Êtes-vous prêt pour un véritable examen d'ambulance immersive?

Emergency Live est le premier site Web dédié aux secouristes qui affiche une véritable vue 360 ° de votre véhicule. Vraiment facile à configurer et confortable à utiliser: le service de visualisation 360 ° est un moyen intelligent et immédiat de montrer à quel point vos produits sont attrayants et uniques. Créez avec nous votre service spécial! Nous pouvons également insérer des photos et des vidéos supplémentaires dans notre vue 360 ° pour mettre en évidence les appareils et les détails qui convaincront les clients de vous choisir!

Emergency-Live est le premier magazine en ligne européen pour les professionnels EMS

Notre but? Informer, diffuser et créer un terrain d'entente dans le domaine de l'urgence. Parce que nous croyons vraiment que, dans les scénarios d’urgence, chaque seconde compte.

Nous apportons le monde réel des urgences à une connaissance étonnante dans tous les pays du monde. Emergency Live touche un public spécifique de chaque pays du monde, fournissant une couverture complète sur tous les marchés impliqués dans le domaine pré-hospitalier et du sauvetage.

Emergency-Live a une structure facile à digérer qui facilite la lecture et la rend adaptée à tous. Le contenu repose principalement sur un mélange d’actualités, de débats ouverts, de notifications d’événements, d’informations sur les cours, de tout nouvel équipement médical et de pratiques de sauvetage. Nous pointons particulièrement vers les professionnels, mais aussi les amateurs.

Notre particularité est les parrainages. Emergency Live réalise des promotions spéciales pour chaque client. Grâce à des campagnes publicitaires spéciales et à un plan éditorial spécifique, nous pouvons atteindre de nombreux réseaux de médias sur le marché.

Nous offrons un service de publicité exceptionnel et une assistance attentive pendant le partenariat. Vous serez toujours au courant des activités et des résultats des campagnes AD avec précision et cordialité. Nos experts sont toujours à votre disposition pour tout type d'information, demande et suggestion.

CONTACTEZ-NOUS ET CRÉEZ VOTRE PREMIÈRE PROMO 360 AMBULANCE!

[Contact-form-7 404 "Not Found"]

ARASCA MEDICAL

Are you ready for a real immersive ambulance review?

Emergency Live is the first website dedicated to Rescue Professionals that shows up a real 360° view of your vehicle. Really easy to set up and comfortable to use: the 360° view service is a smart and immediate way to show how attractive and unique your products are. Create with us your special service! We can also insert additional photos and videos in our 360° view to highlight devices and details which will convince customers to choose you!

 

Emergency-Live is the leading European online magazine for EMS Professionals

 

Our aim? Inform, spread and create a common ground in the emergency field. Because we really believe that, in emergency scenarios, each second counts.

We take the real emergency world to a stunning knowledge throughout every country in the world. Emergency Live reaches a specific audience from each country of the world, providing complete coverage in all markets involved in the pre-hospital and rescue field.

Emergency-Live has an easy-to-digest structure which facilitates the reading and makes it suitable for all. Contents are mostly based on a mixture of news, open debates, events notifications, courses information, brand-new medical equipment and lifesaving practices. We point especially at professionals, but also at amateurs.

Our peculiarity is the sponsorships. Emergency Live realizes special promotions for each customer. Thanks to special advertising campaigns and a specific editorial plan, we can reach many media networks on the market.

We offer an outstanding advertising service and an attentive assistance during the partnership. You will always be updated on the activities and the results of AD campaigns with precision and cordiality. Our experts are always at your disposal for any kind of information, request, and suggestion.

CONTACT US AND CREATE YOUR FIRST 360 AMBULANCE PROMO!

Contact Name*

Role

Company Name*

Contact Email*

Telephone*

Adress

Your request

I hereby declare that I have read the informativa privacy and I authorize the processing of my personal data, in relation to what is indicated therein.