Bataille du COVID-19 en Afrique: les aides humanitaires de la Russie arrivent au Congo

Combat du COVID-19 en RD Congo: à Brazzaville, un avion russe du ministère des Urgences, chargé d'aide humanitaire, a atterri.

Le combat du COVID-19 au Congo vient de commencer.

COVID-19 AU CONGO. LE SIDA HUMANITAIRE DE RUSSIE ARRIVE

Une sobre cérémonie d'action de grâce pour accueillir le Ministres des Affaires étrangères, de la Défense et de la Santé de la République du Congo. L'avion a atterri à Brazzaville en provenance de la République centrafricaine, également atteint par médical équipement et d'autres aides de Moscou.

COVID-19 au Congo: Parmi les aides, de nombreux équipements de protection individuelle contre le coronavirus. Pour donner la nouvelle, un porte-parole de la Ambassade de Russie au Congo, qui a déclaré sa satisfaction à l'agence TASS.

L'équipage s'est reposé hier à Brazzaville puis s'est envolé pour Harare, la capitale de Zimbabwe, et de là, ils se sont dirigés vers Moscou.

Humanitaire aide distribuée en Afrique centrale pays s'élève à 25 tonnes.

Il va sans dire que cette aide, dans un pays de petite taille et plus pauvre que son «grand frère», le République du Congo, est pratiquement vital pour vaincre le COVID-19. L'Afrique, qui a vaincu poliomyélite, et pour la plupart Ebola, joue maintenant un jeu féroce avec le pandémie qui a durement frappé le reste du monde: le pandémie de coronavirus.

LIS LE ARTICLE ITALIEN

SOURCE

AGENCE TASS

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 battle in Africa: Humanitarian aids from Russia arrive in Congo

COVID-19 fight in DR Congo: in Brazzaville, a Russian plane of the Emergencies Ministry, loaded with humanitarian aid, landed.

The fight of COVID-19 in Congo has just begun.

COVID-19 IN CONGO. HUMANITARIAN AIDS FROM RUSSIA ARRIVE

A sober ceremony of thanksgiving to welcome the Ministers of Foreign Affairs, Defence and Health of the Republic of Congo. The aircraft landed in Brazzaville from the Central African Republic, also reached by medical equipment and other aid from Moscow.

COVID-19 in Congo: Among the aids, a lot of personal protective equipment against coronavirus. To give the news a spokesman of the Russian Embassy in Congo, who declared his satisfaction to the TASS agency.

The crew rested yesterday in Brazzaville and then flew to Harare, the capital of Zimbabwe, and from there they headed to Moscow.

Humanitarian aid distributed in Central African countries amounts to 25 tons.

It goes without saying that this aid, in a country of small size and poorer than its “big brother”, the Republic of Congo, is practically vital to defeat COVID-19. Africa, which has defeated polio, and for the most part Ebola, is now playing a fierce game with the pandemic that has hit the rest of the world hard: the coronavirus pandemic.

 

READ THE ITALIAN ARTICLE

 

SOURCE

TASS AGENCY

Comments are closed.