Une `` molécule miraculeuse '' pour prévenir le COVID-19? Prix ​​Nobel Louis Ignarro sur l'oxyde nitrique

Selon le prix Nobel de médecine, le Dr Louis Ignarro, l'oxyde nitrique pourrait être la `` molécule miraculeuse '' qui pourrait faire la différence dans la guerre contre le COVID-19.

Le Dr Louis Ignarro, prix Nobel de médecine, parle de l'oxyde nitrique, qui pourrait représenter le tournant dans le traitement et la prévention du COVID-19. Le Dr Louis Ignarro a remporté un prix Nobel en 1998 pour sa découverte révolutionnaire de la molécule et ses effets positifs sur la santé.

Une «molécule miraculeuse»? Quels pourraient être les effets sur les patients atteints de COVID-19?

Etudes pendant la Épidémie de syndrome respiratoire aigu sévère en 2004 a démontré que l'oxyde nitrique était efficace pour tuer ce virus, un type de coronavirus. L'oxyde nitrique est déjà utilisé pour aider les nouveau-nés et les adultes atteints maladies respiratoires aiguës. Selon le Dr Ignarro, il pourrait être utilisé pour traiter, voire prévenir Infections à COVID-19.

Le traitement potentiel au protoxyde d'azote est testé à Hôpital général du Massachusetts.

Le Dr Louis Ignarro semble être sûr que le oxyde nitrique inhalé sera assez efficace pour soulager tout cela inflammation et destruction dans les poumons c'est comment le Virus SARS-CoV-2 tue les humains.

L'oxyde nitrique est un gaz incolore qui est naturellement créé dans le corps se dilate vaisseaux sanguins pour accélérer le sang et débit d'oxygène. L'oxyde nitrique inhalé est largement connu pour sauver de nombreux nouveau-nés privés d'oxygène souffrant de malformations cardiaques. Ignarro, comme beaucoup d'autres, a déclaré que les plus gros problèmes Patients COVID-19, qui peut finalement conduire à la mort, sont inflammation et coagulation sanguine.

Il semble que l'oxyde nitrique empêche le sang de coaguler. Si vous pouvez obtenir cet oxyde nitrique dans les poumons, vous pouvez empêcher le sang de coaguler et dilater les artères. Il aurait ajouté que la molécule peut également combattre certains les bactéries, parasites et virus. Il est sûr et est déjà utilisé comme thérapie de secours pour les patients atteints du syndrome de détresse respiratoire aiguë.

Le Massachusetts General Hospital, principal navire de recherche sur l'oxyde nitrique contre le COVID-19

L'hôpital est le premier centre du pays à tester rigoureusement l'oxyde nitrique inhalé pour le nouveau coronavirus. Le Massachusetts General Hospital organise une étude visant les patients atteints de COVID-19 sévère qui ont été intubé et admis au unité de soins intensifs (USI). Ils recevront de l'oxyde nitrique inhalé pour déterminer s'il améliore les résultats.

Les patients de ce groupe auront oxyde nitrique inhalé pendant 30 minutes deux fois par jour pendant deux semaines. L'espoir est que le traitement empêche la maladie de s'aggraver et conduisant à l'intubation.

Un autre essai sera mis en œuvre et s'adressera aux professionnels de la santé exposés aux patients COVID-19. Ils administreront aux agents de santé de l'oxyde nitrique inhalé avant et après leur quart de travail pour voir si le traitement pourrait les protéger contre le virus.

Un «gaz ninja», c'est ainsi que le Dr John Walker, orthodontiste avancé des voies respiratoires et instructeur clinique d'orthodontie à l'Université de Boston appelle le monoxyde d'azote. Il pense que la molécule peut aider à repousser la pandémie.

Oxyde nitrique contre COVID-19 - LIRE AUSSI

Serum Institute of India et Oxford University sur les essais de vaccins COVID-19: des résultats encourageants et prêts pour la production

COVID-19, masque facial intelligent de la Croix-Rouge: détecte la température corporelle et la distance

Choc hyperinflammatoire aigu trouvé chez les enfants britanniques. De nouveaux symptômes de maladie pédiatrique Covid-19?

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

A 'miraculous molecule' to prevent COVID-19? Nobel Prize Louis Ignarro on Nitric Oxide

According to the Nobel Prize in Medicine, Dr Louis Ignarro, Nitric Oxide could be the ‘miraculous molecule’ that could make the difference in the war against COVID-19.

Dr Louis Ignarro, Nobel Prize in Medicine speak about the Nitric Oxide, which could represent the turning point in treating and preventing COVID-19. Dr Louis Ignarro won a Nobel Prize in 1998 for his breakthrough discovery of the molecule and its positive health impacts.

A ‘miraculous molecule’? Which could be the effects on COVID-19 patients?

Studies during the Severe Acute Respiratory Syndrome outbreak in 2004 demonstrated that nitric oxide was effective in killing that virus, a type of coronavirus. Nitric oxide is already used to help newborn babies and adults with acute respiratory illnesses. According to Dr Ignarro, it could be used to treat, or even prevent COVID-19 infections.

The potential treatment with nitrous oxide is being tested at Massachusetts General Hospital.

Dr Louis Ignarro seems to be sure that the inhaled nitric oxide will be quite effective in relieving all of that inflammation and the destruction in the lungs which is how the SARS-CoV-2 virus kills humans.

Nitric oxide is a colorless gas that is naturally created in the body dilates blood vessels to speed up blood and oxygen flow. Inhaled nitric oxide is widely known for saving many oxygen-starved newborn babies with heart defects. Ignarro, like many others, said the biggest issues in severe COVID-19 patients, which can ultimately lead to death, are inflammation and blood clotting.

It seems that nitric oxide prevents the blood from clotting. If you can get that nitric oxide in the lungs, you can prevent the blood from clotting and dilate the arteries. He allegedly added that the molecule can also fight some bacteria, parasites and viruses. It is safe and is already used as a rescue therapy for patients with acute respiratory distress syndrome.

 

The Massachusetts General Hospital as the main vessel for the research on nitric oxide against COVID-19

The hospital is the first center in the nation to rigorously test inhaled nitric oxide for novel coronavirus. The Massachusetts General Hospital is organizing a study aimed at severe COVID-19 patients that have been intubated and admitted to the intensive care unit (ICU). They will receive inhaled nitric oxide to determine if it improves outcomes.

Patients in that group will get inhaled nitric oxide for 30 minutes two times a day for two weeks. The hope is that the treatment prevents the disease from getting worse and leading to intubation.

Another trial will be put in action and it will be aimed at healthcare workers with exposure to COVID-19 patients. They will administer healthcare workers inhaled nitric oxide before and after their shifts to see if the treatment could protect them against the virus.

A ‘ninja gas’, that’s how Dr John Walker, an advanced airway orthodontist and a clinical instructor of orthodontics at Boston University calls nitric oxide. He allegedly believes the molecule can help to beat back the pandemic.

 

Nitric oxide against COVID-19 – READ ALSO

Serum Institute of India and Oxford University on COVID-19 vaccine trials: encouraging results and ready for production

COVID-19, Smart facemask by Red Cross: detects body temperature and distancing

Acute hyperinflammatory shock found in British children. New Covid-19 pediatric illness symptoms?

 

SOURCE

 

Comments are closed.