Qu'en est-il du support de civière d'ambulance?

Charger et décharger le patient de l'ambulance est vraiment important. Mais la sécurité, la désinfection et l'espace sont également essentiels. N'oubliez pas de trouver le bon équipement pour votre ambulance, comme le support de civière.

Lorsqu'un ambulance est vendu pour responsabiliser la flotte, il y a un bon nombre de questions à résoudre. Le premier commandement que vous avez lors de la planification de votre nouvelle ambulance est "sécurité". Dans ce domaine, le support de civière d'ambulance fait vraiment la différence.

Il y a une directive intéressante de la Département de la sécurité intérieurey (États-Unis) et se lit comme suit: les professionnels des SMU effectuent régulièrement des soins médicaux essentiels à mesure qu'ils se stabilisent les patients sur les lieux des urgences et dispenser un traitement «en route» vers les installations médicales.

Blessures élevées et fataliLes taux de tarification chez les professionnels de l'EMS soulignent la nécessité d'une conception et d'une construction d'ambulance plus sûres et plus résilientes, des dispositions plus efficaces pour le compartiment des patients qui permettent aux EMSP (professionnels de l'EMS) d'être assis et retenus tout en s'occupant des patients, et des espaces de travail ergonomiques qui maintiennent l'EMSP et leurs patients sûr et confortable et EMSP productif dans l'exécution de leurs tâches.

Quels types de problèmes vais-je rencontrer avec la nouvelle ambulance?

Les ambulances européennes et les ambulances américaines sont très différentes et nous ne voulons pas ouvrir de discussions sur ce qui est mieux ou pire. Nous voulons discuter de la position du patient à l'intérieur de l'ambulance et cet article va tourner autour d'un dispositif important: le support de civière d'ambulance.

BOB-CARICAMENTO

Comment le support de civière d'ambulance pourrait réduire la complexité?

Lorsque vous commencez à planifier la conception de votre nouvelle ambulance, de nombreux problèmes doivent être résolus pour choisir les bons éléments pour le compartiment patient. Les professionnels ne laissent généralement pas de décisions sur équipement aux constructeurs d'ambulances même s'ils peuvent offrir beaucoup d'expérience.

Leur attention principale tend à se concentrer sur la sécurité de l'ambulance. De la même manière, l'homme d'affaires doit concentrer son attention sur les questions collatérales mais très importantes comme le budget tandis que l'équipage doit faire face aux problèmes concernant l'aménagement extrêmement important du compartiment patient de l'Ambulance.

Quels avantages veux-je obtenir? Comment le support de civière peut-il m'aider?

Les problèmes les plus importants pour l'expérience de l'équipage sont liés aux activités que les professionnels EMS effectuent de manière constante pendant leur quart de travail. C’est la raison pour laquelle de nombreux fournisseurs de services de soins médicaux sont en train de créer des équipes spécialisées pour planifier la conception de la zone de travail dans le compartiment du patient. Les professionnels du SME savent que le l'ambulance est le bureau et il doit être équipé d'outils de travail médicaux et si vos instruments sont conçus pour des fonctions spécifiques, pourquoi personne ne donne-t-il la même place à l'espace?

Pourquoi la position du patient est-elle si importante et comment le soutien de civière peut aider dans ce sujet?

Il est tout à fait normal que les professionnels de l'EMS qui planifient le nouveau compartiment des patients appliquent des régimes différents, mais il existe une règle centrale: le travail à faire. Il s'agit d'un schéma logique pour les entreprises qui est également très utile lorsqu'il est appliqué à EMS. Les objets que vous mettez dans l'ambulance doivent être là pour produire des avantages et réduire les problèmes, donc la règle doit considérer ce que vous voulez de votre compartiment: La réponse? Santé du patient.

Routine: cela améliore-t-il votre vie?BOB-CURVA

Lors de la planification de votre ambulance, il est essentiel d'éviter tout problème lors des protocoles de chargement et de déchargement tout en offrant le meilleur confort que vos appareils peuvent offrir au patient souffrant pris en charge. Dernier point mais non le moindre, vous devez pouvoir aidez votre patient facilement, en toute sécurité et sans tracas.

La première activité sur laquelle vous devez vous concentrer est la façon dont vous allez charger et décharger les patients liés à une civière. La seconde concerne l’opération du patient pendant le transport. La routine EMS Professional habituelle est:

  • Sur site: décharger la civière;
  • charger le patient sur la civière;
  • charger la civière dans une ambulance;
  • rapprocher le support de civière du patient;
  • éloignez le support de civière pour ouvrir une baie secondaire (ou un puits);
  • inclinez jusqu'à ce que, levez ou verrouillez la position de la plate-forme de la civière pour aider le patient au besoin;
  • A & E: décharger la civière, laisser le patient et retourner au siège;

Pour ces points, vous pourriez envisager d'améliorer l'activité de l'équipage dans tous les aspects de sa routine avec support brancard. Rappelez-vous Job-to-be-done?

