Présentation du Ambu® aScope BronchoSampler ™ - Ambu établit de nouveaux standards pour les appareils à usage unique.

Ambu a une fois de plus innové dans la catégorie bronchoscopie à usage unique pour le bénéfice des cliniciens et de leurs patients.

Ambu a lancé le aScope BronchoSampler: Une solution d'échantillonnage intégrée, qui complète la Broncho Ambu® aScope ™ 4, pour améliorer le flux de travail de l’échantillonnage bronchoscopique et le niveau de sécurité en soins intensifs. Avec ce lancement, Ambu a une fois de plus innové dans la catégorie bronchoscopie à usage unique au profit des cliniciens et de leurs patients.

Innovation centrée sur l'utilisateur
AScope BronchoSampler est un système unique en son genre qui simplifie l'ensemble du processus de prélèvement bronchoscopique. Lorsque le clinicien effectue un prélèvement bronchoscopique dans le cadre d'un lavage broncho-alvéolaire (BAL) ou d'un lavage bronchique (BW), le système rend la procédure plus douce, de l'assemblage du système à la collecte des échantillons.

Élimine l'une des principales frustrations auxquelles les cliniciens sont actuellement confrontés
Un by-pass de vide dans le nouveau système permet de basculer entre l'aspiration et l'échantillonnage sans commutateur de tube d'aspiration - l'un des principaux obstacles du flux de travail actuel. En tant que système stérile à boucle fermée, l'aScope BronchoSampler aide à réduire le risque de perte d'échantillon et garantit la qualité de l'échantillon de bout en bout. Cela permet des diagnostics précis et rapides et améliore la sécurité des patients et des cliniciens.

Un système innovant et intégré
AScope BronchoSampler est conçu pour fonctionner de manière transparente avec le broncho aScope 4. Il est livré avec tous les composants essentiels nécessaires à la réalisation efficace des procédures BAL et BW. Et comme il est toujours prêt quand vous l'êtes, l'aScope BronchoSampler minimise les risques importants que peuvent entraîner pour les patients les équipements et les retards de flux de travail.

«Je suis particulièrement fier de deux des objectifs que nous avons atteints avec ce lancement», a déclaré le PDG, Lars Marcher. «Premièrement, nous voulions garantir la qualité et la simplicité des procédures cliniques dans les établissements de soins intensifs. Ensuite, nous voulions aider les cliniciens de l'USI à améliorer l'efficacité du flux de travail. Avec l'aScope BronchoSampler, nous faisons les deux. C'est un bon exemple d'innovation centrée sur l'utilisateur. "

Fait partie d'une gamme plus large d'endoscopes à usage unique
En 2009, Ambu a lancé le premier oscilloscope vidéo flexible à usage unique au monde et est actuellement le leader mondial des bronchoscopes à usage unique. L'avantage clé des produits à usage unique Ambu est que les patients ne sont pas exposés à la contamination croisée par des dispositifs utilisés sur d'autres patients.

En savoir plus
Le Ambu® aScope BronchoSampler ™ est marqué CE et inscrit sur la liste des dispositifs médicaux de la US FDA. Le moment exact du lancement peut différer d’un marché à l’autre. Plus d'informations sur ambu.com/BronchoSampler.

Bronchoscopy: Ambu set new standards for single-use endoscope

Ambu has launched the aScope BronchoSampler: an integrated sampling solution. It aims to improve the bronchoscopy process sampling workflow and level of safety in the intensive care setting.

Bronchoscopy single-use endoscope has many advantages in clinical settings. Read them below.

Bronchoscopy: User-focused innovation

The aScope BronchoSampler is a one-of-a-kind system that simplifies the entire bronchoscopic sampling workflow. When the clinician performs a bronchoscopic sampling as part of bronchoalveolar lavage (BAL) or bronchial wash (BW), the system makes the entire procedure smoother – from system assembly to sample procurement.

Bronchoscopy single-use endoscope: Elimination of one of the main frustrations for clinicians

A vacuum bypass in the new system enables switching between suction and sampling without a suction tube switch – one of the main hindrances in the current workflow. As a sterile, closed-loop system, the aScope BronchoSampler helps reduce the risk of sample loss and guarantees sample quality from start to finish. This supports accurate and timely diagnostics. Is improves safety for both patients and clinicians.

 

An innovative, integrated system: bronchoscopy single-use endoscope

The aScope BronchoSampler is designed to work seamlessly with the aScope 4 Broncho. It comes with all the critical components needed to perform BAL and BW procedures effectively and efficiently. And because it’s always ready when you are, the aScope BronchoSampler minimises the significant risks to patients that can result from equipment and workflow delays.

“I am particularly proud of two of the goals we have achieved with this launch,” says CEO Lars Marcher. “First, we wanted to ensure quality and simplicity in clinical procedures within intensive care settings. Next, we wanted to help clinicians in the ICU achieve a more efficient workflow. With the aScope BronchoSampler, we do both. It’s a good example of user-focused innovation.”

 

Part of a broader range of single-use endoscopes

In 2009, Ambu launched the world’s first single-use flexible video scope and is currently the global market leader within single-use bronchoscopes. The key benefit of Ambu’s single-use products is that patients are not exposed to cross-contamination from endoscopes that have been used on other patients.

 

READ ALSO

First Time Ever: Successful Operation With A Single-Use Endoscope On Immunodepressed Child

 

 

 

SOURCE

Ambu

Comments are closed.