Lavez-vous les mains correctement? Une intelligence artificielle japonaise le vérifiera

L'intelligence artificielle japonaise contrôle si vous vous lavez correctement les mains. Nous ne pouvons pas négliger l'hygiène, surtout en cette période.

Un moniteur doté d'une intelligence artificielle assurera la bonne façon de se laver les mains. cette idée vient du Japon. L'importance de se laver les mains ne peut pas être sous-estimée, et pas à cause du coronavirus, mais pour notre hygiène et pour les autres.

Le Japon dit: "Lavez-vous les mains correctement!"

C'est le géant japonais Fujitsu Ltd. qui a développé cette méthode pour pousser les gens à se laver les mains. Cette technologie sera destinée aux professionnels de santé, aux hôtels et à l'industrie alimentaire.

Ce type de technologie a été développé avant la pandémie à la demande de nombreuses entreprises japonaises intéressées par la mise en place de règles d'hygiène. Cette façon de surveiller est capable de reconnaître les mouvements complexes des mains et de détecter quand les gens n'utilisent pas de savon ou ne nettoient pas correctement, en suivant le protocole «en six étapes» indiqué par le ministère de la Santé.

L'intelligence artificielle pour mieux se laver les mains

Genta Suzuki, chercheuse senior au sein du groupe, a déclaré: «les professionnels de l'alimentation et des soins de santé sur lesquels nous avons testé la technologie sont impatients d'utiliser le système dès que possible, mais nous ne savons toujours pas quand il sera prêt pour le marché. " Afin de former cette machine d'intelligence artificielle, les développeurs de Fujitsu ont créé 2,000 XNUMX modèles de lavage des mains utilisant différents savons et éviers.

LIRE AUSSI

La Nouvelle-Zélande déclare être exempte de COVID, plus de cas enregistrés

Crise pandémique en Afrique, jusqu'à 300,000 19 Africains risquent de mourir à cause de COVIDXNUMX

Crise de l'eau - Des inondations à l'eau potable, nous avons besoin de ce précieux allié pour vivre

SOURCE

www.dire.it

Les commentaires sont fermés.

Do you wash your hands correctly? A Japanese artificial intelligence will check it out

Japanese artificial intelligence controls if you wash your hands correctly. We cannot neglect hygiene, especially in this period.

A monitor with artificial intelligence will ensure the correct way to wash your hands. this idea comes from Japan. The importance of washing hands cannot be underestimated, and not because of the coronavirus, but for our hygiene and for others.

 

Japan says, “wash your hands correctly!”

It is the Japanese giant Fujitsu Ltd. that developed this method to push people in hands cleaning. This technology will be for healthcare professionals, hotels and the food industry.

This kind of technology has been developed before the pandemic at the request of many Japanese companies interested in implementing hygiene regulations. This way of monitoring is able to recognize complex hand movements and detect when people do not use soap or do not clean properly, following the “six-step” protocol indicated by the Ministry of Health.

 

Artificial intelligence to better wash your hands

Genta Suzuki, a senior researcher at the group declared, “the food and healthcare professionals we have tested the technology on are eager to use the system as soon as possible, but we still don’t know when it will be ready for the market.” In order to train that artificial intelligence machine, Fujitsu developers have created 2,000 handwashing models using different soaps and sinks.

 

READ ALSO

New Zealand declares to be COVID-free, no more registered cases

Pandemic crisis in Africa, up to 300,000 Africans risk dying because of COVID19

Water crisis – From floods to drinkable water, we need this precious ally to live

 

 

SOURCE

www.dire.it

 

 

ARASCA MEDICAL

Comments are closed.