroviseur.

CASQUES PACIFIQUE

Fondée à 1982 pour fabriquer des casques de moto pour le marché australasien, Pacific Helmets (NZ) Ltd a depuis élargi sa gamme de produits pour inclure les casques de pompier, de secours, de sport et de VTT. Lors de l'exposition INTERSEC 2019, CASQUES PACIFIQUE présentera la nouvelle série R6 pour USAR, paramédical, lutte contre les incendies de forêt, alpinisme, sauvetage industriel et technique. La série R6 comprend le dominateur R6V, le R6 Challenger, le R6L Patroller et le R6V MkII Seeker. Chaque modèle offre des fonctionnalités uniques qui permettent à la série R6 de s'adapter à une vaste gamme de situations. Personnalisez votre Pacific R6 pour qu'il soit le casque dont vous avez besoin, des accessoires sélectionnés aux ensembles de couleurs de peinture et de réflecteurs. Nous pouvons également fournir des décalques personnalisés pour adapter votre R6 à votre marque ou à votre équipe. Renseignez-vous sur chaque modèle R6 ci-dessous, puis contactez-nous pour obtenir vos casques personnalisés.

GETAC: PERFORMANCES MAXIMALES. PLUS SECURISE. Aussi difficile que cela puisse arriver

L’un des ordinateurs portables les plus robustes du marché, le B300 carnet de notes robuste, sera sur le devant de la scène chez INTERSEC. Avec des performances maximales, une sécurité renforcée, une autonomie de batterie inégalée et l'un des écrans les plus lumineux du secteur, le 7th Generation B300 est l'ordinateur portable le plus robuste que vous puissiez obtenir et le choix évident pour travailler dans les environnements les plus extrêmes. Le B300 est doté d’un écran tactile QuadraClear® 1400 NIT en option. La solution QuadraClear associe des technologies de propriétés pour la luminosité et l'antireflet de l'écran afin de fournir un rapport de contraste efficace sept fois supérieur à celui des autres écrans, tout en maintenant la durée de vie de la batterie dont vous avez besoin sur le terrain. L'écran QuadraClear est alimenté par des DEL qui fournissent un affichage écoénergétique sans mercure, durable et d'une luminosité constante dans le temps.

SmartPanics · Application mondiale de SoftGuard

SmartPanics utilisent actuellement un haut niveau de technologie, un smartphone est presque devenu une extension de notre corps. Par conséquent, lorsqu'un individu quitte la maison, il / elle peut oublier ses clés, mais pas son smartphone. De ce point de vue, il est presque bizarre de penser que la sécurité doit être limitée à une résidence, un bureau ou même un véhicule à moteur. À l'heure actuelle, les smartphones constituent un premier changement majeur dans le secteur de la sécurité. En effet, avec eux, une panne gigantesque est générée par le déplacement de la sécurité des lieux vers la sécurité des personnes. C'est pourquoi SoftGuard a créé une application mondiale appelée SmartPanics pour la communication des urgences et la gestion des incidents. SmartPanics est une plate-forme de communication qui permet à l'utilisateur de signaler les incidents aux autorités de manière simple et rapide à l'aide de multiples fonctions de contrôle et de gestion. L'application mobile dispose de cinq boutons principaux entièrement personnalisables: SOS, Feu, Assistance, En route et Me voici.

INTERSEC 2019 – Not-to-miss products presentation about safety and rescue

The world's top industry players will converge from 20-22 January 2019 to the Dubai International Convention and Exhibition Centre

DUBAI – INTERSEC is a significant exhibition about safety, security and fire protection. The world’s top industry players will converge from 20-22 January 2019 to the Dubai International Convention and Exhibition Centre. The Middle East is providing to be a hotbed for business regarding safety and fire protection, with double-digit year-on-year growth. In the three-day event, there will be some valuable company that can draw attention immediately. We want to show some of them in this short preview article:

ARASCA, SAFETY PROVIDERS THAT KNOWN YOUR NEEDS

The Spencer SKID evacuation chair.

ARASCA is a leader among health and safety providers. The company can produce and provide high-quality products based on industry needs. Hense, ensuring public care and safety by reducing disability and deaths due to non-availability of the right equipment. Founded in 2007, ARASCA has 5000+ products, and it is the most trusted and well-known supplier for pre-hospital medical equipment within the UAE, GCC, Middle East & Africa. ARASCA vision is to provide quality products based on peoples’ needs to ensure public care and safety.  ARASCA will exhibit at INTERSEC 2019 the most interesting solutions for Health & safety at workplaces, emergency evacuation, and immobilization solutions. The company can provide medical equipment from PHILIPS, Reliance Medical, Gmate and SPENCER.