  • Lorsque je charge la civière, je veux quelque chose qui puisse m'aider à le faire afin de réduire ma fatigue.
  • Pendant que j'assiste un patient, je dois pouvoir atteindre n'importe quelle partie de son corps si je veux mieux faire mon travail.
  • Quand je suis placé à côté du patient, je veux quelque chose qui me permette de trouver une bonne position pour pouvoir voyager confortablement.
  • Dernier point mais non le moindre, lorsque le patient est en toute sécurité à bord, je veux quelque chose qui lui garantisse un confort sur mesure qui l'aidera à rester détendu et à réduire son anxiété.

Le support civière est-il le seul moyen de gagner de la place dans l'ambulance européenne?

Les ambulances européennes n'ont pas de place pour les sièges à droite et à gauche du patient. Il y a également un problème avec le stockage des périphériques secondaires. Mais il y a aussi un autre problème important dans l'ambulance européenne concernant la sécurité de l'équipage et le support de civière comme par exemple le Spencer BOB Stretcher Support peut le résoudre. La solution est son profil spécifique qui fait de la place pour les pieds. Un contour concave crée un espace qui n'existait pas auparavant dans l'ambulance. BOB permet au secouriste de rester assis confortablement et de profiter de tous les avantages d'une meilleure posture.

BOB-TRASLAZIONECe support de civière a une autre grande fonctionnalité qui doit être sérieusement prise en compte. Il peut être déplacé latéralement pour permettre une meilleure approche du patient. Mouvements déclenchés par une longue poignée rouge. Il fonctionne en même temps que la plate-forme et permet de déplacer facilement le patient. Le panneau de commande est une autre fonctionnalité bien pensée qui vous permet de basculer en avant et en arrière pour vous aider lors des procédures d'intubation ou même simplement pour améliorer le confort du patient.

Lors de la planification de votre espace d'ambulance, vous ne pouvez pas oublier la désinfection

Les opérations sont terminées lorsque votre ambulance est propre. Une surface plane, rigide et lisse est la meilleure option pour rendre les opérations de nettoyage rapides et précises. BOB-PIANO-LISCIOLes objectifs de conception doivent être atteints conformément aux normes internationales EN1789 et EN1865; éléments essentiels à prendre en compte lors de la planification du compartiment patient. Le support de civière pourrait résoudre beaucoup de problèmes et créer un espace qui n'existait pas auparavant. L'appareil doit être conforme aux normes EN1789 et EN1865. Le support de la civière doit donc également résister aux forces 10G et 20G. Il doit respecter toutes les exigences de sécurité, nous ne pouvons donc pas envisager d’avoir des angles ou des arêtes vives.

Last but not least, le support de civière d'ambulance fournit un mouvement qui sera confortable pour le patient

Lorsque vous planifiez votre nouvelle ambulance, vous devez également tenir compte du confort du patient. Chaque jour, vous aurez un patient qui se plaint! Le support de civière aura certainement besoin d'un système de suspension innovant pour augmenter le confort du patient. Les systèmes de suspension pneumatique sont fréquemment utilisés. Un produit comme le Spencer BOB - dispose d'un système oléo dynamique électronique, qui donne la bonne tension aux ressorts pour éviter tout mouvement stressant qui, comme nous le savons tous, peut favoriser les nausées et les nausées pendant le transport.

LIRE AUSSI

Découverte d'équipements et de solutions à l'intérieur d'une ambulance en Indonésie

Top 10 Ambulance Equipment

Pourquoi es-tu un ambulancier?

À l'intérieur de l'ambulance: les histoires des ambulanciers doivent toujours être racontées

RÉFÉRENCE

Support de civière d'ambulance

Les commentaires sont fermés.

What about the ambulance stretcher support?

BOB-CARICAMENTOLoading and unloading patient from the ambulance is really important.

When an ambulance is sold to empower the fleet there are a good number of questions to solve. The first commandment you have when planning your new ambulance is “safety”. There’s an interesting guideline from the Department of Homeland Security (U.S.) and it reads as follows:

EMS professionals routinely perform essential medical care as they stabilize patients at emergency scenes and provide treatment “en route” to medical facilities. High injury and fatality rates among EMS Professionals underscore the need for safer and more resilient ambulance design and construction, more efficient patient compartment layouts that allow EMSP (EMS Professionals) to be seated and restrained while tending to patients, and ergonomically designed work spaces that keep EMSP and their patients safe and comfortable and EMSP productive while performing their tasks.

