Un nouveau service d'intervention rapide d'urgence aux Philippines

Les clients de KonsultaMD peuvent désormais bénéficier des services d'ambulance grâce au récent partenariat entre la hotline de soins de santé et Lifeline Ambulance Rescue, Inc., le premier et le seul service dédié «Emergency Quick Response (EQR)» aux Philippines.

Le nouveau service d'intervention rapide d'urgence (EQR) aux Philippines «est un autre jalon pour nous ici, mais plus important encore, il s'agit d'un autre pas en avant pour aider à résoudre les problèmes d'accessibilité, de temps et d'abordabilité des soins de santé aux Philippines.

Lifeline est le seul entièrement équipé ambulance service dans le pays qui peut répondre à des situations potentiellement mortelles, nous sommes donc convaincus qu’ils constituent un bon complément aux services offerts par KonsultaMD », a déclaré Maridol Ylanan, PDG de Global Telehealth, Inc., une filiale de Globe Telecom qui exploite KonsultaMD.

Les clients de KonsultaMD ont droit à une réduction spéciale sur toutes les demandes d'ambulance à réponse rapide d'urgence (EQR) à Lifeline et bénéficient des tarifs des membres Lifeline pour les services de soins à domicile.

Réponse rapide d'urgence: services fournis

Les services de soins à domicile Lifeline comprennent, mais sans s'y limiter, les visites à domicile 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, les services de transport des patients entre les établissements, les tests de laboratoire, la numération globulaire complète (CBC), la glycémie à jeun (FBS), le cholestérol total, les analyses de médicaments / d'urine et rayons X.

Les paiements sont réglés par le client KonsultaMD directement avec Lifeline.

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

A new Emergency Quick Response Service in Philippines

Ambulance services may now be availed by customers of KonsultaMD with the recent partnership between the healthcare hotline and Lifeline Ambulance Rescue, Inc., the first and only dedicated “Emergency Quick Response (EQR)” service in the Philippines.

The new Emergency Quick Response (EQR) service in the Philippines “is another milestone for us here but more importantly, this is another step forward in helping address the healthcare pain points of accessibility, time, and affordability in the Philippines.

Lifeline is the only fully-equipped ambulance service in the country which can respond to life-threatening situations, thus, we are confident that they are a good addition to the services being offered by KonsultaMD,” said Maridol Ylanan, Chief Executive Officer of Global Telehealth, Inc., an affiliate of Globe Telecom which operates KonsultaMD.

KonsultaMD customers are entitled to a special discount on all Emergency Quick Response (EQR) ambulance requests to Lifeline and enjoy Lifeline member rates for home care services.

 

Emergency Quick Response: services provided

Lifeline home care services include, but is not limited to, 24/7 doctor house calls, inter-facility patient transport services, laboratory tests, Complete Blood Count (CBC), Fasting Blood Sugar (FBS), Total Cholesterol, drug/urine tests, and X-ray.

Payments are settled by the KonsultaMD customer directly with Lifeline.

 

SOURCE

 

Comments are closed.