MEDICA 2018: un équipement d’urgence de haute qualité peut permettre à votre équipe d’être coordonnée et améliorée

De quoi avez-vous besoin dans votre ambulance après votre visite au salon MEDICA 2018?

DÜSSELDORF - Medica Fairtrade 2018 vient de se terminer. Les produits présentés ont retenu toute l'attention des participants au salon pour leurs détails de grande qualité. Les passionnés et les responsables des services d'urgence pourraient trouver du matériel stimulant et des supports pour leurs ambulances. Les véhicules d'urgence nécessitent une attention particulière aux détails de qualité. C'est pourquoi les entreprises ont toujours pensé à une série complète de produits capables d'assurer performances et responsabilité.

De 1989, Spencer est une entreprise leader dans le domaine des produits d’urgence. Il étudie et développe toujours de nouvelles solutions pour les patients et les opérateurs préhospitaliers. Le fabricant italien a réussi à réaliser une série d’appareils de haute qualité allant du transport des patients à la ventilation préhospitalière.

Série JET: la meilleure unité d'aspiration pour chaque premier intervenant

Dans ce domaine, le Spencer AMBUJET, révolutionnaire dispositif d'aspiration avec une coque unique et robuste qui protège le moteur d'aspiration et le bidon en cas de chute. Spencer teste l'appareil pour détecter d'éventuelles chutes accidentelles à une hauteur de mètres 6. Comme tous les modèles de la série, AMBUJET est le premier appareil sans câble reliant le réservoir et l’aspirateur: il existe un filtre amovible qui réduit le nombre de composants, améliore la puissance d’aspiration et réduit les coûts de maintenance. Un autre avantage d'AMBUJET réside dans sa légèreté: en effet, l'équipe Spencer a travaillé dur pour trouver un moyen de protéger à la fois un tel moteur et un bidon en facilitant l'utilisation de l'aspirateur partout. La machine d’aspiration à la fine pointe de la technologie Spencer AMBUJET est un appareil médical pour ambulances certifié 20G, dotée d’un système de fixation murale extrêmement robuste et d’un système auto-rechargeable.

Ventilation: les systèmes simples doivent fonctionner partout

Outre l'utilisation des unités d'aspiration, nous pouvons trouver la ventilation CMV. Spencer a étudié différentes solutions pour le domaine pré-hospitalier. Pour répondre aux besoins des fournisseurs de soins de santé et des constructeurs d'ambulances, Spencer réalise un nouveau ventilateur mécanique. La série NXT est une gamme d'appareils 3 pouvant fonctionner à tout moment, partout dans le monde, avec une batterie ou une source d'énergie pneumatique. Quel est l'avantage? Ces dispositifs sont conçus et fabriqués pour fonctionner dans n'importe quel scénario et étant indestructibles. Le NXT est une série coordonnée et conserve les mêmes caractéristiques que les modèles précédents, mais la structure externe et le bloc-batterie ont été modifiés pour créer une coque antichoc dotée d'un système de retenue certifié 10G pour l'accrocher à l'ambulance.
EMT et paramédical pouvez utiliser les nouveaux ventilateurs sans aucun problème dans n'importe quelle situation en dehors de l'hôpital pendant des heures 10 non-stop. Pour assurer un fonctionnement continu, NXT 170 et NXT 190 ont un système double avec deux électrovannes en guise de circuit de secours. Choisir le bon mode de ventilation peut s’effectuer sans effort grâce aux préréglages 4, à deux régulateurs principaux et à un système de commutation électronique qui permet de régler les déclencheurs, le débit et la pression en ventilation assistée ou spontanée.

La question est la suivante: une chaise de transport peut-elle être légère et résistante à la fois?

