Un homme veut se suicider. Le pompier plonge dans la rivière pour le sauver

Pompier protagoniste d'action héroïque pour sauver une personne qui voulait se suicider. Ce n'est «pas une nouvelle» étant donné le genre d'actes auxquels les pompiers nous ont habitués, mais ce que Danilo Marino a fait en Italie est vraiment incroyable.

TENTATIVE DE SUICIDE À VÉRONE, UN POMPIER A FAIT UN ACTE D'HÉROISME

Agé de 39 ans, originaire de Formia (Latina) mais en service à Vérone, il a remarqué avec d'autres membres du service de sécurité lors d'une représentation des intentions suicidaires d'un jeune homme au théâtre romain.

Un médecin de la Croix-Rouge a sonné l'alarme sur ce qui se passait à Ponte Pietra, deux policiers ont suivi le garçon dans les eaux de la rivière Scaliger essayant en vain de l'atteindre mais traîné par les eaux impétueuses, gonflées par ces jours de pluie.

Eux aussi, avec un courage sans précédent, se sont miraculeusement sauvés.

La pompier arriva peu après avec ses collègues et, après avoir mis son hydrotuta (plus proprement hydrocostume), se jeta dans l'Adige, avec l'intention de sauver les deux officiers et le garçon.

La branche à laquelle un policier et le garçon s'étaient accrochés s'est brisée et ils ont été emmenés.
Le policier s'est sauvé en atterrissant à cent mètres plus loin. Le collègue avait déjà réussi à gagner à terre juste avant.

LE POMPIER PLONGE DANS LA RIVIÈRE À VÉRONE ET A ÉTÉ RÉCUPÉRÉ PAR SES COLLÈGES À ZEVIO

Marino, le pompier, a quant à lui été conquis par les forts courants et bobines qui caractérisent l'Adige et a été traîné pendant longtemps, même en franchissant deux barrages, celui de Pestrino et de Zevio.

À ce moment-là, après 4 heures parmi les vagues de la rivière et 16 km, il a été retrouvé et récupéré par des collègues, on s'imagine heureux de l'embrasser à nouveau. Sa température corporelle était de 34 degrés! Il a été naturellement transporté à l'hôpital de Borgo Trento pour hypothermie.

Laconique le commentaire du compagnon de vie de l'héroïque pompier: «Je suis très fier de lui - il a dit au Corriere, heureusement, je n'en ai entendu parler qu'après l'avoir vu sain et sauf».

LIS LE ARTICLE EN ITALIEN

SOURCE

www.dire.it

Les commentaires sont fermés.

A man wants to commit suicide. Firefighter dives into the river to rescue him

Firefighter protagonist of heroic action to save a person who wanted to commit suicide. It’s “not news” given the kind of deeds that firefighters have accustomed us to, but what Danilo Marino did in Italy is truly incredible.

 

ATTEMPTED SUICIDE IN VERONA,  FIREFIGHTER DID AN ACT OF HEROISM

The 39-year-old, originally from Formia (Latina) but in service in Verona, he noticed together with others in security service at a performance of a young man’s suicidal intentions at the Roman Theatre.

A Red Cross doctor raised the alarm about what was happening in Ponte Pietra, two police officers followed the boy in the waters of the Scaliger river trying in vain to reach him but dragged by the impetuous waters, swollen by these rainy days.

They too, with unprecedented courage, miraculously saved themselves.

The firefighter arrived shortly afterwards with his colleagues and, having put on his hydrotuta (more properly hydrocostume), threw himself into the Adige, with the intention of saving the two officers and the boy.

The branch to which a policeman and the boy had clung on broke, and they were dragged away.
The policeman saved himself by landing ashore a hundred meters ahead. The colleague had already managed to gain ashore just before.

 

THE FIREFIGHTER DIVES IN THE RIVER IN VERONA AND WAS RECOVERED BY HIS COLLEAGUES IN ZEVIO

Marino, the firefighter, on the other hand, was won by the strong currents and reels that characterize the Adige River and was dragged for a long time, even overcoming two dams, that of Pestrino and Zevio.

At that point, after 4 hours among the river’s waves and 16 km, it was found and recovered by colleagues, we imagine happy to embrace it again. His body temperature was 34 degrees! He was naturally transported to the hospital of Borgo Trento for hypothermia.

Laconic the comment of the life companion of the heroic Firefighter: “I am very proud of him – he told the Corriere, fortunately, I heard about it only after having seen him safe and sound”.

 

READ THE ARTICLE IN ITALIAN

 

SOURCE

www.dire.it

Comments are closed.