So, first of all, we’ve got to ask a few questions:

What kind of problems will I have to face with the new ambulance?

European ambulances and US ambulances are quite different and we don’t want to open discussions about which is better or worse. We want to discuss the patient’s position inside the ambulance and this article will turn around an important device: the ambulance stretcher support.

How much do I want to reduce complexities?

When you start to plan the design of your new ambulance, there are a lot of problems that need to be faced to choose the right elements for the patient compartment. Professionals don’t usually leave decisions about the equipment to the ambulance builders even though they can offer plenty of experience. Their main attention tends to be focused on the safety of the ambulance. In the same way, the businessman has to focus his attention on the collateral but highly significant issues like the budget while the crew have to face the problems regarding the extremely important layout of the Ambulance’s patient compartment.

What advantages do I want to achieve?

The most important issues for the crew’s experience are connected with the activities that EMS Professionals are consistently doing during their shift. This is the reason why a lot of EMS providers are creating specialized teams to plan the design of the work area in the patient compartment. Professionals in EMS know that the ambulance is THE OFFICE  and it has to be equipped with some medical working tools and if your instruments are made for specific functions, why doesn’t anyone give space the same consideration?

Why is the patient’s position so important?

It is quite normal that EMS Professionals who are planning the new patient compartment apply different schemes but there is a focal rule: the job-to-be-done. It is a logic scheme for business that is also really useful  when applied to EMS. Objects that you put in the ambulance must be there to produce advantages and reduce problems so the rule has to consider what you want from your compartment: The answer? Patient’s health.

Routine: does it improve your lives?

When you plan your ambulance, it’s fundamental that you consider avoiding any trouble in the loading and unloading protocols while providing the best comfort that your devices can offer to the suffering patient that is being cared for. Last but not least, you have to be able to assist your patient easily, safely and without any hassle.

The first activity you have to focus on is how you are going to load and unload stretcher bound patients. The second is about operating on the patient during transport.  The usual EMS Professional routine is:

  • On-site: unload stretcher;
  • load the patient on the stretcher;
  • load stretcher on an ambulance;
  • move stretcher support closer to the patient;
  • move stretcher support away to open a secondary bay (or shaft);
  • tilt, until, lift up or lock the stretcher platform position to assist the patient as needed;
  • A&E: unload stretcher, leave patient and go back to HQ;

BOB-CURVA

For these points you could consider improving the crew’s activity every aspect of their routine with stretcher support. Remember Job-to-be-done?

  • When I load the stretcher, I want something that will help me do it so I can reduce my fatigue.
  • When I assist the patient, I have to be able to reach any part of his body if I want to do my job better.
  • When I am positioned alongside the patient, I want something that allows me to find a good position so I can travel with comfort.
  • Last but by no means least, when the patient is safely onboard, I want something that guarantees him bespoken comfort which will help him remain relaxed and reduce his anxiety.

Is the stretcher support the only way to make space in the European Ambulance?

The European Ambulances don’t have space for seats on both the right and the left of the patient. There is also a problem with the storage of secondary devices. But there’s also another important problem in the European ambulance regarding the crew’s safety and stretcher support like for example the Spencer BOB Stretcher Support can resolve it. The solution is its specific profile that makes space for the feet. A concave contour creates space that previously just didn’t exist in the ambulance. BOB allows the rescuer to remain seated with comfort, and able to enjoy all the benefits of a better posture.

BOB-TRASLAZIONEThis stretcher support has another great feature that needs to be taken seriously into consideration. It can be moved sideways to allow a better approach to the patient. Movements which is triggered off by a long red handle. It runs right the way along with the platform and makes moving the patient easily. Another well thought of feature is the control panel, which lets you tilt backwards and forwards to assist you in intubation procedures or even just to increase the patient’s comfort.

When planning your ambulance space, you can’t forget sanitization

Operations are finished when your ambulance is clean. A flat, rigid, smooth surface is the best option to make cleaning operations fast and accurate. BOB-PIANO-LISCIODesign goals have to be reached in compliance with the international standards EN1789 and EN1865; essential elements to consider when planning the patient compartment. The stretcher support could solve a lot of problems and create space which previously didn’t exist. The device has to be compliant with the EN1789 and EN1865. The stretcher support must therefore also resist to 10G and 20G force. It must ensure all safety requirements, so we cannot consider having any sharp edges or angles.

Last but not least, the move must be comfortable for the patient

When you are planning your new ambulance, you have also to consider patient comfort. Every day you’ll get a patient that complains! The stretcher support certainly will need an innovative suspension system to increase patient comfort. Air-suspension systems are frequently used. A product like the Spencer BOB – has an electronic oleo dynamic system, that gives the correct tension to the springs to prevent any stressful movements which as we all know can promote nausea and sickness during transport.