Spencer s'est également occupé du transport des patients, ce qui représente également un élément essentiel pour les équipes d'urgence. Il n'y a qu'un transport chaise sur le marché, léger, solide en même temps, confortable et facile à déplacer; elle s'appelle 4BELL, une chaise certifiée 10G dotée d'un support mural avec système de verrouillage simplifié. Vous pouvez plier 4BELL avec une légère pression de la main ou du pied et le stocker dans une solution de stockage dédiée à l'intérieur de l'ambulance, occupant moins d'espace que toute autre chaise existante. 4BELL représente l'évolution des solutions de transport et d'évacuation. Son succès repose sur l'innovation de la technologie de fabrication. Un tube en aluminium pré-plié et un système de jonction innovant constituent le corps principal du fauteuil, garantissant ainsi un appareil sûr et durable. Cependant, les infections croisées ne doivent pas être oubliées! La technologie de fabrication a donc supprimé les vis en saillie. C'est pourquoi la solution Spencer de Medica avait attiré l'attention de différents prestataires préhospitaliers et constructeurs d'ambulances: solution simple et durable facile à utiliser en cas de nécessité.

MEDICA 2018: High-quality emergency equipment can provide your team coordination and improvements

What do you need on your ambulance after visiting the MEDICA 2018 trade show?

DÜSSELDORF – Medica Fairtrade 2018 just ended. Showcased products caught complete attention by attendees at the show, for their high-quality specifics. Emergency services passionates and managers could find stimulating equipment and supports for their ambulances. The Emergency Vehicles are in need of particular attention to quality details. That’s why companies always thought about a complete series of products that can assure performances and accountability.

From 1989 Spencer is a leading company about emergency products. It always studies and develops new solutions for patients and prehospital operators. The Italian manufacturer achieved to realise high-quality series of devices that go from patient transportation to pre-hospital ventilation.

JET series: the best suction unit for every first responder

In this field, a primary importance device for pre-hospital setting which encounters much success in thee years is the Spencer AMBUJET, a revolutionary suction unit with a unique and sturdy shell that protects the suction engine and the canister whether it falls. Spencer tests the device for accidental falls to a height of 6 metres. Like all the models of the series, AMBUJET is the first device without a cable connecting the canister and the vacuum unit: there is a removable filter that reduces the number of components, improving the suctioning power and reducing maintenance costs. Another advantage of AMBUJET it is about lightweight: Indeed, Spencer team worked hard to find a way to both protect such engine and cannister also making easy to use vacuum everywhere. The cutting-edge Spencer AMBUJET suctioning machine is a 20G certified medical device for ambulances, featuring an extremely sturdy wall mounting system and auto-rechargeable system.

Ventilation: simple system have to work everywhere

Besides the use of suction units, we can find the CMV ventilation. Spencer studied different solution for the pre-hospital field. To achieve the needs of both health care provider and ambulance builders, Spencer realises a new mechanical ventilator. The NXT series is a line of 3 devices that can work anytime, everywhere, with a battery or a pneumatic source of energy. What’s the advantage? Those devices are projected and manufactured to work in any scenario and being indestructible. The NXT is a coordinated series and maintains the same features of previous models, but the external structure and the battery pack have been modified to create a shockproof shell with a 10G certified hook up restraining sytem to hang it in the ambulance.
EMT and paramedic can use the new ventilators without any problem in any out-of-hospital situation for 10 hours non-stop. To ensure continuous functioning, NXT 170 and NXT 190 have a dual system with two solenoid valves as a backup circuit. Choosing the right mode of ventilation can be effortless thanks to 4 presets, two major regulators and an electronic switch system that can adjust triggers, flow and pressure in assisted or spontaneous ventilation.

The matter is: can a transportation chair be light and resistant at the same time?

Spencer also took care of the transportation of patients that also means an essential point for emergency crews. There is only one transportation chair on the market that is lightweight, strong at the same time, comfortable and easy to move; its name is 4BELL, a 10G certified chair that features a wall support with simplified locking system. You can fold 4BELL with a light hand or foot pressure, and you can store it in a dedicated storage solution inside the ambulance, occupying less space than any other existing chair. 4BELL represents the evolution of transportation and evacuation solutions. Its success resides behind the innovation of the manufacturing technology. A pre-folded aluminium tubes and an innovative joint system, are the main body of the chair that ensure a safer and long-lasting device. However, cross infections must not be forgotten! So, the technology of manufacture removed protruding screws. That is why the Spencer solution in Medica had drawn attention from different pre-hospital providers and ambulance-builders: durable and straightforward solution that will be easy to use in case of necessity.