Serum Institute of India et Oxford University sur les essais de vaccins COVID-19: des résultats encourageants et prêts pour la production

Serum Institute of India a commencé le nouvel essai sur le vaccin COVID-19. L'institut a obtenu la permission de l'Université d'Oxford pour mener les études et a obtenu la permission de produire le vaccin final, une fois qu'il sera prêt.

Fin juillet, des procès de Vaccin contre le covid-19 en cours de développement par AstraZeneca et Oxford University montrant des résultats encourageants. Institut de sérum de l'Inde (SII) a déclaré que l'institut demandera une licence auprès du régulateur indien pour démarrer des essais cliniques.

Serum Institute of India sur le vaccin COVID-19: la licence de fabrication une fois qu'il est prêt

Oxford University semble avoir développé un vaccin COVID-19 sûr et qui induit une forte réponse immunitaire dans le corps. Après la première phase d'essais humains contre la pandémie de coronavirus, les scientifiques ont annoncé que la maladie avait déjà infecté plus de 1.45 million de personnes à travers le monde.

SII (Institut indien du sérum) est le plus grand fabricant de vaccins au monde. L'Université d'Oxford et son partenaire, AstraZeneca, l'ont choisi pour fabriquer le vaccin une fois qu'il sera prêt. Cependant, le SII basé à Pune avait déclaré qu'il commencerait à fabriquer le vaccin avant même le dernier clin d'œil.

Le PDG de SII, Adar Poonawalla, a déclaré que les essais sur le futur vaccin COVID-19 ont donné des résultats prometteurs et nous en sommes extrêmement heureux. Encore une fois, «Nous demanderons les essais d'homologation au régulateur indien dans une semaine. Dès qu'ils nous donneront la permission, nous commencerons les essais du vaccin en Inde. »

L'idée du Serum Institute of India est également de commencer à fabriquer le vaccin en grandes quantités, très prochainement.

Vaccin contre le covid19: Quels sont les résultats?

AstraZeneca a déclaré que les résultats intermédiaires de l'essai COV001 de phase I / II en cours, dirigé par l'Université d'Oxford, ont montré que le vaccin était toléré et a généré des réponses immunitaires robustes contre le Virus SARS-CoV-2 chez tous les participants évalués.

Dans le cadre de l'essai clinique de phase I et des résultats, cinq hôpitaux britanniques ont administré des doses du «vaccin» à 1,077 18 adultes en bonne santé âgés de 55 à 56 ans entre avril et mai. Les résultats montrent qu'ils ont induit de fortes réponses immunitaires en anticorps et en lymphocytes T jusqu'à XNUMX jours après leur administration.

Serum Institute of India, le vaccin est-il presque prêt?

Les résultats indiquent seulement que les résultats sont prometteurs, mais les experts estiment qu'il est trop tôt pour savoir si cela suffit à offrir une protection. Les scientifiques à l'origine des essais ont découvert que la réponse pourrait être encore plus grande après une deuxième dose.

Professeur Andrew Pollard, Enquêteur en chef de la Essai de vaccin d'Oxford à l'Université d'Oxford et co-auteur de l'étude, ont rapporté que les réponses immunitaires observées sont en ligne avec ce que des études antérieures sur les animaux ont montré, c'est-à-dire la protection contre le virus SRAS-CoV-2. Cependant, la recherche doit continuer et le programme rigoureux d'essais cliniques doit être poursuivi.

LIRE AUSSI

Vaccin COVID-19 fabriqué en Italie: l'institut Spallanzani est en route! (Italien)

OMS et UNICEF: moins d'enfants ont accès à des vaccins vitaux dans le monde en raison de la pandémie

Vaccin contre le coronavirus? Début des tests en septembre, résultats le soir du Nouvel An 2021

Premier cas de méningite associé au SRAS-CoV-2. Un rapport de cas du Japon

SOURCES

SII (Site officiel du Serum Institute of India)

Premier poste

Les commentaires sont fermés.

Serum Institute of India and Oxford University on COVID-19 vaccine trials: encouraging results and ready for production

Serum Institute of India started the new trial on COVID-19 vaccine. The institute got the permission of the Oxford University to carry out the studies and gained the permission to produce the final vaccine, once it gets ready.

On the end of July, trials of COVID-19 vaccine being developed by AstraZeneca and Oxford University showing encouraging results. Serum Institute of India (SII) declared the institute will apply for a licence from the Indian regulator to start clinical trials.

 

Serum Institute of India on COVID-19 vaccine: the licence of manufacture once it is ready

Oxford University appears to have developed a safe COVID-19 vaccine and that induces a strong immune response within the body. After the first phase of human trials against the coronavirus pandemic, scientists announced that the disease has already infected over 1.45 crore people across the world.

SII (Serum Institute of India) is the largest vaccine manufacturer in the world. Oxford University and its partner, AstraZeneca chose it to manufacture the vaccine once it gets ready. However, the Pune-based SII had said that it will start manufacturing the vaccine even before the final nod.

SII Chief Executive Officer Adar Poonawalla stated that the trials on COVID-19 future vaccine have shown promising results and we are extremely happy about it. Again, “We will apply for the licensure trials to the Indian regulator in a week’s time. As soon as they grant us permission, we will begin with the trials for the vaccine in India.”

The idea of the Serum Institute of India is also to start manufacturing the vaccine in large volumes, very soon.

 

COVID-19 vaccine: What are the results?

AstraZeneca declared that the interim results from the ongoing Phase I/II COV001 trial, led by Oxford University showed that the vaccine was tolerated and generated robust immune responses against the SARS-CoV-2 virus in all evaluated participants.

As part of phase I clinical trial and results, five UK hospitals administered doses of the ‘vaccine’ to 1,077 healthy adults aged between 18 and 55 between April and May. The results show they induced strong antibody and T-cell immune responses for up to 56 days after they were given.

 

Serum Institute of India, is the vaccine almost ready?

Findings only report that results are promising, but experts feel it is too soon to know if this is enough to offer protection. Scientists behind the trials found the response could be even greater after a second dose.

Professor Andrew Pollard, Chief investigator of the Oxford Vaccine Trial at Oxford University and co-author of the study, reported that the immune responses observed are in line with what previous animal studies have shown, i.e. protection against the SARS-CoV-2 virus. Although, research must go on and the rigorous clinical trial programme must be carried on.

 

READ ALSO

Made in Italy COVID-19 vaccine: Spallanzani institute is on its way! (Italian)

WHO and UNICEF: fewer children have access to life-saving vaccines worldwide due to the pandemic

Vaccine for coronavirus? Test begin in September, results on 2021 New Year’s Eve

First case of meningitis associated with SARS-CoV-2. A case report from Japan

 

SOURCES

SII (Serum Institute of India official website)

First Post

Comments are closed.