Extreme Extreme, vacances solidaires au service des autres: les voyageurs de Volunteer World

Aujourd'hui, Extreme Extreme aimerait vous parler… de vous. À propos de nous. De ce que tout le monde peut faire, compte tenu de son travail, et parfois même en son sein. Les voyageurs de Volunteer World.

Monde des bénévoles est une plate-forme qui relie, et dans un certain sens coordonne, les programmes volontaires présents dans le monde entier, mettant quiconque dans la condition de trouver un voyage adapté aux rôles, tâches, capacités et… poches, en termes d'argent.

En fait, tous les bénéfices sont investis par les organisateurs dans l'association volontaire elle-même, pour augmenter le nombre de projets à soutenir et à promouvoir. Se démarquer de la plate-forme sont quelques fonctionnalités.

Le premier est le nombre d'organisations bénévoles présentes, plus de 200. Le second est l'extrême attention portée aux aspects éthiques du projet, tant en termes de transparence des coûts que d'impact social des projets proposés.

Le système sujets touchés par la plateforme sont les plus divers, de la conservation de la nature à la prise en charge des personnes dans les endroits les plus défavorisés du monde, et chaque personne peut se rendre disponible, ayant des compétences spécifiques à mettre en place: avec plus de 1,600 projets en place, il y a vraiment possibilité de choix et de trouver son propre emplacement.

Volunteer World: domaines de la santé et préhospitaliers:

C'est un journal qui traite principalement des urgences et du sauvetage, et c'est donc tout naturellement que nous vous proposons ces deux pages spécifiquement:

POUR LES INFIRMIÈRES

POUR LES MÉDECINS

L'espoir est que vous vous retrouverez enthousiaste et prêt à vous impliquer aussi et surtout dans les vacances, celles dans lesquelles il est utile de se rafraîchir. Parfois même en interne. Bonne navigation!

ICI L'ARTICLE PRÉCÉDENT DE «L'URGENCE EXTRÊME»

Carlo Spagnolli dans Emergency Extreme: objection de conscience, Afrique, sida et condition féminine

Les commentaires sont fermés.

Emergency Extreme, solidarity holidays helping others: the travelers of Volunteer World

Today Emergency Extreme would like to talk to you…about you. About us. Of what everyone can do, considering their work, and sometimes even within it. The travellers of Volunteer World.

Volunteer World is a platform that connects, and in a certain sense coordinates, the voluntary programs present worldwide, putting anyone in the condition to find a trip suitable for roles, tasks, abilities and…pockets, in terms of money.

Any proceeds, in fact, are invested by the organizers in the voluntary association itself, to increase the number of projects to be supported and promoted. To stand out of the platform are some features.

The first is the number of voluntary organizations present, more than 200. The second is the extreme attention paid to the ethical aspects of the project, both in terms of transparency of costs and of the social impact of the proposed projects.

The touched topics by the platform are the most diverse, from nature conservation to caring for people in the most deprived places in the world, and each person can make himself available, having specific skills to put in place: with over 1,600 projects in place, there is it is really a possibility of choice and finding one’s own location.

Volunteer World: health and pre-hospital fields:

This is a newspaper that deals mainly with emergency and rescue, and therefore it is natural that we offer you these two pages specifically:

FOR NURSES

FOR DOCTORS

The hope is that you will find yourself enthusiastic and ready to get involved also and especially in the holidays, those in which it is useful to refresh yourself. Sometimes even internally. Happy surfing!

HERE THE PREVIOUS ARTICLE OF “EMERGENCY EXTREME”

Carlo Spagnolli in Emergency Extreme: conscientious objection, Africa, AIDS and female condition