COVID-19, masque facial intelligent de la Croix-Rouge: détecte la température corporelle et la distance

Température corporelle, qualité de l'air et aussi éloignement social. Il s'agit du «Smart YouSafe Mask», le tout nouveau masque facial conçu pour aider à faire face au COVID-19. Une idée de la Croix-Rouge italienne.

Conçu par AccYouRate GROUP sous la demande spécifique du Croix-Rouge italienne, Ce masque facial intelligent est certifié et totalement réutilisable. Il est fait de matériaux lavables a été présenté par le président de la Croix-Rouge italienne, Francesco Roccaet Marco Lombardi, PDG de AccYouRate Solutions d'entreprise.

Comment fonctionne le masque facial intelligent?

Grâce aux capteurs intégrés dans ce EPI, un signal d'alerte est prêt à se déclencher si les paramètres sont dépassés par le porteur de ce masque, qui intègre la protection avec la surveillance des paramètres bio-vitaux individuels.

AccYouRate et la Croix-Rouge ont signé un nouveau protocole d'accord pour coopérer à la mise en œuvre de technologies portables innovantes de protection de la santé dans le contexte de Covid-19 pandémie de Coronavirus. Mais ça smasque facial mart n'est pas le premier enfant de la collaboration entre les deux parties.

Les opérateurs de la Croix-Rouge ont déjà eu l'opportunité d'expérimenter YouRate T-Shirt, le premier t-shirt unique, sensoriel et 100% textile au monde, capable de surveiller l'électrocardiogramme (à la manière d'un holter) et les activités respiratoires avec des niveaux de fiabilité de la santé médicale.

Smart Facemask - ACCYOURATE: «Le kit masque 60 euros vous protège pendant 6 mois»

Lors de la présentation de ce masque intelligent, Marco Lombardi, PDG du groupe AccYouRate a déclaré: «Un kit de trois masques avec trente filtres coûte 60 euros et protège pendant six mois. Pour le moment, nous n'avons pas pensé à le vendre au détail car ce n'est pas dans nos cordes même si nous pouvions le faire, nous le faisons pour de grandes entreprises et des organisations comme la Croix-Rouge ».

Pour l'instant, le masque ne comprend «que le dispositif de température et le dispositif polluant. Nous finissons le télémètre et nous n'avons pas encore fixé le prix ». Sur le fonctionnement de ce dpi spécial: «Si la personne qui le porte dépasse 37.5 degrés, une lumière s'allumera. Nous insérons également un télémètre, c'est-à-dire une micropuce qui, lorsque vous arrivez à une distance inférieure à deux mètres, lancera une alerte. Pensez à l'importance que cela peut revêtir pour les opérateurs travaillant sur des chantiers de construction ou dans des bureaux lorsqu'ils visitent des espaces communs.

LIRE AUSSI

COVID-19, Kodak passe à la fabrication de médicaments avec le soutien du gouvernement américain

Croix-Rouge, entretien avec Francesco Rocca: «pendant COVID-19 j'ai ressenti ma fragilité»

Une «résurrection» d'un patient COVID-19. Du Campus Covid Center, un rapport de cas incroyable

SOURCE

www.dire.it

Les commentaires sont fermés.

COVID-19, Smart facemask by Red Cross: detects body temperature and distancing

Body temperature, air quality and also social distancing. It is the “Smart YouSafe Mask”, the brand-new facemask designed to help to face COVID-19. An idea of the Italian Red Cross.

Designed by AccYouRate GROUP under the specific request of the Italian Red Cross, this smart facemask is certified and totally reusable. It is made of washable materials was presented by the President of the Italian Red Cross, Francesco Rocca, and Marco Lombardi, CEO of AccYouRate Corporate Solutions.

 

How does smart facemask work?

Thanks to the sensors built into this PPE, an alert signal is ready to go off if the parameters are exceeded by the wearer of this mask, which integrates protection with monitoring of individual bio vital parameters.

AccYouRate and Red Cross have signed a new memorandum of understanding to cooperate in the implementation of innovative wearable health protection technologies in the context of the current COVID-19 coronavirus pandemic. But this smart facemask is not the first child of the collaboration between the two parties.

Red Cross operators have already had the opportunity to experiment YouRate T-Shirt, the first unique, sensorized and 100% textile t-shirt in the world, able to monitor electrocardiogram (in the same way as a holter) and respiratory activities with levels of medical health reliability.

 

Smart Facemask – ACCYOURATE: “60 euros mask kit protects you for 6 months”

During the presentation of this smart facemask, Marco Lombardi, CEO of AccYouRate Group stated, “A kit of three masks with thirty filters costs 60 euros and protects for six months. At the moment we haven’t thought of selling it in retail because it’s not in our ropes even if we could do it we’re doing it for big companies and organizations like the Red Cross”.

For now, the mask only includes “the temperature device and the pollutant device. We are finishing the distance meter and we haven’t set the price yet”. On the operation of this special dpi: “If the person wearing it exceeds 37.5 degrees, a light will light up. We are also inserting a distance meter, that is a microchip that when you arrive at a distance of less than two meters, it will launch an alert. Think about how important this can be for operators working on construction sites or in offices when they visit common areas.

READ ALSO

COVID-19, Kodak moves to drugs making with the US Government support

Red Cross, interview with Francesco Rocca: “during COVID-19 I felt my fragility”

A COVID-19 patient ‘resurrection’. From Campus Covid Center, an incredible case report

 

SOURCE

www.dire.it

Comments are closed.