Allemagne, COVID-19 n'a pas arrêté le FLORIAN à Dresde: 10 mille visiteurs pour l'expo anti-incendie

Précurseur FLORIAN de Dresde d'un retour aux salons «en direct»? Nous le saurons à moyen et long terme. Sûrement 10 mille visiteurs pour les trois jours consacrés au monde des pompiers peuvent être considérés comme un grand succès, à cette époque si marquée par la pandémie de COVID-19.

 

FLORIAN 2020, DANS DES RÈGLES STRICTES DRESDE MAIS 10 MILLE VISITEURS: VOICI COMMENT ILS L'ONT FAIT

Credits photo: xcitepress, Blaulicht-Magazin.netLes billets ne pouvaient être achetés qu'en ligne, l'inscription était obligatoire, ainsi que le respect de la distanciation sociale et l'utilisation du masque de coronavirus, mais l'afflux a été considérable.

Le directeur du salon Ortec, Roland Zwerenz, est naturellement satisfait de l'approche courageuse et directionnelle des nombreux autres salons du secteur de l'urgence et du sauvetage: «C'est un très bon résultat dans les circonstances actuelles.

 

Le nombre de visiteurs est un signal important pour les salons à l'ère du coronavirus ».

Les exposants de FLORIAN 2020 étaient également satisfaits, et il faut le comprendre: la pandémie a littéralement paralysé les activités comptables et commerciales des acteurs du marché du monde entier, et il y a une sérieuse inquiétude dans le secteur de la production pour un avenir qui semble complexe et difficile lire.

Organiser des foires commerciales internationales signifie planifier une année pour l’autre, les fermetures de certaines régions du monde et l’impossibilité de planifier des voyages et des voyages compromettent sérieusement ce type de planification.

FLORIAN 2020, ENVIRON 200 EXPOSANTS

Florian 2020, quant à lui, s'est terminé sans accroc ni problèmes particuliers: environ 200 exposants de 8 pays sont venus à Dresde du 8 au 10 octobre.

Cela a permis à de nombreux leaders du marché de présenter leurs derniers véhicules, échelles tournantes, systèmes d'extinction et d'extinction d'incendie, vêtements de protection, service équipement, des camions de pompiers et ainsi de suite en première mondiale.

En mettant l'accent sur des produits innovants tels que les robots de lutte contre l'incendie et les drones d'incendie.

Comme le soulignent à juste titre les organisateurs de FLORIAN 2020, le succès du salon tient aussi à sa situation géographique: la Saxe avait un comportement de coronavirus qui justifiait la décision d'être le premier à rouvrir les foires et congrès.

Comme pour dire que la reprise économique d'un territoire suit le comportement prudent et vertueux de ses citoyens.

Lors de l'ouverture du salon, le chef du bureau Thomas Rechentin du ministère saxon de l'Intérieur a souligné: «Le salon Florian est une bonne plate-forme pour tous les services d'urgence pour découvrir les technologies du futur dans les domaines de sapeurs pompiers, les services de secours et protection civile.

Lors de l'expo FLORIAN, (SMI) a présenté aux visiteurs du salon et aux futurs utilisateurs la maquette du 2ème lot de la fourniture de chariots à outils et son équipement.

Sur le stand commun avec le SMI, les pompiers et l'école publique de lutte contre les catastrophes en Saxe ont également été présentés, et un symposium d'assistance technique a été organisé.

En outre, les employés de la TU Bergakademie Freiberg ont présenté les derniers développements de l'application des pompiers «FwA 16/2».

Le nouveau Forum de défense contre les risques de l'Association des pompiers de l'État de Saxe eV, consacré à des sujets d'actualité tels que la lutte contre les incendies de végétation, a également été l'occasion d'échanger des expériences.

Andreas Rümpel, président de l'Association des pompiers de l'État de Saxe eV, conclut: «Le salon FLORIAN 2020 à Dresde du 8 au 10 octobre a été un événement au milieu d'une pandémie qui nous a montré à quel point les catastrophes sont menaçantes, même dans un monde avec normes scientifiques élevées.

Le prochain FLORIAN aura lieu du 7 au 9 octobre 2021 à Dresde.

LIRE AUSSI:

LIRE L'ARTICLE ITALIEN

SOURCE :

LE SITE FLORIAN

Les commentaires sont fermés.

Germany, COVID-19 did not stop the FLORIAN in Dresden: 10 thousand visitors for the fire-fighting expo

Dresden’s FLORIAN forerunner of a return to “live” trade fairs? We will find out in the medium to long term. Surely 10 thousand visitors for the three days dedicated to the world of firefighters can be considered a great success, in this era so marked by the pandemic of COVID-19.

 

FLORIAN 2020, IN DRESDEN STRICT RULES BUT 10 THOUSAND VISITORS: HERE’S HOW THEY DID IT

Credits photo: xcitepress, Blaulicht-Magazin.netTickets could only be purchased online, registration was mandatory, as well as respect for social distancing and the use of the coronavirus mask, but the influx was considerable.

The director of the Ortec trade fair Roland Zwerenz is understandably satisfied with the courageous and directional approach taken at the many other trade fairs in the emergency and rescue sector: “This is a very good result under the current circumstances.

 

The number of visitors is an important signal for trade fairs in the coronavirus era”.

Exhibitors at FLORIAN 2020 were also satisfied, and it has to be understood: the pandemic has literally paralyzed the accounting and trading activities among market players around the world, and there is a serious concern in the production sector for a future that looks complex and difficult to read.

Organizing international trade fairs means planning one year for the next, the closures of individual regions of the world, and the impossibility of planning trips and trips seriously jeopardizes that kind of planning.

FLORIAN 2020, AROUND 200 EXHIBITORS

Florian 2020, on the other hand, came to an end without a hitch or special problems: around 200 exhibitors from 8 countries came to Dresden from 8 to 10 October.

This enabled many market leaders to present their latest vehicles, revolving ladders, fire extinguishing and extinguishing systems, protective clothing, service equipment, fire trucks and so on in a world premiere.

With a focus on innovative products such as fire fighting robots and fire drones.

As correctly pointed out by the organizers of FLORIAN 2020, the success of the fair is also due to its geographical location: Saxony had coronavirus behavior that justified the decision to be the first to reopen at fairs and congresses.

As if to say that the economic recovery of a territory follows the careful and virtuous behavior of its citizens.

At the opening of the fair, the office head Thomas Rechentin of the Saxon Ministry of the Interior stressed: “The Florian fair is a good platform for all emergency services to learn about the technologies of the future in the areas of firefighters, rescue services and civil protection.

At the expo FLORIAN, (SMI) presented to the visitors of the fair and future users the model of the 2nd lot of the supply of tool trolleys and its equipment.

At the joint stand with the SMI, the fire brigade and the state school for disaster control in Saxony were also presented, and a technical assistance symposium was held.

In addition, employees of the TU Bergakademie Freiberg presented the latest developments of the fire brigade app “FwA 16/2”.

The new Hazard Defense Forum of the State Fire Brigade Association of Saxony eV, dedicated to current topics such as fighting vegetation fires, also provided an opportunity to exchange experiences.

Andreas Rümpel, President of the State Fire Service Association of Saxony eV, concludes: “The FLORIAN 2020 trade fair in Dresden from 8 to 10 October was an event in the midst of a pandemic that showed us how threatening disasters are even in a world with high scientific standards.

The next FLORIAN will take place from 7 to 9 October 2021 in Dresden.

READ ALSO:

READ THE ITALIAN ARTICLE

SOURCE:

THE FLORIAN WEBSITE

Comments are closed.