Le cours avancé de réanimation en médecine du surf 2014

La Advanced Life Support Surf Life Support Cours (ASLS) de l’EASD, propose un large éventail de médicaments de surf et de médecine du désert, ainsi que des informations théoriques tirées de l’évaluation des patients en plein air, du diagnostic et du traitement des plaies, de l’envenimation marine, des lésions musculo-squelettiques, des noyades et de l’hypothermie, techniques de sauvetage, théorie sur les ondes, marées et déchirures entre autres.

Les participants reçoivent une formation pratique en médecins de surf expérimentés, médecins de désert et des instructeurs sauveteurs de surf. Ils apprendront aux étudiants de l'ASLS à porter secours aux victimes en eau libre, à travailler avec des kits médicaux appropriés, aux extrémités d'attelles blessées et bien plus encore.

Tous les détails sur le prochain ASLS cours sera révélé lors de la conférence annuelle de cette année en Médecine du surf qui se tiendra du 9th au 13th September à Sligo / Mullaghmore, en Irlande. L'application pour les places de cours strictement limitées sera ouverte à la conférence!

Plus de nouvelles sur surfingdoctorseurope.com

Musique: Ra Ra Riot / “Boy”

Cours ASLS 2014 (Aide à la vie en médecine de surf avancée) à partir de L'EASD on Vimeo.

Les commentaires sont fermés.

The Advanced Surfing Medicine Life Support Course 2014

0

The Advanced Surfing Medicine Life Support (ASLS) course by the EASD, features a wide array of surfing and wilderness medicine with theory from outdoor patient assessment, diagnosis and treatment of wounds, marine envenomation, musculoskeletal injuries, drowning and hypothermia, rescuing techniques, theory about waves, tides & rips among others.

The participants get practical training by experienced surfing doctors, wilderness medics and surf lifeguard instructors. They will teach the ASLS students how to rescue victims in open water, work with appropriate medical kits, splint injured extremities, and a lot more.

All details on the next ASLS course will be revealed during this year’s Annual Conference in Surfing Medicine which will be held from 9th – 13th September in Sligo/Mullaghmore, Ireland. The application for the strictly limited course places will be opened at the conference!

More news on surfingdoctorseurope.com

Music: Ra Ra Riot / “Boy”

ASLS Course 2014 (Advanced Surfing Medicine Life Support) from The EASD on Vimeo.

Leave A Reply

Your email address will not be published.