Une main puissante pour remédier à une surdose d'opioïdes - Sauvez des vies avec NARCAN!

NARCAN® (chlorhydrate de naloxone) Spray nasal est le premier et le seul Forme nasale de naloxone approuvée par la FDA pour le traitement d'urgence surdosage d’opioïdes connu ou soupçonné.

NARCAN® Spray nasal contrecarre les effets mortels de surdosage d'opioïde. Depuis le plus accidentel surdose se déroulent à la maison, il a été développé pour les premiers intervenants, ainsi que pour la famille, les amis et les aidants naturels. NARCAN® Spray nasal n'est pas un substitut pour soins médicaux d'urgence. Toujours obtenir de l’aide immédiatement, même si la personne se réveille car elle risque de retomber dépression respiratoire.

QUI EST À RISQUE?

Toute personne exposée à des opioïdes prescrits ou illégaux doit être consciente des facteurs de risque pouvant entraîner une surdose accidentelle, mortelle ou mortelle d'opioïdes.

Les personnes à haut risque de surdose d'opioïdes comprennent: toute personne qui prend des opioïdes d'ordonnance (tels que Percocet® ou OxyContin®), en particulier ceux qui prennent des doses plus élevées ou qui les prennent en association avec d’autres substances, telles que l’alcool ou des somnifères, appelées benzodiazépines (parmi lesquelles Ativan, Xanax et Valium). En outre, le risque est accru pour les personnes souffrant de troubles médicaux tels que la dépression ou une maladie des poumons / du foie et pour les personnes qui s'injectent des opioïdes, telles que l'héroïne ou le fentanyl.

Les personnes pouvant présenter un risque plus élevé incluent: toute personne ayant une tolérance réduite aux opioïdes après une désintoxication, toute personne ayant des antécédents suspectés ou confirmés de toxicomanie, de dépendance ou d'usage non médical de drogues sur ordonnance ou illégales.

COMMENT UTILISER NARCAN® SPRAY NASAL

Dans les situations d'urgence de surdose d'opioïdes, il est essentiel de reconnaître les symptômes et de réagir promptement pour potentiellement sauver une vie. Si vous suspectez une surdose d'opioïdes, administrez NARCAN® Spray nasal et obtenez une assistance médicale d'urgence immédiatement.

pas à pasDétachez l'emballage pour retirer le périphérique. Tenez l’appareil avec votre pouce au bas du piston et les doigts 2 sur la buse.

Placez et maintenez l'extrémité de la buse dans l'une ou l'autre des narines jusqu'à ce que vos doigts touchent le bas du nez du patient.étape-lieu

presse à pasAppuyez fermement sur le piston pour libérer la dose dans le nez du patient.

Pas un substitut pour les soins médicaux d'urgence. Lors de l'administration NARCAN® Spray nasal, veillez toujours à appeler 911 immédiatement, même si la personne se réveille. Gardez le patient sous surveillance ou sous étroite surveillance. Si la respiration ne revient pas à la normale ou si les difficultés respiratoires reprennent, donner, après les minutes 2-3, une dose supplémentaire de NARCAN® Spray nasal en utilisant un nouveau dispositif dans la narine alternative.

SOURCE

Les commentaires sont fermés.