Technologie pour les intervenants d'urgence: une nouvelle application pour améliorer les opérations des services d'urgence en Allemagne, en Autriche et en Suisse

Les secouristes d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse ont un nouvel allié: il s'agit d'une toute nouvelle application pour améliorer la localisation des patients.

Les services d'urgence répondeurs et les centres de contrôle ont toujours besoin d'innovations technologiques pour fonctionner au mieux. Dans Allemagne, Autriche et Suisse les services d'urgence utilisent what3words. Dans les zones où le système est activé dans les salles de contrôle, les personnes ayant besoin d'assistance peuvent appeler 112 et peut utiliser cette application gratuite pour confirmer l'emplacement exact de l'incident, en veillant à ce que l'aide soit envoyée exactement là où elle est nécessaire, plus rapidement.

What3words, la nouvelle application pour donner aux intervenants des services d'urgence la localisation précise d'un patient

Cette application facilite la tâche appelants d'urgence pour donner l'emplacement exact d'un incident. Dans le communiqué officiel, ils déclarent que «c'est un carré de très 3 mètres qui a reçu une combinaison unique de trois mots - une adresse what3words. Par exemple, un randonneur en difficulté dans le vaste parc national de Berchtesgaden pourrait donner l'adresse what3words pour décrire exactement où envoyer de l'aide. les adresses what3words activent intervenants des services d'urgence pour trouver avec précision des emplacements sans adresse postale fiable, comme les zones rurales, les nouveaux bâtiments ou les zones de construction, qui sont souvent absents des cartes numériques.

Le système l'application fonctionne hors ligne, sans avoir besoin d'une connexion de données. Quand les intervenants des services d'urgence reçoivent une adresse what3words, ils peuvent rapidement passer les trois mots pour répondre, qui utilisent ensuite l'application gratuite what3words pour obtenir un itinéraire direct vers l'incident. Les adresses what3words sont facilement converties en d'autres formats, tels que les coordonnées GPS, à l'aide de la carte en ligne. Dans de nombreux cas, cependant, trois mots sont plus rapides et plus simples à communiquer par téléphone ou par radio aux secouristes, et moins sujets à l'erreur humaine que les coordonnées. »

SOURCE

What3words

Les commentaires sont fermés.

Technology for emergency responders: a new app to improve Emergency Services operations in Germany, Austria and Switzerland

Germany, Austria and Switzerland emergency responders have a new ally: it is a brand new app to improve patient’s localization.

Emergency services responders and control centers have always need technology innovations to perform at their best. In Germany, Austria and Switzerland the emergency services are using what3words. In areas where control rooms have the system enabled, people in need for assistance, can call 112 and can use this free app to confirm the exact location of the incident, ensuring help is sent exactly where it is needed, faster.

What3words, the new app to give emergency services responders the precise location of a patient

This app makes it easy for emergency callers to give the exact location of an incident. In the official release, they state that “it is very 3-metre square has been given a unique combination of three words – a what3words address. For example, a hiker in trouble in the vast Berchtesgaden National Park could give the what3words address to describe exactly where to send help. what3words addresses enable emergency services responders to accurately find locations without reliable street addresses such as rural areas, new buildings or construction areas, which are frequently missing from digital maps.

The app works offline, with no need for a data connection. When emergency services responders receive a what3words address, they can quickly pass the three words to respond, who then use the free what3words app to get directions straight to the incident. what3words addresses are easily converted to other formats, such as GPS coordinates, using the online map. In many cases, however, three words are quicker and simpler to communicate over the phone or radio to the emergency responders, and less prone to human error than coordinates.”

SOURCE

What3words

ARASCA MEDICAL

Comments are closed.