NHS d'Andhra Pradesh: une flotte de plus de 1,000 nouvelles ambulances a atterri en Inde

Le premier partenariat international du NHS en Inde. Le South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) a aidé le Royaume-Uni à soutenir la lutte contre le COVID-19 et d'autres maladies en Inde en faisant don de 1,000 nouvelles ambulances.

Au service de 66 millions de personnes dans l'Andhra Pradesh est le but du don de ces nouveaux ambulances. Comme indiqué dans un communiqué de presse officiel, SCAS fait partie d'un consortium à but non lucratif en partenariat avec Fondation Aurobindo Pharma (APF) et ils ont lancé 108 Services d'intervention d'urgence (l'équivalent du service 999 du Royaume-Uni) et 104 Services d'unité médicale mobile (l'équivalent du service NHS 111 du Royaume-Uni) afin de soutenir les communautés indiennes dans leur lutte pour COVID-19 et autres maladies.

La santé en Inde: des étapes d'amélioration grâce aux nouvelles ambulances

En début d'année, le Gouvernement indien a annoncé la réorganisation du soins de santé système iSun dans tout le pays. Début juillet 2020, l'Inde a lancé un vaste programme d'investissement pour améliorer les soins de santé publics dans le pays. Les différences profondes entre soins de santé privés et publics en Inde, forme un point de vue de qualité, a incité le gouvernement à prendre des mesures importantes à son égard.

Inspiré du `` libre au point de contact '' Ambulances du NHS services disponibles au Royaume-Uni, les initiatives des gouvernements nationaux et locaux prévoient de combler les lacunes importantes dans l'offre au cours des prochaines années.

Le système Directeur de la planification et des prévisions de performance chez SCAS, Steve West a visité la région d'Andhra Pradesh avec des collègues pour aider à soutenir l'APF pendant le processus d'appel d'offres lancé par le gouvernement régional. Lorsque le contrat a été signé, il a déclaré que ce lancement a vu plus de 1,000 nouvelles ambulances mise en service, qui prendront en charge les 350 véhicules d'urgence existants déjà en service sur place.

Nouvelles ambulances en Inde par le Royaume-Uni: une réelle opportunité d'unité pour soutenir les communautés combattant le COVID-19

Depuis l'impact de Covid-19 au cours des derniers mois, le personnel du SCAS a continué de fournir un soutien virtuel à l'APF pour poursuivre le lancement de nouveaux services, ainsi que d'aider à lutter contre la pandémie en Inde. L'accord entre SCAS et APF sera en vigueur jusqu'en 2027, avec un détail plan de développement.

Le plan comprendra des directives cliniques et la gouvernance, l'éducation, le développement du système de santé au sens large et un programme de développement de la main-d'œuvre qui verra le personnel de l'APF et du SCAS se rendre au travail et apprendre ensemble dans les deux pays.

«Ce partenariat entre la Fondation Aurobindo Pharma et Service ambulancier du centre-sud est un nouveau domaine pour l'Inde et je suis convaincu que ce sera un succès. Je voudrais féliciter L'honorable ministre en chef Jaganmohan Reddy pour sa clairvoyance dans le choix de cette approche et un partenariat avec des experts britanniques », a conclu le Dr Andrew Fleming, Haut-Commissaire adjoint britannique pour l'Andhra Pradesh et Telangana.

Ci-dessous le post officiel et la vidéo

LIRE AUSSI

La Croix-Rouge sénégalaise recherche de nouvelles ambulances, l'appel du Comité départemental de Pikine

Top 10 Ambulance Equipment

S'endormir au volant: le plus grand ennemi des ambulanciers

Ouganda: nouvelles ambulances 38 pour la visite du pape François

SOURCE

Service ambulancier du centre-sud

Les commentaires sont fermés.

NHS in Andhra Pradesh: a fleet of over 1,000 new ambulances landed in India

The first international partnership of NHS in India. The South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) helped the UK to support the fight against COVID-19 and other diseases in India by donating 1,000 new ambulances.

Serving 66 million people in Andhra Pradesh is the aim of the donation of these new ambulances. As reported by an official press release, SCAS is part of a not-for-profit consortium in partnership with Aurobindo Pharma Foundation (APF) and they launched 108 Emergency Response Services (the equivalent of the UK’s 999 service) and 104 Mobile Medical Unit Services (the equivalent of the UK’s NHS 111 service) in order to support Indian communities in their fight to COVID-19 and other diseases.

 

Healthcare in India: steps of improvement thanks to new ambulances

At the beginning of the year, the Indian Government has announced the re-organization of the healthcare system all over the country. At the beginning of July 2020, India launched a huge investment programme to improve public healthcare in the country. The deep differences between private and public healthcare in India, form a quality point of view, induced the government to take important measures to it.

Inspired by the ‘free at point of contact’ NHS ambulances services available in the UK, national and local government initiatives plan to address the wide gaps in provision over the coming years.

The Director of Planning and Performance Forecasting at SCAS, Steve West visited Andhra Pradesh area with colleagues to help support APF during the competitive tender process undertaken by the regional government. When the contract has been signed he stated that this launch has seen over 1,000 new ambulances going live, which are going to support the existing 350 emergency vehicles already in service on-site.

 

New ambulances in India by the UK: a real opportunity of unity to support communities fighting COVID-19

Since the impact of COVID-19 over the last few months, SCAS staff have continued to provide virtual support to APF to continue the launch of new services, as well as help, tackle the pandemic in India. The agreement between SCAS and APF will be on force up to 2027, with a detailed development plan.

The plan will include clinical guidelines and governance, education, wider healthcare system development and a workforce development programme that will see staff from both APF and SCAS travelling to work and learn together in the two countries.

“This partnership between Aurobindo Pharma Foundation and South Central Ambulance Service is a new area for India and I am convinced that it is going to be a success. I would like to congratulate Honourable Chief Minister Jaganmohan Reddy for his foresight in choosing this approach and a partnership with UK experts,” concluded Dr Andrew Fleming, British Deputy High Commissioner to Andhra Pradesh and Telangana.

Below the official post and video

 

READ ALSO

Senegalese Red Cross searches for new ambulances, the appeal of the Comite Departemental de Pikine

Top 10 Ambulance Equipment

Dozing off at the wheel: the biggest enemy of ambulance drivers

Uganda: 38 new ambulances for the visit of Pope Francis

 

SOURCE

South Central Ambulance Service

 

 

 

Comments are closed.