Le premier aéroport de drones à transporter des poches de sang sera au Rwanda

Une nouvelle incroyable et positive pour l'Afrique. Le Rwanda accueillera le premier aéroport de drones au monde.

RWANDA - La région des Grands Lacs offrira un nouveau projet à sa population. Il y a près de 23 ans, le Rwanda a été témoin d'un génocide cruel, et bien qu'il soit considéré comme l'un des pays africains les plus pauvres, le Rwanda est confronté à un puissant développement sans comparaison. Désormais, le Rwanda accueille le premier aéroport de drones au monde.

En raison des liens de la rue et du manque de moyens d'activation rapide opérations de secours, en cas de inondations et les catastrophes, beaucoup meurent toujours de paludisme qualité infections bactériennes sans traitement en raison de la distance centres de santé.

Environ 25% de la population meurt chaque année à cause d'infections et maladies qui pourrait être résolu et guéri avec un transfusion sanguine.

Le système Tyrolienne startup soutenue par le gouvernement rwandais, avec la collaboration de l'américain UPS commencé la construction du drone aéroport. L'objectif est de créer un lien avec au moins 5 hôpitaux. Plus tard, selon le projet, 45 hôpitaux devraient être reliés par cet aéroport spécial.

Ces drones peser environ 22 kilos et utiliser un Signal GPS pour transporter du matériel d'un maximum de 10 kilos jusqu'à 75 miles de distance. Une fois arrivés sur place, ils lâchent le contenu avec un parachute à 500 mètres de hauteur.

Avec l’aide de ces «facteurs» spéciaux, le transport de courrier poches de sang pour transfusion sera plus facile, plus rapide et plus efficace. Hôpitaux et centres de transfusion sera enfin capable de traiter leur patients correctement. Prouvant que les rues au Rwanda ne sont pas en bon état, les transports avec des drones seraient la meilleure solution.

Selon les autorités et le gouvernement rwandais, qui collabore également avec l'Institut technique fédéral de Losanna, communique que la structure sera probablement prête d'ici 2020.

Aéroport de drones au Rwanda - LIRE AUSSI

L'académie des drones au Malawi étendra son application dans de nombreux domaines

Emergency Extreme: combattre les flambées de paludisme avec des drones

La source: Gli Occhi della Guerra

Les commentaires sont fermés.

The first drone airport to transport blood bags will be in Rwanda

An incredible and positive piece of news for Africa. Rwanda will host the first drone airport in the world.

RWANDA – The Great Lakes region will offer a new project to its population. Almost 23 years ago, Rwanda witnessed a cruel genocide, and despite it is considered one of the poorest African countries, Rwanda is facing a powerful development without comparisons. Now, Rwanda hosts the first drone airport in the world.

Because of street connection and lack of means to activate prompt rescue operations, in case of floods and catastrophes, many always die of malaria and other bacterial infections without treatment because of the distance from healthcare centers.

Around 25% of the population die each year because of infections and diseases which could be solved and cured with a blood transfusion.

The Zipline startup supported by the Rwandan government, with the collaboration of American UPS started the construction of the drone airport. The aim is to create a link with at least 5 hospitals. Later, according to the project, should be 45 the hospitals to be linked by this special airport.

These drones weigh around 22 kilos and use a GPS signal to transport material of maximum of 10 kilos up to 75 miles of distance. Once they reach the place, they drop the content with a parachute from 500 meters of height.

With the help of these special ‘mail carriers’, the transport of blood bags for transfusion will be easier, quicker, and efficient. Hospitals and transfusion centers will be finally able to treat their patients properly. Proved that streets in Rwanda are not in good status, transportations with drones would be the best solution.

According to the authorities and Rwandan government, which is also collaborating with the Losanna Federal Technical Institute, communicates that the structure will be probably ready within 2020.

 

Drone airport in Rwanda – READ ALSO

Drones academy in Malawi to expand their application in many fields

Emergency Extreme: fighting malaria outbreaks with drones

 

Source: Gli Occhi della Guerra

Comments are closed.