Augmenter les effectifs de l'EMS, former les laïcs à l'utilisation du DEA

Aux Philippines, les professionnels des SMU comme les EMT (Emergency Medical Technicians) sont bien formés à l'utilisation des défibrillateurs. Cependant, que se passerait-il si des laïcs, comme des employés ou des étudiants, pouvaient utiliser un DEA (défibrillateur externe automatisé)?

Aux Philippines, il existe un mouvement qui est en train d'être mis en place afin de dispenser une formation sur l'utilisation des DEA aux laïcs. Comme nous le savons déjà, un défibrillateur externe automatisé, tel que défini par l'encyclopédie et le dictionnaire de médecine Miller-Keane de Saunder, est un défibrillateur portable conçu pour être automatisé de sorte qu'il peut être automatisé et utilisé par des personnes sans formation médicale substantielle afin de répondre à une urgence cardiaque. Les profanes peuvent également l'utiliser, mais ils doivent suivre des cours et se préparer.

Les profanes peuvent utiliser l'AED aux Philippines. Qu'est-ce que le rapport de données

Les données de la Philippine Heart Association (PHA) montre qu'environ 50% des décès dus à des maladies cardiovasculaires sont survenus lors d'un arrêt cardiaque soudain et la plupart ont été observés par un membre de la famille. Par conséquent, le mouvement a été initié afin de contrer l'incidence des décès de ces sources.

En fait, 80% des arrêts cardiaques se produisent à l'extérieur de l'hôpital où aucun médecin n'est disponible. De plus, étant donné que les connaissances sur l'utilisation des défibrillateurs externes automatisés (DEA) et des réanimations cardio-pulmonaires (RCR) pourraient aider à réduire le nombre de décès causés par les arrêts cardiaques, la formation de laïcs aux Philippines a été envisagée.

L'éducation et la sensibilisation augmentent les chances de survie des victimes d'arrêts cardiaques. Les professionnels de l'EMS dispensent une formation professionnelle aux employés et même aux étudiants inscrits au niveau secondaire et primaire. Cette initiative aux Philippines devrait augmenter les chances de survie des victimes d'un arrêt cardiaque à l'avenir, en particulier grâce à l'aide des défibrillateurs externes automatisés (DEA) et à l'intervention de laïcs.

L'importance des laïcs qui peuvent utiliser le DEA aux Philippines

Dans d'autres pays comme aux États-Unis d'Amérique, le DEA a été observé dans de grands espaces publics, notamment des immeubles de bureaux, des villages, des écoles, des centres commerciaux et des aéroports.

Aux Philippines, cependant, bien que la formation et la diffusion d'informations aux profanes sur les défibrillateurs externes automatisés (DEA) existent, le principal problème qui se pose avec les pros de l'activité est le manque de défibrillateurs externes automatisés disponibles dans les lieux publics.

Le gouvernement philippin a suggéré qu'un défibrillateur externe automatisé soit disponible dans les environnements publics tels que les centres commerciaux, les parcs et les terrains de jeux, les espaces publics et même dans les bureaux du gouvernement. Cependant, cette directive n'est pas suivie dans la plupart des endroits.

Les laïcs formés peuvent faire face à une crise avec ces événements - que bien qu'ils aient été suffisamment et efficacement formés, ils ont besoin d'appareils tels qu'un DAE pour réussir à sauver des vies. L'utilisation de défibrillateurs externes automatisés est un pas en avant et un progrès important pour sauver les victimes d'arrêts cardiaques soudains.

Le pays a déjà pris une mesure cruciale pour reconnaître la nécessité de dispenser une formation adéquate. Dans un avenir proche, le pays est optimiste quant à l’accès à de tels dispositifs.

LIRE AUSSI

Drones en soins d'urgence, DEA pour suspicion d'arrêt cardiaque hors hôpital (OHCA) en Suède

Philips fait don de deux millions d'AED à l'IRC. Education de sauvetage en premier lieu!

«D» pour les morts, «C» pour la cardioversion! - Défibrillation et fibrillation chez les patients pédiatriques

DEA avec pluie et pluie: guide d'utilisation dans un environnement particulier pour les laïcs - Un examen intéressant

RÉFÉRENCES:

Défibrillation d'accès public: améliorer l'accessibilité et les résultats

Encyclopédie Miller-Keane et Dictionnaire de la médecine, des soins infirmiers et des soins de santé connexes, septième édition de Saunders, 2003.

Les commentaires sont fermés.

Increasing the workforce of EMS, training laypeople in using AED

 In the Philippines, EMS professionals such as EMTs (Emergency Medical Technicians) are well-trained in the use of defibrillators. However, what if laypeople, like employees or students, could use an AED (Automated External Defibrillator)?

There is a movement in the Philippines, that is being implemented in order to provide training on the use of AED to laypeople. As we already know, an Automated External Defibrillator, as defined by Saunder’s Miller-Keane Encyclopedia and Dictionary of Medicine, is a portable defibrillator designed to be automated such that it can be automated and used by persons without substantial medical training in order to respond to a cardiac emergency. Laypeople can use it, as well, however, they have to attend lessons and preparation.

 

Laypeople can use AED in the Philippines. What do the data report

The data from the Philippine Heart Association (PHA) shows that approximately 50% of deaths due to cardiovascular diseases happened as sudden cardiac arrest and most were witnessed by a family member. Therefore, the movement was initiated in order to counteract the incidence of deaths from these sources.

In fact, 80% of the cardiac arrests happen outside of the hospital where no medical practitioner is available. Further, since the knowledge on the use of automated external defibrillators (AED) and cardiopulmonary resuscitations (CPR) could assist on trimming down the number of deaths caused by cardiac arrests, the training of laypeople in the Philippines has been considered.

The education and creation of awareness are seen to increase the chance of survival for victims of cardiac arrests. The EMS professionals are providing skill training to employees and even to the students enrolled in secondary and primary level. This initiative in the Philippines is hoped to increase the chance of survival amongst cardiac arrest victims in the future, especially with the aid of the automated external defibrillators (AED) and the laypeople intervention.

 

The importance of laypeople who can use AED in the Philippines

In other countries such as in the United States of America, AED has been seen in large public areas including corporate office buildings, villages, schools, shopping malls and airports.

In the Philippines, however, although training and information dissemination to laypeople regarding automated external defibrillators (AED) exists, the main problem that comes together with the pros of the activity is the lack of automated external defibrillators available in public places.

The Philippine government has suggested that an automated external defibrillator should be made available on public environments such as inside the shopping malls, parks and playgrounds, public area and even in government offices. However, this directive is not being followed in most places.

The trained laypeople may face a crisis with these occurrences – that although they were sufficiently and efficiently trained, they need devices such as an AED in order to succeed in saving lives. The use of automated external defibrillators is a leap and important progress to capably save the victims of sudden cardiac arrests.

The country has already taken a vital step to recognize the need to provide proper training. In the near future, it is the country is optimistic that the access to such devices will follow.

 

READ ALSO

Drones in emergency care, AED for suspected out-of-hospital cardiac arrest (OHCA) in Sweden

Philips donates the AED number two-million to the IRC. Lifesaving education at first place!

‘D’ for deads, ‘C’ for cardioversion! – Defibrillation and fibrillation in paediatric patients

AED with rain and wet: guideline to the use in a particular environment for laypeople – An interesting Review

REFERENCES:

Public access defibrillation: improving accessibility and outcomes

Miller-Keane Encyclopedia and Dictionary of Medicine, Nursing, and Allied Health, Seventh Edition by Saunders, 2003.

Comments are closed.