DRAEGER, SAFETY AT WORK

Since 1889 Dräger is a leader in protection technology. Oxygen, tester, sanitisation system and safety monitor are the main products of that German industrial giant. With over 65 years of experience, Dräger is a global market leader also in the breath-alcohol safety test. During INTERSEC the main topic will be around oxygenation and safety gas detectors. Clearance measurement was never an option for a good PPE dotation.The 1 to 7 gas detector X-AM-8000 detects toxic and flammable gases as well as vapours and oxygen all at once – either in pump or diffusion mode. Innovative signalling design and handy assistant functions ensure complete safety throughout the process. The X-am 8000 effectively supports various applications with specially developed assistant functions that guide you through each process step by step. During clearance measurement, for example, the smart assistant calculates the necessary flooding time for the device and probe (FKM hose) based on parameters such as measuring gases, temperature limits, and the indicated hose length. When monitoring for possibly high methane concentrations, an optional automatic measurement range switch makes it easier to take a reading: if the Cat-Ex sensor measures values above 100% LEL, the display switches to the range of 0 to 100 vol%.

ASENWARE FIRE ALARM

ASENWARE is a Fire Alarm and Suppression System Manufacturer & Whole Solution Designer. The company supply whole fire alarm and suppression system include conventional fire alarm system, addressable fire alarm system, emergency light system, FM200 gas suppression system, fire pump, fire hose reel and cabinet. After the opening of a new showroom in Zhongshan, the company will unveil the new Fire Suppression System and fire alarm system during INTERSEC 2019. The ASENWARE FP100 addressable fire alarm system for banks and the new fire suppression switch are the main products in that field to view in Dubai, but also the new infrared linear reflex beam smoke detector can bring your attention in a glance. With over 200 employees work in United Kingdom-Marketing Center, China-R&D and Supply Chain Center and Bangladesh-Manufacture Center, ASENWARE is committed to design and manufacture the best fire safety products to reduce the risk of fire and support the world to be safer and more comfortable.

MERCURA LIGHTBAR

MERCURA is the French Leader in Light and Audio Signalling for Emergency Vehicles. The company will expose at INTERSEC Electric / Electronic Task Management systems for emergency vehicles. Partner to the French Ministry of the Interior, the French Gendarmerie, to all French public sector administrations, Local Councils, Motorway Companies, for more than 20 years, MERCURA has developed a wide range technical expertise and know-how around one axis: security.

For many years, MERCURA has been developing products to meet market needs, complying to legislation. Light-bars, variable message panels, warning triangles, beacons/rotators, light arrows, audio-signalling, electronic task management systems, and speed control systems. MERCURA has presented the new VEGA lightbar, a MERCURA integrated solution with LED display panel and a VMP (Variable Message Panel) option. VEGA allows you to provide information or warnings to road users from your ambulance, medical response vehicle or police car. High visibility despite its compact size, the messages are quickly understandable by drivers. It can display both day and night, 100 warns in 7 different languages. Messages can be modified or adapted using PC software. They can be programmed for fixed, flashing or scrolling display. The “Mirror” function at the front of the lightbar also allows a displayed message to be visible in the rear view mirror.

PACIFIC HELMETS

Founded in 1982 to manufacture motorcycle helmets for the Australasian market, Pacific Helmets (NZ) Ltd have since expanded their range of products to include fire, rescue, sports, and ATV helmets. During the INTERSEC 2019 exhibition, PACIFIC HELMETS will show the new R6 series for USAR, paramedic, wildland firefighting, mountaineering, industrial, and technical rescue. The R6 series consists of the R6V Dominator, R6 Challenger, R6L Patroller, and R6V MkII Seeker. Each model provides unique features which enables the R6 series to suit an enourmous range of situations. Customise your Pacific R6 to be the helmet you need from the accessories selected through to the paint colour and reflector sets. We can also provide customised decals to make your R6 fit your brand or team. Find out more about each R6 model below, then contact us to get your custom helmets underway.

 

GETAC: MAXIMUM PERFORMANCE.  MORE SECURE. AS RUGGED AS IT GETS

One of the most rugged laptop on the market, the B300 rugged notebook, will be on the soptlight at INTERSEC. With maximum performance, enhanced security, best-in-class battery life and one of the brightest displays in the industry, the 7th generation B300 is the most rugged notebook you can get and the clear choice for working in some of the most extreme environments. The B300 features an available 1400 NITs QuadraClear® touch display. The QuadraClear solution combines propietry technologies for both screen brightness and anti-reflectivity to provide an effective contrast ratio seven times better than other displays, while still maintaining the battery life you need in the field.  The QuadraClear display is powered by LED’s that provide an energy efficient display that is mercury-free, durable and consistent in brightness over time.

SmartPanics · Global App by SoftGuard

SmartPanics are currently making use of a high level of technology, a smartphone has almost turned into an extension of our body. Hence, when an individual leaves home now he/she can forget their keys, but not their smartphone. From that point of view, it is almost bizarre to think that security must be limited to a residence, an office or even a motor vehicle. Right now, a big first change is occurring in the security industry thanks to smartphones, because with them, a giant breakdown is generated by changing the focus from the security in places to the security of people. That’s why SoftGuard has created a global app to communicate emergencies and manage incident called SmartPanics. SmartPanics is a communication platform that allows the user to report incidents to the authorithies in an easy and fast way with multiple control and management functions. The mobile app has five main buttons fully customizable: SOS, Fire, Assistance, On my way and Here I am.

 

ARASCA MEDICAL