Incendies de forêt en Californie: le gouverneur déclare l'état d'urgence

Ce soir a été lancé l'état d'urgence pour la grande quantité d'incendies de forêt qui brûlent la Californie depuis quelques jours. CAL Fire et ses pompiers surveillent la situation.

Gavin Newsom, gouverneur de Californie a déclaré le état d'urgence. De plus, les températures élevées n’aident pas à éteindre les incendies de forêt. La vague de chaleur qui frappe la Californie ces semaines-ci est apparemment historique. Il suffit de considérer le pic de chaleur enregistré dans la Vallée de la Mort il y a deux jours (54,4 ° C, soit 129 ° F). Maintenant, CAL Fire sapeurs pompiers pour La protection civile les équipes travaillent d'arrache-pied pour éteindre l'incendie.

Actuellement, 204,481 acres brûlées pour 78 structures endommagées ou détruites. Le gouverneur de Californie a déclaré aux médias: «Nous déployons toutes les ressources disponibles pour assurer la sécurité des communautés alors que la Californie lutte contre les incendies de forêt à travers l'État dans ces conditions extrêmes. La Californie et ses partenaires fédéraux et locaux travaillent de concert pour relever le défi et rester vigilants face à des conditions météorologiques toujours dangereuses. »

Des zones comme les comtés de Sonoma, San Mateo, Napa, Butte, Nevada et Monterey sont touchées par ces incendies de forêt. De nombreuses personnes sont sur le point d'être évacuées pour assurer leur sécurité. Sapeurs pompiers peiné dans une chaleur accablante alors que les incendies brûlaient, menaçant les maisons, forçant les évacuations et encrassant l'air avec de la fumée bien au-delà des zones en grande partie rurales ou sauvages où les flammes se nourrissaient de végétation très sèche.

Le temps deviendra plus dynamique et les orages se multiplieront, ce qui entraînera une double menace d'incendies provoqués par la foudre et d'inondations éclair.

 

 

ARASCA MEDICAL

Les commentaires sont fermés.

Wildfires in California: Governor declares the state of emergency

Tonight has been launched the state of emergency for the high quantity of wildfires that are burning California for some days. CAL Fire and its firefighters are monitoring the situation.

Gavin Newsom, governor of California declared the state of emergency. High temperatures, in addition, are not helping to put out wildfires. The heatwave that is hitting California in these weeks apparently is a historical one. Just consider the peak of heat registered in the Death Valley two days ago (54,4 °C, i.e. 129 °F). Now, CAL Fire firefighters and Civil Protection teams are working hard to extinguish the fire.

Currently, 204,481 acres burnt and 78 structures damaged or destroyed. California governor declared to the media: “We are deploying every resource available to keep communities safe as California battles wildfires across the state during these extreme conditions. California and its federal and local partners are working in lockstep to meet the challenge and remain vigilant in the face of continued dangerous weather conditions.”

Areas like Sonoma, San Mateo, Napa, Butte, Nevada and Monterey counties are affected by these wildfires. Many people are about to be evacuated, in order to keep them safe. Firefighters toiled in oppressive heat as the fires burned, posing threats to homes, forcing evacuations and fouling the air with smoke far beyond the largely rural or wilderness areas where flames fed on very dry vegetation.

The weather will turn to be more dynamic and churned up thunderstorms bringing the double threat of more lightning-sparked fires and flash floods.

 

 

Comments are closed.