Aéroport sans COVID: la BBC parle de l'exemple de Fiumicino

L'aéroport de Fiumicino est le premier aéroport européen à garantir des vols sans COVID. De plus, la BBC en a parlé.

«Billets, passeport et résultat du test négatif. Bienvenue à bord du premier vol sans COVID en Europe! ». C'est le message avec lequel la BBC a annoncé hier le départ de l'aéroport de Fiumicino des premiers vols sans COVID.

Vols sans COVID dans un aéroport italien. Fiumicino au sommet de l'aéroport italien pour ce projet

Une expérience, la première en Europe, pour mettre en sécurité le transport aérien et permettre une reprise dans le secteur. L'initiative, qui a débuté pour deux vols sur la liaison Rome-Milan née de la collaboration de Regione Lazio, AdR et Alitalia, prévoit le transport uniquement des passagers testés négatifs au COVID-19, après avoir effectué le test antigénique rapide avant l'embarquement. ou avoir présenté la certification d'un tampon moléculaire (test PCR) ou antigénique réalisé dans les 72 heures précédant le départ du vol.

Les nouveaux vols sans COVID en provenance d'Italie et ses tests aéroportuaires pourraient-ils être le moyen d'éviter la mise en quarantaine de masse de la Grande-Bretagne et d'autres et d'attirer des passagers à bord? C'est la question du journaliste Mark Lowen qui a signé le reportage de la BBC. L'Italie et la Lazio sont prêtes à ouvrir la voie à un ciel sûr et sans pandémie ». Ceci est annoncé par l'unité de crise COVID-19 de la région du Latium.

SOURCE

www.dire.it

Les commentaires sont fermés.

COVID-free airport: the BBC speaks of the example of Fiumicino

Fiumicino airport is the first European airport which guarantees COVID-free flights. Also, the BBC spoke about it.

“Tickets, passport and compolsuring negative test result. Welcome on board Europe first COVID-free flight!’. This is the message with which the BBC announced the departure yesterday from Fiumicino Airport of the first COVID-Free flights.

COVID-free flights in an Italian airport. Fiumicino at the top of the Italian airport for this project

An experiment, the first in Europe, to put in safety air transport and allow recovery in the sector. The initiative, which started for two flights on the Rome-Milan route born from the collaboration of Regione Lazio, AdR and Alitalia, provides for the transport only of passengers who tested negative to COVID-19, after having performed the rapid antigenic test before boarding or having presented the certification of a molecular buffer (PCR test) or antigenic carried out in the 72 hours prior to the departure of the flight.

Could the new COVID-Free flights from Italy and its airport tests be the way to avoid mass quarantine of Great Britain and others and to attract passengers on board? This is the question of the journalist Mark Lowen who signed the BBC report. Italy and Lazio are ready to pave the way for a safe and pandemic-free sky”. This is announced by the Crisis Unit COVID-19 of Region Lazio.

SOURCE

www.dire.it

Comments are closed.