Fourniture médicale anti-COVID de 4 tonnes pour la Croix-Rouge du Timor Leste par la Croix-Rouge indonésienne (PMI)

La Croix-Rouge du Timor-Leste a reçu des fournitures médicales pour lutter contre le COVID-19 par la Croix-Rouge indonésienne (Palang Merah Indonesia - PMI).

Le don de fournitures médicales pour l'atténuation du COVID-19 par la Croix-Rouge indonésienne (PMI) au Timor Leste fait partie des efforts en cours pour renforcer l'esprit de collaboration entre les deux associations.

Des fournitures médicales sont arrivées au Timor Leste, au Centre de la Croix-Rouge la semaine dernière, selon le Jakarta Post. L'ambassade d'Indonésie à Dili aurait annoncé que le don comprenait équipement (EPI), dont 500 masques, 500 combinaisons de protection, 500 verres, 500 écrans faciaux, 10,000 10 paquets de désinfectant, 10 pulvérisateurs et XNUMX thermomètres.

Palang Merah Indonésie a indiqué que le matériel de 4 tonnes devrait être utilisé par 13 districts du Timor-Leste pour traiter le COVID-19. Actuellement, la pénurie de fournitures médicales est concrète et de nombreuses associations souffrent de cette situation. Aussi, comme le PMI, a déclaré Sahat Sitorus, l'ambassadeur d'Indonésie au Timor Leste.

En savoir plus sur la Croix-Rouge indonésienne (Palang Merah Indonésie)

Le PMI est membre de la Fédération internationale des sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. L'Indonésie étant l'un des rares pays à majorité musulmane d'Asie, ils utilisent la Croix-Rouge comme symbole.

Jusqu'à présent, la Croix-Rouge indonésienne compte 34 départements régionaux (au niveau provincial) et environ 408 succursales (au niveau de la ville).

LIRE AUSSI

La Croix-Rouge, le Croissant-Rouge et Facebook ensemble contre COVID-19

Croix-Rouge du Mozambique contre le coronavirus: assistance aux populations déplacées de Cabo Delgado

La Croix-Rouge, les ambulanciers paramédicaux et les travailleurs de la santé au Mexique doivent être traités avec respect, ils sauvent des vies

RÉFÉRENCES

Ambassade d'Indonésie à Dili site officiel

Palang Merah Indonésie site officiel

Les commentaires sont fermés.

A 4-tons anti-COVID medical supply for Timor Leste Red Cross by the Indonesian Red Cross (PMI)

Timor Leste Red Cross was given medical supplies to fight against COVID-19 by the Indonesian Red Cross (Palang Merah Indonesia – PMI).

The donation of medical supplies for COVID-19 mitigation by the Indonesian Red Cross (PMI) to Timor Leste is part of ongoing efforts to strengthen the spirit of collaboration between the two associations.

Medical supplies arrived in Timor Leste, at the Red Cross Center last week, according to the Jakarta Post. The Indonesian Embassy in Dili allegedly announced that the donation comprehended protective equipment (PPE), including 500 masks, 500 protection suits, 500 glasses, 500 face shields, 10,000 packages of disinfectant, 10 sprayers and 10 thermometers.

Palang Merah Indonesia communicated that the 4-tons material should be used by 13 districts in Timor Leste to handle COVID-19. Currently, the shortage of medical supplies is concrete and many associations are suffering this situation. Also, like the PMI, Sahat Sitorus, Indonesian Ambassador to Timor Leste declared.

 

More about the Indonesian Red Cross (Palang Merah Indonesia)

The PMI is a member of the International Federation of Red Cross and Red Crescent Societies. As Indonesia is one of the very few Muslim-majority countries in Asia, they use the Red Cross as their symbol.

Until now, the Indonesian Red Cross has 34 Regional departments (at a provincial level) and around 408 branches (at a city level).

READ ALSO

Red Cross, Red Crescent and Facebook together against COVID-19

Red Cross in Mozambique against coronavirus: assistance to displaced population in Cabo Delgado

Red Cross, paramedics and healthcare workers in Mexico must be treated with respect, they are saving lives

REFERENCES

Indonesian Embassy in Dili official website

Palang Merah Indonesia official website

Comments are closed.