Des athlètes universitaires ont testé une inflammation cardiaque après la maladie COVID-19

L'inflammation cardiaque a été enregistrée pour affecter 15% des athlètes universitaires après la maladie COVID-19. Le coronavirus ne laisse pas de traces sur le corps des personnes faibles, mais aussi sur les plus forts.

Athlètes étudiants survivant au COVID-19 testé pour avoir une inflammation cardiaque. Une recherche menée par Ohio State University, a rapporté vendredi dans une lettre de recherche Cardiologie JAMA, l'a démontré. Cela a montré que ces athlètes universitaires étaient en bonne santé et pourtant ils ont montré un signe de inflammation cardiaque du cœur après avoir récupéré de la Maladie mortelle.

Inflammation cardiaque après la maladie COVID-19 chez les athlètes: le début de l'étude

Selon ce qui a rapporté IbTimes, «L'étude a été lancée alors qu'un certain nombre de collèges se préparaient à poursuivre leurs saisons, même si certains ont choisi de suspendre temporairement les programmes en raison de l'augmentation cas de coronavirus».

Afin de poursuivre l'étude, ils ont examiné tout signe de myocardite, un type de cœur maladie caractérisée par la inflammation du muscle cardiaque réduit la capacité du cœur à pomper. Cela provoque également soit rythmes cardiaques anormaux ou rapides.

Qu'en est-il de la myocardite après la maladie COVID-19?

Myocardite aurait été causée par une infection. Selon les études, il est considéré comme la cause de sept à 20 pour cent des arrêts cardiaques chez les sportifs. Bien que ces décès ne soient pas fréquents, les conséquences sont souvent tragiques.

Le système lien entre COVID-19 et problèmes cardiaques était déjà identifié au début de la pandémie. Toutefois, médecins vu que la plupart des cas étaient ceux qui avaient conditions chroniques, les plus vulnérables ou les hospitalisés.

L'un des auteurs de l'étude, Dr Saurabh RajpalEt un Ohio State University professeur adjoint de cardiologie, et également un spécialiste en IRM cardiaque, a révélé avoir déjà reçu des informations sur problèmes cardiaques impliquant des patients hospitalisés. En ce qui concerne athlètes qui effectuent des exercices de haute intensité, Rajpal et ses collègues ont réfléchi à ce qui pourrait être le test le plus idéal pour déterminer si les athlètes souffraient d'inflammation cardiaque.

Inflammation cardiaque après COVID-19: IRM chez les athlètes

L'IbTimes poursuit: «Le IRM des athlètes que les chercheurs ont vérifié étaient ceux appartenant au basketball, à l'athlétisme, au football, au soccer et à la crosse. Sur les 26 athlètes qu'ils ont contrôlés, 12 présentaient des symptômes légers et les autres étaient asymptomatique. Les symptomatiques se sont déjà rétablis lors de l'IRM et c'était entre 11 et 53 jours après leur confirmation positive pour Covid-19.

Quatre, environ 15%, ont montré signes d'inflammation du coeur. Les chercheurs ont noté que cela ne signifie pas nécessairement que les athlètes qui se sont remis COVID-19 sont en danger. Dr Eugene Chung, Université du Michigancardiaque électrophysiologiste, et qui ne faisait pas partie de l'étude de l'État de l'Ohio, a déclaré que ceux de l'étude ont déjà récupéré. Cependant, il a mis en garde les personnes ayant des résultats d'IRM, disant qu'il recommanderait de limiter l'exercice jusqu'à trois mois.

Lire l'article italien

SOURCE

IbTimes

Les commentaires sont fermés.

College athletes tested having heart inflammation after COVID-19 disease

Heart inflammation has been registered to affect 15% of college athletes after COVID-19 disease. Coronavirus does not leave traces on weak people’s bodies, but also on the strongest.

Student athletes surviving COVID-19 tested to have heart inflammation. A research conducted by Ohio State University, reported on Friday in a research letter in JAMA Cardiology, demonstrated this. It showed that these college athletes were healthy and yet they showed a sign of heart inflammation of the heart after they recovered from the deadly disease.

 

Heart inflammation after COVID-19 disease in athletes: the beginning on the study

According on what reported on IbTimes, “The study came about as a number of colleges were gearing towards continuing their seasons, albeit there are those that opted to temporarily pause programs due to the increase in coronavirus cases.”

In order to proceed in the study, they looked at any sign of myocarditis, a type of heart ailment characterised by the inflammation of the heart muscle reduces the ability of the heart to pump. It also causes either abnormal or rapid heart rhythms.

 

What about the myocarditis after COVID-19 disease?

Myocarditis was said to be caused by an infection. Accordin to the studies, it is regarded as the cause of seven to 20 percent of cardiac arrests in sportspersons. Although these deaths are not common occurrences, the consequences are often tragic.

The link between COVID-19 and heart problems was already identified in the early period of the pandemic. However, doctors saw that most of the cases were those who had chronic conditions, the vulnerable ones, or those hospitalised.

One of the authors of the study, Dr Saurabh Rajpal, and an Ohio State University assistant professor of cardiology, and also a cardiac MRI specialist, revealed that they have already received information about cardiac issues involving hospitalised patients. Regarding athletes who perform high-intensity exercises, Rajpal and colleagues thought about what could be the most ideal test to determine whether athletes suffered from heart inflammation.

Heart inflammation after COVID-19: MRIs in athletes

The IbTimes continues: “The MRIs of athletes that researchers checked were those belonging to basketball, track, football, soccer, and lacrosse. Out of the 26 athletes that they checked, 12 showed mild symptoms and the rest were asymptomatic. The symptomatic ones already recovered when they had the MRI and that was between 11 to 53 days after they confirmed positive for COVID-19.

There were four, roughly 15 percent, who showed signs of inflammation of the heart. The researchers noted that this does not necessarily mean that athletes who recovered from COVID-19 are in danger. Dr Eugene Chung, University of Michigan‘s cardiac electrophysiologist, and who was not part of the Ohio State study, stated that those in the study have already recovered. However, he gave a word of caution to those with MRI findings, saying that he would recommend exercise limitation for up to three months.”

Read the italian article

SOURCE

IbTimes

Comments are closed.